Une nuit d'enfer


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Une nuit d'enfer

Messagepar Phantom_Blue » 30 Aoû 2006, 09:22


Episode 1

Enilis jeta distraitement un coup d’œil sur le cadran rétro éclairé du baromètre sculpté baroque avec des petits chérubins vampiriques au-dessus de son lit, entre le poster de Marilyn Manson pendant l’autopsie quand le légiste lui retire un fœtus de la tête, et celui de Jill Valentine dépeçant un zombie à la tronçonneuse avec des giclements de blood partout.
Alors qu’elle relisait pour la centième fois la bédé « Massacre à Racoon City » avec des détails cannibalesques croustifondants horriblement atroces et atrocement horribles.
En suçant une Chupa Chups à la prune violette au goût délicieusement purple dark.
L’aiguille était descendue sur « nuit de tempête surnaturelle de rêves bizarroïdes ».
Elle poussa un cri aigu de fille. Ses couettes roses dansèrent la lambada façon ventilo désaxé.
Elle balança le manga sur ses peluches gremlins. Bondit de son lit.
Et fila en loose socks et petite culotte Young & Fresh sur le balcon qui dominait le toit de sa villa Beverly Hills avec piscine entourée de gazon isolée à la périphérie de la city. Le soutif assorti, modèle Funny Girl à demi balconnets piquetés de micro dentelles. Son portable Sony ultra plat forfait téléphonie Internet illimités appareil photo caméra avec des smileys bonus « la vie est belle » clipé à sa petite culotte Young & Fresh.
Des lueurs éblouissantes éclaboussaient le ciel sombre de 21h45 de ce 25 août 2006 où il avait fait chaud toute la journée, qu’elle a pas arrêté de boire des diabolos grenadines trop cool frais sur les papilles dégustatives.
Super slurp !

Des flashes lumineux embrasaient en rythme le ciel, la vaste campagne à gauche, et la city à droite en contrebas, inondant le paysage et les buildings lointains d’une clarté éblouissante.
Un vent soufflait en petites rafales pas encore trop fortes, courbant les virgiliers à bois jaune du jardin, froissant les bosquets de bégonias de sa moman qui glandait au théâtre avec ses copines liftées, siliconées et liposucées pour la première de Figaro version Glenn Miller. Goûts musicaux plus ringards, tu crises skyzo mortel grave !
Des grondements de tonnerre roulaient au loin dans le ciel, comme un gros matou à qui ont a chouravé sa souris baby doll avec les zieufs miroitants et la petite queue choupinarde.
Puis se rapprochèrent, comme des anges dans le bar du ciel, qui picolent de la Desperados et fument du kif à donf en jouant au bowling.

Clac-Clac, un corbeau éthylique, se pointa en zigzag, se posa sur le rebord de la balustrade, ébouriffa ses plumes noires, ouvrit le bec, lâcha un rot, et croassa :
— Les épouvantails attaquent les fermes. Faut que tu arrêtes l’invasion. Hips !
Il loucha la petite culotte Young & Fresh, la tête penchée en avant sur le côté, l’œil gauche exorbité.
— Croa ! Une petite culotte Young & Fresh, le modèle lolita boum-boum teufing spécial pyjama party ! Je l’ai pas dans ma collection ! Tu me la donnes ?
— Et puis quoi encore ? s’indigna Enilis. Allez, dégage ! Va embêter tes corbettes !
Il ébouriffa une nouvelle fois ses plumes et demanda :
— T’aurais pas quelque chose à boire, j’ai une de ces soifs ?
— La piscine est pleine de whisky. Fais-toi plaisir !
— Ouais ? Trop cool ! Croa !
Clac-Clac s’offrit un piqué en zigzag et plongea le bec ouvert dans l’eau.
Enilis rigola en le voyant ressortir, le plumage trempé, pas content d’avoir bu la tasse. Elle lui cria :
— Ça refroidira tes ardeurs !
— Croa ! Sale petite peste !

Son portable Sony sonna le générique de Hellsing quand Alucard dégaine son super gun au canon démesuré, un sourire réjoui aux canines, prêt à cribler de balles une meute de goules assoiffées de sang doux et sucré.
— Youpi, Enilis, les zhitis ont débarqué avec plein de monstres, chanta la voix toute excitée de Sandra. C’est reparti pour un tour ! Les RE girls à l’attaque ! Bouge pas, je suis en chemin là, ça va cartonner destroy !
La nuit s’annonçait mouvementée, de quoi redonner un peu de boost à la routine quotidienne de ces fins de vacances super ennuyantes.
Enilis colla son œil au télescope, zooma 15 fois avec lentille infra rouge rayons X, et mata la campagne noire qui bougeait comme une mer sous le vent.
Des flammes rouges se découpaient à l’horizon, en plusieurs endroits. Elle scruta le ciel, distingua plusieurs formes ovoïdes qui planaient au-dessus des collines.
Ça paraissait plus calme du côté de la city, à part un bruit d’explosion assourdi par la distance.

A peine trois minutes après son coup de fil, Sandra déboula avec son kart super turbo dans un glissement d’air ronronnant. Déco cœurs et pikachus collés sur le mini capot et les ailerons. Une petite culotte rose bonbon taille 34 attachée au bout de l’antenne radio cibie satellite.
— Hiiiiiiiii ! firent les pneus Formule One en freinant le long du trottoir.
Elle bondit dehors avec ses couettes roses, un shorty treillis, un tee-shirt avec Kisshu, deux guns dans des holsters lacés sur ses cuisses, et des rangeos fashion qui faisaient scroutch.
— Yeaaah ! Ça détruit dur ! qu’elle cria en voyant Enilis sur le balcon. J’ai déjà flingué trois bestioles de l’espace ! Elles se baladent en ville !
— Comment ça se passe avec la défense ?
— Pas un chat ! Tout le monde est barricadé dans son trou ! Ils attendent que l’aube arrive et que les rêves s’effacent tout seuls !
— Purée, tous des froussards ! Attends, j’arrive, le temps de me fringuer !

Enilis regagna sa chambre, enfila un tee-shirt Martin mystère, un shorty new jack, des rangeos plein de sangles, boucla autour de la taille un ceinturon avec deux guns dans des holsters, et descendit speed au garage par l’escalier du couloir.
Une fois la porte à bascule ouverte, Sandra la rejoignit et dit :
— J’ai essayé de contacter Aeryn Sun et BB-lilith, mais elles répondent pas !
— T’inquiète, on fonce chez elles. Aeryn Sun a peut-être un blème, son baromètre a dû capter le délire, d’hab elle est la première en ligne, et comme je connais BB-lilith, flinguer des monstres la tente pas trop.
— Ouais, elle doit buller devant la téloche en matant Pretty Woman. Son côté trop romantique.
— Ça lui passera quand elle aura compris que les mecs sont tous des ripoux. Anti gniark !

Enilis s’empara d’un bidon de 10 litres d’essence et remplit le réservoir de son kart black & pink avec des Barbies en crâne de pirates des Caraïbes. Une petite culotte attachée au bout de son antenne.
Une fois le plein fait, elle se cala sur le siège en simili cuir, et ajusta son oreillette micro dans l’oreille droite, pendant que Sandra sprintait dehors.
Clac-Clac, en vol stationnaire derrière son kart, essayait de chouraver la petite culotte. Mais elle tenait bon.
— Tu peux toujours courir ! lança Sandra. Celle-là tu me la piqueras pas !
Elle dégaina un gun. La balle tailla le bout des plumes du croupion de Clac-Clac. Le corbeau se barra speed dans le ciel toujours allumé de lueurs blanches.
Et les deux karts filèrent sur la route, les deux petites culottes, au bout des antennes, flageolant dans le vent.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Vanneck » 30 Aoû 2006, 11:57


Encore bravo à toi! J'espère qu'il y aura une suite!
Vanneck

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 137
Inscription : 07 Jan 2006, 11:40
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Enilis » 30 Aoû 2006, 12:03


Mdr, tu nous gate la!! Merci encore :) :)
Image
<3 PLACEBO FOREVER <3
You make me feel like I can fly
Enilis

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 88
Inscription : 21 Fév 2006, 10:45
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 30 Aoû 2006, 15:21


Génial ! J'ai adoré les descriptions d'Enilis au tout début !

Pour ce qui est du " et comme je connais BB-lilith, flinguer des monstres la tente pas trop " , c'est bien vu ;)

Allez, on attend vraiment très impatiemment la suite :P
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 30 Aoû 2006, 17:24


Tu as raison phantom je suis toujours en 1er ligne :guns: j'adore bouffée du zombie surtout le matin lol :D
Super, fais nous vite une suite :P

Un délice lol:
En suçant une Chupa Chups à la prune violette au goût délicieusement purple dark.

Lol je veux le même:
Le soutif assorti, modèle Funny Girl à demi balconnets piquetés de micro dentelles.
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Enilis » 30 Aoû 2006, 17:31


Aeryn Sun: Nan tu l'auras pas, c'est LE miens :D lol si tu veux j'ai le modèle Betty Boop, moi en ce moment elle me sort par les naseaux la pin up :D :D Donc tu le veux à combien??
Business is business lol.
Image
<3 PLACEBO FOREVER <3
You make me feel like I can fly
Enilis

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 88
Inscription : 21 Fév 2006, 10:45
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 30 Aoû 2006, 17:52


Lol enilis mais il est usé :D :twisted:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Sandra » 30 Aoû 2006, 20:52


kikoo ^^ bah moi j'adore les histoires de phantom_blue et d'ailleurs comme je fais partie de l'histoire ben je me suis représenté en REgirl :)
La tenue c'est moi qui l'ai inventé alors voilà ^^
Image
Sandra

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Phantom_Blue » 30 Aoû 2006, 21:15


Trop destroy la tenue ! :D

J'ai pas mis les colliers à pointes aux cuisses, pour pas rayer le siège du kart ! :D

La suite dans pas longtemps !
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 31 Aoû 2006, 22:10


On ne s'en lassera jamais !
Le premier paragraphe est excellent.
Oui très bon ça :
En suçant une Chupa Chups à la prune violette au goût délicieusement purple dark.
... avec des détails cannibalesques croustifondants horriblement atroces et atrocement horribles.
Ses couettes roses dansèrent la lambada façon ventilo désaxé.
... et des rangeos fashion qui faisaient scroutch.


Lol, les rangeos qui font scroutch et les pneus qui font hiiiiiii :D :D :D

Aeryn, je sais que tu aimes bouffer du zombie et tirer sur tout ce qui bouge .... même sur moi.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum