FACILE Dream For Ever 1

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

FACILE Dream For Ever 1

Messagepar Phantom_Blue » 18 Jan 2026, 09:07

Dream for Ever 1

01.jpg
02.jpg
03.jpg
04.jpg

• Date : Créé le 18 janvier 2026
  • Auteur : Phantom Blue
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 32 Mo
  • Classe : Dream
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 27
  • Difficulté : Facile
  • TéléchargementCliquez ici ( 6 clics )

À trouver : ma signature, trois lions, un chat, un wc, un rouleau PQ.

Avant la salle aux 8 portes, dans la salle avec les deux torches aux murs, il y a le plan à gauche. À utiliser en derniers recours.

Lara s'étira dans le grand lit à baldaquin. Le jour entrait à travers les rideaux de mousseline blanche. Un soleil inondait de lumière le parc. L'horloge sonna dix heures dans le hall, les coups résonnèrent dans le manoir.
Winston posa un plateau avec le petit déjeuner sur le lit.
— Hum ! chantonna Lara. Vous faites le bacon et les œufs comme personne. Un vrai régal !
Elle beurra une biscotte et se redressa, une grimace sur les lèvres.
— Voilà ce que c'est quand on fait des bêtises, articula le majordome, quelle idée de sauter du toit dans la piscine, en plus avec une eau glacée.
— Que voulez-vous, Wiwi, c'était le nouvel an et j'avais un pas mal bu. Et puis je suis en manque d'aventures.
— Ce n'est pas une raison pour risquer votre vie.
— Au Brésil j'ai sauté de cascades beaucoup plus hautes.
Winston tira les rideaux des deux grandes fenêtres. Une lumière intense déferla dans la chambre. Les murs devinrent flous. Et Lara se retrouva dans un rêve.
Phantom_Blue

Moderaider

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For Ever 1

Messagepar Full-Throttle » 19 Jan 2026, 00:45

Niveau terminé avec 25 secrets (dont 4 non comptabilisés), donc il m'en manque 2. J'ai trouvé tous les objets sauf le chat, donc demain je fais le chemin inverse pour trouver ce qu'il me manque.
Finalement, pour un premier niveau nouvelle formule, c'est plutôt bien réussi. Les décors sont assez bien "cohérents" (c'est à dire moins "fantaisistes que dans certains autres niveaux).
Je valide la nouvelle formule. Merci Phantom :jaune04: :jaune04: :jaune04:
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.