DIFFICILE Ex Oblivione

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Ex Oblivione

Messagepar Babou » 12 Jan 2026, 21:53

Encore une fois une splendide aventure. Un peu perdue à la fin avec les 2 possibilités de fin. Ensuite certaines scènes difficiles quant aux ennemis, tout à la fin dans l’obscurité le combat ardu avec la sorcière. Dans une scène auparavant également avec ces ennemis qui surgissent de partout. Je ne comprends pas car je n'ai plus de Pnakotic Lockstone alors que Full en a encore. Parmi les ennemis embêtants il y a les chevaliers agressifs qui te soulèvent avec leur lance et te mettent ko en 2 secondes.
De beaux pièges originaux et classiques, qu'on aime. Pas trop de chrono en définitive mais des sauts délicats.
Des décors superbes je le répète.

@ Full : A la fin du dernier niveau nous n'avons plus le << Fragment of the Crawling Chaos >>
et l'<< Al Azil - Necronomicon >>

BRAVO au concepteur. :jaune33: :jaune33: :jaune33:
Merci encore à Full et Nicole. :lool: :oui:

Mon inventaire :

- Les pistolets
- Les Uzis

munitions : 1170
- Desert Eagle
munitions 91
- Shotgun
munitions normales : 199
munitions wideshot : 24
- MP5
munitions : 816
- Arbalète
munitions normales : 70
munitions explosives : 69
- Lance grenade
munitions normales : 50
- Lance roquette
munitions : 4
- Harpon
munitions : 50

- Torches : 78
- Life Potion : 31
- Radian Life Potion : 21
- Petite gourde pleine
- Pnakotic Lockstone : 0 :lol:
- Al Azal Necronomicon

Mes stats :

Ex Oblivion stats end .jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 4

Messagepar Nicole » 13 Jan 2026, 09:35

Très belle aventure terminée. Sur la dernière partie du jeu je pensais être plus tranquille, sans ennemis. Je me suis vraiment fait des illusions, il a fallu que je prenne encore 1 Life potion.
Les décors sont resplendissants, les pièges innovants. Pas de chronos difficiles, je ne dirais pas la même chose pour certains pièges qui m'ont fait beaucoup de mal.
Un grand bravo au concepteur pour cette excellente aventure qui nous a fait passer un très long et très agréable moment.

Merci à Full et à Babou pour l'aide apportée.

Mon inventaire :

- Les pistolets
- Les Uzis
munitions : 702
- Desert Eagle
munitions 92
- Shotgun
munitions normales : 143
munitions wideshot : 18
- MP5
munitions : 401
- Arbalète
munitions normales : 70
munitions explosives : 55
- Lance grenade
munitions normales : 50
- Lance roquette
munitions : 7
- Harpon
munitions : 40

- Torches : 68
- Life Potion : 27
- Radian Life Potion : 22
- Petite gourde pleine
- Pnakotic Lockstone : 1
- Al Azal Necronomicon

Pourquoi je n'ai pas la même image que vous sur mes stats? :roll:

Mes stats
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 9

Messagepar Babou » 13 Jan 2026, 14:09

Bravo Nicole. :biggrin:

Nicole a écrit:Pourquoi je n'ai pas la même image que vous sur mes stats? :roll:

T'as dû prendre la direction du manoir ou cette capture s'est imposée d'elle-même. Perso j'ai fait la capture à l'endroit du choix des chemins. Elle ne s'est pas imposée.

Pour le prochain niveau, j'ai choisi, si tu es d'accord, "Goddess Nut's Secret - Astoria Cathedral"

Pour les BtB, je me souviens que j'avais des problèmes de lancement de jeu. Donc je me suis dis qu'on verra après.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Messagepar Full-Throttle » 14 Jan 2026, 17:47

Babou a écrit:@ Full : A la fin du dernier niveau nous n'avons plus le << Fragment of the Crawling Chaos >>

En effet, c'est bizarre.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 14 Jan 2026, 18:12

Full-Throttle a écrit:
Babou a écrit:@ Full : A la fin du dernier niveau nous n'avons plus le << Fragment of the Crawling Chaos >>

En effet, c'est bizarre.

Ce n'est pas bizarre, c'est normal car nous combinons les 2 pour ouvrir la dernière porte (c'est un miroir) donc c'est une affirmation et je dis cela car tu les a laissé dans ton inventaire. ;)
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.