DIFFICILE Ex Oblivione

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Ex Oblivione

Messagepar Full-Throttle » 10 Déc 2025, 14:02

Babou a écrit:Level "Oriab - Port of Baharna"
Dur les ennemis dès le départ, j'ai essayé d'économiser quand même mes précieuses armes lourdes. Obligée quand même de passer par le shotgun.

A partir de ce niveau il faut choisir : soit les armes lourdes (shotgun), soit les trousses de soins. Personnellement j'ai choisi d'utiliser le shotgun. Les munitions sont assez abondantes. Je suis presque à la fin du niveau 7 et j'ai encore 87 cartouches. Par contre aucune trousses de soins utilisées et une barre de vie à 45%.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 10 Déc 2025, 14:41

Bravo Full ! :jaune04:

Là j'ai 17 secrets. Pour le shotgun, j'ai 91 cartouches.

Bon mais là c'est le chrono que je déteste (la roue) car on ne peut pas sauvegarder et il est très très juste, j'arrive devant la grille, elle est complètement baissée ! :fille33:

Je laisse encore une save (je sais, je suis pas douée en chrono).

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Nicole » 10 Déc 2025, 21:28

Babou j'ai pris ta save et voilà c'est fait.
Je le ferai pour moi demain. :biggrin:
Fichiers joints

[Le fichier 0 n’est visible que pour les membres du forum]

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Messagepar Babou » 10 Déc 2025, 21:42

Oh merci infiniment !! :jaune20: :jaune20: :jaune20:
T'es forte !

Edit : c'est ok, purée les pièges !!! :evil2:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Messagepar Full-Throttle » 10 Déc 2025, 23:04

La combine pour passer la grille c'est de faire un roulé/boulé juste quand tu arrives devant elle.

Video chrono
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Nicole » 11 Déc 2025, 11:06

Là où je suis j'ai 18 secrets, pour le shotgun, j'ai 85 cartouches, j'ai récupéré le Harpoon gun avec 10 munitions.

Des pièges oui, le plus difficile pour moi a été de me dégager des pics car je restais scotchée au plafond dans le petit passage.

Plus de jeu pour aujourd'hui, je sors comme tous les jeudis.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.