- Date : Créé le 19 avril 2025
- Auteur : Phantom Blue
- Pays : France
- Type : TR4
- Taille : 37 Mo
- Classe : Dream
- Niveaux : 1
- Secrets : 34
- Difficulté : Facile
- TéléchargementCliquez ici ( 25 clics )
Oubli de la porte rectifié, vous pouvez télécharger la nouvelle version. J'ai laissé le flycheat, vous pouvez rejouer normal ou taper DOWY pour vous déplacer rapidement en volant (touche Shift pour revenir au sol). Dans ce cas, le desert eagle et les munitions en illimitées sont d'office dans l'inventaire (pas besoin de l'arbalète, les harpies sont sensibles aux balles).
Vous dirigez Lara avec Ctrl+touches directionnelles.
Toujours un WC, deux lions et ma signature à trouver.
Essayez de reconstituer le plan au fur et à mesure de votre progression, pour le comparer au plan final dans la dernière salle. Puis postez-le !
Lara revenait vers le manoir en marchant tranquillement dans la grande allée bordée de platanes, un bouquet de lilas à la main. Une brise printanière virevoltait dans l'air. Le parc resplendissait de verdure sous le soleil au cœur de l'après-midi.
Soudain un lapin blanc, vêtu d'un gilet, une montre à la main, traversa en courant une pelouse.
— Je vais être en retard, disait-il d'une petite voix aigu.
Intriguée, Lara le suivit en pressant le pas. Elle courut même, contourna un bosquet, et le vit entrer dans un terrier sous un sapin. Sur le tronc, une pancarte affichait 69.