Bien que le Grand Empereur d'Abydos soit bien connu pour avoir développé cette ville jusqu'à ce qu'elle soit devenue ce qu'elle est aujourd'hui, il y a toujours eu des rumeurs sur sa cruauté et même sur ses pouvoirs de magie noire. Apparemment, il y avait un réseau de prison sous son grand palais qu'il utilisait pour capturer et torturer ses opposants. Il est mort il y a longtemps, mais il se passe encore des choses étranges dans et autour du palais. On croit qu'il a gardé une partie de son âme dans un artefact caché quelque part à l'intérieur du palais. Certains terroristes ont créé une entrée improvisée, avec l'idée de trouver l'artefact et d'utiliser ses pouvoirs pour eux-mêmes, tandis que certains des partisans de l'ancien Empereur le recherchent également pour le sauver des intrus. Lara doit trouver et utiliser elle-même la nouvelle entrée du palais pour vérifier les rumeurs et rechercher l'artefact, tout en évitant la tristement célèbre prison souterraine. Elle vient d'atteindre le temple voisin...
Remarques :
Il est recommandé de régler le Bumpmapping sur OFF pour ce niveau.
Il existe trois fins possibles en fonction du nombre de secrets, mais elles ne sont pas très différentes les unes des autres.
Ne sauvegardez/chargez pas pendant que Lara marche sur une corde raide, car cela peut tout gâcher.
Il y a une scène particulière dans le niveau que certains joueurs peuvent trouver inappropriée et/ou offensante. Vous en serez informé dans le jeu et vous aurez la possibilité de la sauter sans aucune conséquence. Mon seul objectif à travers chaque niveau que j'ai créé a été de vous divertir de manière amusante, intelligente et parfois choquante. Je veux juste créer quelque chose d'unique et si je dépasse certaines limites ici et là , je n'ai jamais eu l'intention d'offenser qui que ce soit, surtout pas notre bien-aimée Lara Croft ou aucun de mes camarades raiders. Si vous décidez de jouer dans cette zone particulière, n'oubliez pas que je vous ai donné le choix et que c'était votre décision et votre curiosité. Néanmoins, si cela finit par vous déranger de quelque façon que ce soit, je m'en excuse sincèrement.
- Date : Créé le 1er juillet 2024
- Auteur : Tolle87
- Pays : Serbia
- Type : TR4
- Taille : 693 Mo
- Classe : Egypt
- Niveaux : 4
- Secrets : 9
- Difficulté : Difficile
- Durée : Long
- Soluce by Full-Throttle : en projet
- Téléchargement : Cliquez ici ( 20 clics )