DIFFICILE The Great Mechanical Puzzle: Remains of Astrash

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

DIFFICILE The Great Mechanical Puzzle: Remains of Astrash

Messagepar Full-Throttle » 06 Aoû 2024, 18:58

The Great Mechanical Puzzle: Remains of Astrash

Astrash, dans les temps anciens, cette ville était le centre de la science mondiale. Un jour, cependant, les habitants d'Astrash semblent avoir été engloutis par la terre. Dans ce jeu, notre héroïne doit découvrir le mystère d'Astrash à travers d'innombrables puzzles mécaniques.

À propos du gameplay :
Ce jeu est recommandé à ceux qui aiment les puzzles plus stimulants, mais il contient également quelques défis de plateforme et de combat. Il existe d'innombrables secrets dans le jeu et si vous en collectez suffisamment, vous pouvez ouvrir des niveaux bonus. Cependant, cela vaut la peine de les collecter lorsque vous avez terminé le scénario principal, car il n'est pas certain que vous trouviez le secret dans la pièce la toute première fois. À la fin du jeu, vous pourrez revenir aux salles précédentes et les parcourir librement. Peut-être que le jeu ne sera pas toujours difficile ou que quelque chose sera trop difficile, mais dans le jeu, je pense que tout le monde peut trouver un nouvel élément de jeu passionnant qui lui plaira. Quelqu'un trouvera-t-il une méthode pour résoudre le dernier puzzle ?

Bugs bien connus :
1. Des incendies aléatoires apparaissent à certains endroits, mais ils sont inoffensifs et n'ont aucune signification. Il s'agit uniquement d'erreurs de rendu occasionnelles.
2. Certaines cartes vidéo rendent avec une intensité de couleur plus élevée, de sorte que les couleurs peuvent être différentes sur certains ordinateurs, ce qui peut entraîner des problèmes avec les puzzles basés sur les couleurs.
3. Il fonctionne probablement sur toutes les machines, mais certaines parties sont plus difficiles à exécuter sur certains ordinateurs et peuvent provoquer des décalages si les ordinateurs sont moins compatibles avec cet ancien moteur de jeu.
4. Si un portail perd sa capacité à le traverser, il doit être éteint et rallumé, mais c'est très, très rare.
5. Parfois, si le son est joué une deuxième fois, il peut être manqué, mais c'est rare.
6. Parfois, si vous sautez et appuyez sur le bouton d'action à côté d'un piédestal, vous pouvez plonger dans le sol. C'est juste pour le plaisir de certains joueurs qui aiment explorer de nouveaux endroits :)
7. L'animation peut rester coincée dans l'eau. Un jet de dés peut aider
8.Peut-être qu'il y a des textures mauvaises ou manquantes dans le jeu que je n'ai pas trouvées
9.Si vous passez du premier niveau au deuxième niveau une deuxième fois, le début du deuxième niveau est une surprise.

• Date : Créé le 16 juillet 2024
  • Auteur : Dawos
  • Pays : Hungary
  • Type : TR4
  • Taille : 1065 Mo
  • Classe : nc
  • Niveaux : 4
  • Secrets : 43
  • Difficulté : difficile
  • Soluce by Full-Throttle : en projet
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 160 clics )
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Great Mechanical Puzzle: Remains of Astrash

Messagepar Full-Throttle » 06 Aoû 2024, 18:59

Je n'ai pas encore joué à ce niveau, mais on pourra poster ici les problèmes de lancement du jeu.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Messagepar Nicole » 08 Aoû 2024, 15:02

Jeu téléchargé et fonctionne.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Babou » 08 Aoû 2024, 20:25

La manipulation n'a pas marché.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Babou » 17 Aoû 2024, 17:46

DAWOS m'a indiqué une solution qui revient à ce qu'on a déjà débattu, dans tout les cas je dois avoir tomb4.exe et le copier ailleurs, l'avoir toujours sous la main, il a eu ce problème avec son 2ème PC. Il a Windows Defender. Je vais essayer encore une fois ce soir.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar Full-Throttle » 17 Aoû 2024, 21:16

Courage, tu vas y arriver.
Full-Throttle

Moderaider

Homme

Messagepar Babou » 17 Aoû 2024, 23:02

Fulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

The Great Mechanical Puzzle Remains of Astrash.jpg

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

J'ai désactivé Avast, décompresser le dossier, copier coller le tomb4.exe dans un dossier à part.
Le tomb4.exe était dans Engine mais en faisant "Exécuter en tant qu'administrateur", ça ne fonctionnait pas. :frown:
Je suis donc retournée dans Avast et j'ai fait scrupuleusement ce que Nicole avait expliqué : Dans la colonne de gauche clique sur explorer puis sur quarantaine, tu devrais voir tous les Tomb 4.exe qui y sont.
Ensuite tu coches le dernier en haut de la liste, là tu dois avoir 3... en bas à droite, clique dessus ensuite clique sur restaurer et mettre en exception.

C'est là que j'ai remis le tomb4.exe conservé dans un dossier à part et en lançant le jeu j'ai enfin vu ce que je vois dans tous les niveaux auxquels j'ai joué auparavant : Avast qui accepte le niveau en me le signalant dans une petit fenêtre qui s'ouvre et je clique sur OK. :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Merci à DAWOS :jaune04:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Nicole » 18 Aoû 2024, 08:27

Bravo Babou,
On va pouvoir s'amusert, découvrir encore de beaux décors et des difficultés je pense.
On va se régaler. :pompom:
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Full-Throttle » 18 Aoû 2024, 16:37

Super. Bravo Babou. Pour être plus tranquille avec les prochains niveaux, tu devrais mettre tout ton dossier de jeux en exception. C'est ce que j'avais fait quand j'avais un anti-virus du genre Avast ou Avira. Mais depuis que je suis passé à Windows 8, 10 ou 11, j'ai supprimé ces anti-virus. Celui fourni avec Windows (Windows Defender) est largement suffisant (de nombreux sites de tests en témoignent). Et ça évite les conflits.
Full-Throttle

Moderaider

Homme

Messagepar Babou » 18 Aoû 2024, 22:40

Full-Throttle a écrit:Pour être plus tranquille avec les prochains niveaux, tu devrais mettre tout ton dossier de jeux en exception.

En fait Avast me mettait tous les niveaux en exception à chaque fois, systématiquement, pour ça que je ne connaissais pas la manip de Nicole. Maintenant je saurai. :biggrin:
Et mettre le "tomb4.exe" dans un dossier à part et le garder comme m'a dit DAWOS, par précaution.
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.