DIFFICILE The Jerusalem Project - The Cherubim are Calling

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

DIFFICILE The Jerusalem Project - The Cherubim are Calling

Messagepar Full-Throttle » 20 Mai 2024, 23:14

The Jerusalem Project - The Cherubim are Calling

Comme Indiana Jones avant elle, Lara veut retrouver la légendaire Arche d'Alliance mentionnée dans la Bible et commandée par Dieu afin de garder les 10 Commandements.

À l’époque de Salomon, l’Arche était conservée dans le premier temple juif sur un mont à Jérusalem. Mais depuis que le temple a été détruit par les Babyloniens, l’Arche d’Alliance est considérée comme perdue.

Lara et Zip commencent leur voyage dans le désert du Néguev où ils veulent retrouver le mystérieux métier à tisser que le défunt collègue de Lara, Aaron Wessely, avait mentionné dans son journal. Ce métier à tisser tisserait des tapis volants pour voyager dans le passé...

• Date : Créé le 01 aout 2011
  • Auteurs : Clara
    ............ : Masha
    ............ : Sponge
  • Pays : Germany / France / Germany
  • Type : TR4
  • Taille : 568 Mo
  • Classe : nc
  • Niveaux : 10
  • Secrets : 20
  • Difficulté : Difficile
  • Soluce by Full-Throttle : En projet (ou pas)
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 38 clics )
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Jerusalem Project - The Cherubim are Calling

Messagepar Full-Throttle » 20 Mai 2024, 23:48

Une magnifique aventure qui se déroule dans plusieurs endroits différents voir même, plusieurs époques. C'est une aventure assez longue et difficile, mais qui vaut vraiment la peine d'être faite. Les décors sont sublimes, aussi bien en extérieur qu'en intérieur, très peu d'ennemis, des moyens de transports inédits et des énigmes abordables. De quoi passer un très bon moment. Si je devais donner une note, je mettrais un bon 17,5/20.
Full-Throttle

Moderaider

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Messagepar Babou » 06 Aoû 2024, 21:15

Là tu fais quoi Full, c'est le message que j'ai.

Jerusalem Project.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Full-Throttle » 07 Aoû 2024, 20:06

??? Je n'ai pas eu ce message lors de la décompression des fichiers. J'utilise winrar pour tout ce qui est .zip et .rar.
Full-Throttle

Moderaider

Homme

Messagepar Nicole » 08 Aoû 2024, 11:43

Babou a écrit:Là tu fais quoi Full, c'est le message que j'ai.

Jerusalem Project.jpg

Je cocherai "faire ceci pour tous les éléments actuels et je cliquerai "continuer", tu verras bien ce que ça donnera.

Ce niveau fonctionne chez moi.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Babou » 08 Aoû 2024, 20:36

Désactiver Avast ne change rien. Je ne peux pas jouer.

Jérusalem.jpg

J'ai fait un test avec "Resonance" de GMac, ça fonctionne très bien, Avast me valide tout de suite le niveau donc il n'y a qu'avec "The Cherubin are Calling" et "The Great Mechanical Puzzle: Remains of Astrash" que ça ne fonctionne pas.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.