- Date : Créé le 19 janvier 2024
- Auteur : Phantom Blue
- Pays : France
- Type : TR4
- Taille : 35 Mo
- Classe : Dream
- Niveaux : 1
- Secrets : 25
- Difficulté : Facile
- Téléchargement : Cliquez ici ( 67 clics )
Les douze coups de minuits sonnèrent à l'horloge dans le hall. Une furia de pétards et de fusées sifflantes éclata dans le lointain. Dans le salon, Lara se jeta au cou de Winston pour l'embrasser sur les joues.
— Je vous souhaite une merveilleuse année 2024 ! dit-elle, la voix imprégnée de champagne.
— Moi aussi, lady Lara, dit-il, la voix embuée par une haleine fortement alcoolisée.
Ils se mirent à danser, disons que c'est Lara, les bras autour du cou du majordome quelque peu grisé et surpris, qui l'entraîna dans une sorte de valse au ralenti.
La télé diffusait la joie et les sourires des participants au show de la Saint Sylvestre organisé par Benny Hill au palais de Buckingam. Mister Bean se déhanchait sur un twist endiablé avec Emma Peel resplendissante dans sa combinaison en cuir noir moulante.
Lara s'apercevra dans quinze minutes qu'elle rêve, quand le roi Charles III, en présentant ses vœux aux Anglais et au monde, ajoutera la phrase :
— Et je souhaite une very good year 2024 à Lara et à ses dreams !
Avant il y avait le WC manquant à trouver, maintenant il y a aussi le lion manquant.