FACILE Dream For You 52


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

FACILE Dream For You 52

Messagepar Phantom_Blue » 23 Mai 2023, 15:26


Dreamforyou52-a.jpg
Dreamforyou52-b.jpg
Dreamforyou52-c.jpg
Dreamforyou52-d.jpg


  • Date : Créé le 23 mai 2023
  • Auteur : Phantom Blue
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 33 Mo
  • Classe : Dream
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 16
  • Difficulté : Facile
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 100 clics )

— Allo ?… Wiwi ?… C'est Lara, je commence un nouveau rêve… Quoi ? Vous aussi, vous êtes dans un rêve ?… Extra, on peut s'appeler… Ben oui, si je vous téléphone dans mon rêve, et que vous répondez, forcément vous êtes aussi dans un rêve… Suis-je bête !... C'est quoi la musique que j'entends ? On dirait des cithares… Ah d'accord !… Je vois que vous renouez avec votre séjour en Indes, et je parie qu'il y a des danseuses… Oui, je sais, vous avez toujours été attiré par l'art oriental (petit rire de Lara)… Je sais pas ce que je vais découvrir, mais c'est tout l'intérêt du rêve, pas vrai ?… Bon, vous me retrouvez à la fin ?… Quand vous aurez échappé aux bras de Kali ? (petit rire de Lara)…
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 52

Messagepar Full-Throttle » 23 Mai 2023, 17:30


Sitôt mis en ligne, sitôt fait. Dans la même journée j'ai fais les niveaux 20 et 52 et j'ai pu apprécier la très nette progression entre ces niveaux. Du très bon travail. J'aime bien les décors à ciel ouvert et la surprise en fin de niveau ;) .
Par contre, je sais pas si c'est moi qui déraille, mais j'ai compté 16 secrets sur 15 (dont 2 n'ont pas été comptabilisés). Je vais peut être refaire ce niveau pour en avoir le coeur net.
En tout cas encore bravo et merci pour ton excellent travail :jaune04: :jaune04: :jaune04:

Voila mes stats (avec encore une barre de vie complète : c'est mon défis perso quand je joue)
Dream for you 52.jpg
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 52

Messagepar Full-Throttle » 23 Mai 2023, 20:13


Je viens de refaire le niveau depuis le début, (j'ai même fais une vidéo complète de tout le niveau et fait des screens de chaque secret) et je confirme qu'il y a bien 16 secrets dont 2 ne sont pas comptabilisés.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 52

Messagepar Phantom_Blue » 23 Mai 2023, 21:08


J'ai oublié de compter les secrets une fois le niveau construit, c'est vrai que j'en ai ajouté un 16e, j'ai rectifié dans le post, merci Full pour l'info.

Merci aussi à Ram16 pour ses textures de verdure qui m'ont permis de mettre de la nature dans le niveau.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 52

Messagepar Nicole » 27 Mai 2023, 11:17


J'ai terminé le niveau, j'ai un problème de secrets mais c'est normale, il m'en manque toujours.
Je suis arrivée au bout avec 12 secrets + 2 non comptés = 14 secrets.
Il m'en manque donc 2, j'ai refait tout le parcours 3 fois sans succès, j'ai donc abandonné les recherches.
Bravo, j'ai adoré la verdure, excellent niveau.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6145
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 52

Messagepar Full-Throttle » 27 Mai 2023, 22:00


Je t'ai envoyé la vidéo du niveau. Dis moi si tu arrives à la visionner.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 52

Messagepar Nicole » 27 Mai 2023, 23:21


Merci infiniment pour ta vidéo.
J'avais zappé l'alcôve dans la salle Arekultur et le secret au niveau de la porte rouge, je n'avais pas le trou.
Fichiers joints
11.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6145
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 52

Messagepar Ram16 » 28 Mai 2023, 08:34


Même problème que Nicole pour trouver le dernier secret ... dans une alcôve :oops:
J'ai apprécié la nouvelle déco

shot000.JPEG
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 734
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 52

Messagepar Babou » 03 Déc 2023, 16:15


J'ai pris donc ce niveau. En lisant les coms je m'aperçois déjà que j'ai loupé des secrets !
C'est vrai que j'ai tendance à aller vite.

Je suis ici et je n'ai que 6 secrets.

Dreamforyou52-.jpg


Je mets une save (comme quoi il est mieux de jour les niveaux ensemble)

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11701
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 52

Messagepar Nicole » 03 Déc 2023, 16:57


Et voilà Babou la save avec 2 secrets de plus

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6145
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Booste le trafic de ton forum