- Date : Créé le 09 mai 2023
- Auteur : Phantom Blue
- Pays : France
- Type : TR4
- Taille : 32 Mo
- Classe : Dream
- Niveaux : 1
- Secrets : 20
- Difficulté : Facile
- Téléchargement : Cliquez ici ( 105 clics )
Winston reconnut le klaxon. Il avala en vitesse le reste de bourbon, posa le verre sur la table et sortit de la cuisine. Il hâta le pas au ralenti dans le vaste hall sous l'œil casqué des armures. Lara se tenait debout devant son buggy garé près du perron, plusieurs sachets dans chaque main.
— Wiwi, prenez le reste, s'il vous plaît, vous serez un amour !
Le majordome empoigna lui aussi une bonne dizaine de sachets qui restaient sur la banquette arrière.
— Les soldes c'est infernal ! soupira-t-elle, j'ai dû me battre, les femmes sont féroces. Et les escalators en panne chez Harrods et chez Selfridges, invraisemblable, à croire qu'un engin volant a survolé Londres. Vous vous souvenez en juillet 77 à New York, la panne géante ?
— Je m'en souviens, répondit le majordome d'une voix posée, à cette époque je fréquentais le lycée Winston-Churchill, avec des camarades nous avions fondé un groupe de recherche sur les phénomènes aériens non identifiés. Rien n'indique qu'il s'agit d'un acte extraterrestre.
La voix de Lara résonna dans le hall.
— En tout cas, soucoupe volante ou pas, je sens plus mes jambes. J'espère que dans mon prochain rêve, il y aura des ascenseurs.