Tomb raider TRLE Ajouter plus d'armes ?


Discutions à propos de l'utilisation de l'éditeur de niveaux et logiciels complémentaires. Aides pour la création de vos niveaux.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

Tomb raider TRLE Ajouter plus d'armes ?

Messagepar Translucidia » 14 Avr 2023, 13:12


Bonjour tout le monde, j'ai découvert récemment Tomb raider Trle/Tomb Editor pour crée ses Levels custom, après avoir regarder plusieurs tuto et être devenue a l'aise avec Trle, je ne trouve malheureusement aucun moyen d'ajouter des armes en plus des 6 de base de tomb raider 4/5, donc sans en remplacer aucune autres, j'ai essayer de crée de nouveaux wad/id mais les nouveaux wad sont des objet de décor.
il y aurais moyen de rendre un nouvelle objet équipable en tant qu'armes dans Trle peut etre en modifiant les script ?

j'utilise les animation de tomb raider angel of darkness, et pourtant il y bien plus d'armes dans le jeux que les ancien tomb raider.

Merci

je vous pris de m'excuser si je me suis tromper d'espace pour ce sujet.
Translucidia

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
Non spécifié

Messages : 2
Inscription : 13 Avr 2023, 20:41
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Tomb raider TRLE Ajouter plus d'armes ?

Messagepar Thierry Stoorne » 15 Avr 2023, 16:53


Salut Translucidia :) ,
Tu ne vas pas pouvoir créer des slots supplémentaires pour rajouter des armes, il te faut utiliser les emplacements donnés pour pouvoir changer les armes en remplaçant par exemple le fusils à pompe par un AK47 ou le revolver par un désert eagle.
Tu trouveras diverses armes sur TR Search ;) !!!
https://www.trsearch.org/
C'est la seule façon que je connaisse pour diversifier l'arsenal de Lara.
Thierry Stoorne

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 63
Inscription : 05 Déc 2014, 12:48
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Tomb raider TRLE Ajouter plus d'armes ?

Messagepar Translucidia » 19 Avr 2023, 11:03


oh c nul..je comprend pas pourquoi cela n'est pas possible.. si quelquin a une solution je suis preneur, j'aimerais ajouter plus de 6 armes dans mon jeux a la angel of darkness
Translucidia

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
Non spécifié

Messages : 2
Inscription : 13 Avr 2023, 20:41
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0


Retourner vers TRLE - Éditeur de Niveaux

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum