MOYEN Les 3 premiers niveaux de la 2éme partie de l'aventure "Le trésor des templiers"


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

MOYEN Les 3 premiers niveaux de la 2éme partie de l'aventure "Le trésor des templiers"

Messagepar Thierry Stoorne » 20 Mar 2023, 20:03


Salut @ Tous !!!
Je mets en ligne pour les habitués du Forum de Laraider les 3 premiers niveaux de la 2éme partie de l'aventure "Le trésor des templiers".
Les fichiers et l'exe sont "clean" mais il se peut que votre antivirus se mette en vrac au lancement du jeu.
La solution au problème et de créer une exception afin de pouvoir lancer l'exe et jouer l'aventure.
C'est une première mouture donc il se peut qu'il y est encore des problèmes à régler.
https://www.mediafire.com/file/o0o18sad ... 2.zip/file
Bon jeu et n'hésitez pas à me donner vos impressions :biggrin: !!!
PS: il y a un 4éme niveau mais ce n'est que la map et il n'y a aucun gameplay. vous pouvez si vous le désirez vous y promener avec la Jeep :biggrin: !!!
Thierry Stoorne

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 63
Inscription : 05 Déc 2014, 12:48
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Les 3 premiers niveaux de la 2éme partie de l'aventure "Le trésor des templiers"

Messagepar Nicole » 21 Mar 2023, 12:28


Thierry Stoorne a écrit:Les fichiers et l'exe sont "clean" mais il se peut que votre antivirus se mette en vrac au lancement du jeu.
La solution au problème et de créer une exception afin de pouvoir lancer l'exe et jouer l'aventure.


J'ai téléchargé le jeu et je confirme que l'exe disparaît automatiquement avec l'antivirus. Ce n'est pas une nouveauté, on est confrontée à ça de temps en temps.
J'ai donc commencé et j'ai une très grande impression de déjà vu, est-ce que je me trompe?
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6118
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Les 3 premiers niveaux de la 2éme partie de l'aventure "Le trésor des templiers"

Messagepar Thierry Stoorne » 21 Mar 2023, 13:16


Salut Nicole :grisbiggrin:
En effet c'est bien une impression de "déjà vu" puisque la Flyby du début de la deuxième partie de l'aventure et la même que la flyby d'intro du dernier niveau de la première partie, mais inversée... Oui, je sais , faut suivre :mrgreen: !!!
Merci de jouer ce début d'aventure ( Il y a d'autres niveaux en prévision certains en travaux, d'autres devant être créer du début à la fin).
J'attends avec impatience tes remarques et si ça coince quelque part, j'essaierai de t'aider le plus rapidement possible ;) !!!
Thierry Stoorne

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 63
Inscription : 05 Déc 2014, 12:48
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Les 3 premiers niveaux de la 2éme partie de l'aventure "Le trésor des templiers"

Messagepar Phantom_Blue » 22 Mar 2023, 10:36


Hello Thierry, grand maître de l'éditeur, moi qui suis resté dans le basique cubique, essayant de jouer "Jeux interdits" à la seiche, le bout des doigts brûlants, alors que tu balances "Whole Lotta Love" des Led Zep à la gratte haute tension, les phalanges bodybuildinguées. Prosternation comme Wayne devant Alice Cooper dans "Wayne's world 1".

Je te recommande "Psychotic reactions & autres carburateurs flingués" de Lester Bangs (tu trouveras les infos sur google et youtube). Je te laisse découvrir si tu ne connais pas. Va aussi voir Hunter S. Thompson qui a révolutionné le journalisme rock avec le style gonzo (le journaliste ne se contente plus des faits objectifs mais fait intervenir son ressenti émotionnel – qualifié de style ultra subjectif).

Lire son premier livre "Hell's Angels", le gars a vécu avec une bande de bikers aux choppers désossés, les bécanes à l'image de mon style de hard : une lead, une rythmique, une basse, une batterie (et c'est tout). Tu ajoutes un piano, un synthé, le son est noyé. Damned ! Je prône le sec, du saccadé, de la poussière cristallisée sous un soleil thermonucléaire, un crotale qui plante ses crocs dans le cuir de ta tiag à la vitesse de l'éclair. "Are you gonna be my girl" des Jet.

Je la joue toujours "Easy rider" dans la tête. Mes pensées anti-sociales dérapent sur l'asphalte de la bourgeoisie, flinguées par le conformisme des bonnes mœurs victoriennes. Remember Radio Caroline, "All day and all of the night" des Kinks, dans le film "Good morning England" il manque la scène où les gars du bateau vont saboter une radio concurrente parce que le speaker au micro a dit que les Herman's Hermits étaient supérieurs aux Beatles. On aurait dû avoir vingt ans dans les sixties. OK, man, t'aurais pas pu surfer pour voir les pomp-pom girls japonaises dans les vestiaires, mais tomber sur Marianne Faithfull à Carnaby Street, c'est quand même autre chose, non ?

Dire qu'elle était à Haguenau en 67 pour tourner la scène d'ouverture du film "La motocyclette" (ville de ma jeunesse), alors que je crapahutais au lycée à me bousiller les neurones sur la grammaire allemande. Et maman ne m'a rien dit, j'ai loupé Marianne Faithfull. Deux ans de psychanalyse chez le docteur Frankenstein après une tentative de meurtre sur un mannequin féminin en plastique du Prisunic. Parait que j'avais projeté l'image maternelle sur un objet symbolisant un désir amoureux refoulé avec violence. It's crazy baby !

T'as plus qu'à monter dans ton combi Volkswagen déco Power Flower, "San Francisco" de Scott McKenzie sur la sono, un pack de bibine sur le siège passager, un gun dans la boite à gants (des fois qu'une attaque de zombies de la Umbrella Corp), direction l'île de Weight. Pas sûr que tu retrouves la totale de l'époque, même que-dalle, mais au moins tu auras tenté encore une fois l'aventure pour le fun. It's only rock 'n' roll but I like it !
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Les 3 premiers niveaux de la 2éme partie de l'aventure "Le trésor des templiers"

Messagepar Thierry Stoorne » 22 Mar 2023, 11:35


Salut Mario :) !!!
Comment vas tu ???
C'est toujours un plaisir de te lire et je vais suivre tes conseils de lecture car si je connais de nom les auteurs que tu cites, j'avoue ne pas avoir lu un seul de leurs livres, ce qui là fout mal pour un ex fan des seventies :mrgreen: !!!
Thierry Stoorne

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 63
Inscription : 05 Déc 2014, 12:48
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Les 3 premiers niveaux de la 2éme partie de l'aventure "Le trésor des templiers"

Messagepar Phantom_Blue » 22 Mar 2023, 14:29


J'ai téléchargé le zip Templiers_Part02 (213 Mo).

Dézippé sur un pc sans antivirus, j'ai un dossier data avec 14 fichiers tr4 + 1 uklogopak.

Et c'est tout.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Les 3 premiers niveaux de la 2éme partie de l'aventure "Le trésor des templiers"

Messagepar Thierry Stoorne » 22 Mar 2023, 18:41


En effet y a un probléme :eek: !!!
Je regarde ça et je reviens pour donner des nouvelles...

Okay le problème est réglé, j'ai vidé l'intégralité de mes fichiers sur Mediafire et j'ai re uploader le bon zip qui du coup est tout seul dans ma collec de fichiers à télécharger.
J'ai downloader le zip pour avoir confirmation que c'était le bon et tout est nickel.
J'ai changer le lien dans le 01er Post, vous pouvez y aller sans problème :biggrin: !!!

@ Nicole: Tu as réussi à télécharger le zip avec l'intégralité des fichiers de l'aventure en utilisant le 1er lien???
Thierry Stoorne

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 63
Inscription : 05 Déc 2014, 12:48
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Les 3 premiers niveaux de la 2éme partie de l'aventure "Le trésor des templiers"

Messagepar Nicole » 22 Mar 2023, 19:34


Thierry Stoorne a écrit:@ Nicole: Tu as réussi à télécharger le zip avec l'intégralité des fichiers de l'aventure en utilisant le 1er lien???


En fait, je n'avais pas tout et je me suis retrouvée avec la partie 1. Voilà la raison de ma réflexion un peu plus haut " j'ai une très grande impression de déjà vu". :eek:
Maintenant j'ai téléchargé le dernier lien et quand je vais dans l'inventaire pour sauvegarder le jeu plante je sors carrément du jeu, pas possible d'accéder au fichier de sauvegardes.
Résultat, je ne peux pas jouer, enfin si en utilisant la sauvegarde automatique touche F5, mais si je veux recharger à partir de dernière save, je sors du jeu.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6118
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Les 3 premiers niveaux de la 2éme partie de l'aventure "Le trésor des templiers"

Messagepar Thierry Stoorne » 23 Mar 2023, 10:24


Salut Nicole,
en effet il y a un problème d'inventaire et je m'en suis aperçu hier soir :( ...
L'habitude d'utiliser les touches F5,F6 pour sauver ou charger la partie en cours à fait que je n'avais pas fait attention à ce problème :frown: .
Ça plante uniquement quand on va, dans l'inventaire, sur l'icone load/save/diary, ça ne plante pas sur le reste.
Je regarde comment rectifier le tir et je reviens sur le Forum pour vous dire si j'ai trouvé une solution... ou pas :(
Thierry Stoorne

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 63
Inscription : 05 Déc 2014, 12:48
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Les 3 premiers niveaux de la 2éme partie de l'aventure "Le trésor des templiers"

Messagepar Phantom_Blue » 23 Mar 2023, 13:02


Chez moi le jeu fonctionne nickel, je tourne sous Windows 8.1, pas de problème pour sauvegarder et charger dans l'inventaire, ni avec F5 et F6. J'ai fait quelques pas dans le niveau, une grille ouverte mais je n'aurai pas trop le temps de jouer. Je bosse sur une série de dessins et de textes.

Je file les plans pour le fun, juste pour se faire une idée.

01 - 4eme.jpg


02 - flyby.jpg
02 - flyby.jpg (11.35 Kio) Vu 4599 fois


03 - paris.jpg


04 - towers.jpg
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Booste le trafic de ton forum