FACILE Dream For You 45


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

FACILE Dream For You 45

Messagepar Phantom_Blue » 06 Déc 2022, 12:35


Dreamforyou45-a.jpg
Dreamforyou45-b.jpg
Dreamforyou45-c.jpg
Dreamforyou45-d.jpg


  • Date : Créé le 06 décembre 2022
  • Auteur : Phantom Blue
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 33 Mo
  • Classe : Dream
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 27
  • Difficulté : Facile
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 133 clics )


Le choc avait retenti dans le jardin devant le manoir. Lara traversa le hall sans se presser. Une brume de novembre encrassait la campagne, les lampadaires de l'allée diffusaient une clarté blafarde. Le side-car était renversé sur une pelouse, il avait buté contre la statue de Diane chasseresse, elle-même couchée dans l'herbe. Lara aida Winston à se relever, ce qui ne fut pas une mince affaire. Le majordome semblait cloué au sol par la loi qui veut qu'un homme alcoolisé pèse plus lourd.
— Décidément vous êtes incorrigible, dit-elle en le maintenant enfin debout. Vous pouvez marcher ?
— Un officier de sa gracieuse majesté marche quoi qu'il arrive.
— Je devrais vous jeter dans la piscine pour vous réveiller.
— Pour l'amour de Dieu, pas d'eau lady Lara. Vous voulez me tuer ?
— Vous le ferez bien tout seul avec le whisky. Que ferais-je sans vous si vous n'êtes plus là ?
— C'est vrai, par les Queen's Dragoon Gards, je fais le serment de boire une bouteille de moins par semaine.
Lara ne put s'empêcher de rire.
Elle ne savait pas que dans son prochain rêve, elle retrouverait son cher Winston dans une incroyable situation.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 45

Messagepar Nicole » 09 Déc 2022, 15:44


J'ai terminé ce 45ème niveau, pas trop d'ennemis mais suffisamment pour utiliser 2 trousses.
Les salles sont gigantesques.
J'ai pour habitude de noter tous les secrets que je découvre et les endroits. Cette fois-ci j'ai oublié de sauvegarder après un secret, j'ai dû recharger ma dernière save après m'être noyée et maintenant il m'en manque un. Sur mon papier j'ai 27 secrets et dans mes stats je n'en ai plus que 26 .

EDIT:
Je me suis mise à la recherche de ce secret manquant et au bout 3h de prospection, j'ai réussi à le trouver.
Je n'avais pas perdu ce secret là où je pensais, il était ailleurs.

Merci infiniment Phantom, j'ai terminer le jeu avec les 27 secrets. :)

Bravo car les 27 secrets sont comptabilisés. :jaune04:
Fichiers joints
01.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 45

Messagepar Ram16 » 22 Déc 2022, 19:31


Voilà, enfin terminé !
J'ai eu de la peine à trouver le dernier , je ne levais pas la tête au bon endroit.
Merci Phantom encore un niveau sympa à faire !

shot002.JPEG
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 45

Messagepar Phantom_Blue » 26 Déc 2022, 11:24


Merci d'avoir joué, le 46 début janvier.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 45

Messagepar Full-Throttle » 12 Juin 2023, 18:37


Comme a mon habitude il me manquait encore 1 secret. Je l'avais déjà trouvé, mais comme je jouais avec ma petite fille sur les genoux et qu'elle m'avait utilisé toutes mes munitions lourdes, j'ai du charger une ancienne sauvegarde et j'ai oublié ce secret pensant l'avoir déjà pris.

Dream for you 45.jpg


PS : on avait plus de nouvelles de Mark Harris, je viens de le retrouver :dehors:

Mark Harris.jpg

Que les plus anciens expliquent aux plus jeunes
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 45

Messagepar Babou » 08 Nov 2023, 23:27


J'ai repris ce niveau et je suis ici :

nivo 45 screen.jpg


J'ai 16 secrets donc je pense que j'en ai encore beaucoup loupé. Mais je ne connais pas le reste de chemin à faire, là je dois trouver une étoile. Je n'ai plus de cartouche revolver.
Je trouve ce niveau très original quant à sa conception et son architecture.
Je m'étais arrêté là où il y a un certain nombre de bassins et je ne sais pas si j'ai loupé des secrets, j'ai du mal (enfin Lara) à nager sous l'eau ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 45

Messagepar Nicole » 08 Nov 2023, 23:36


Je refais les niveaux avec toi mais je ne suis encore qu'à la 1ère porte rouge avec 5 secrets.
Je ne jouerai que demain après-midi.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 45

Messagepar Babou » 08 Nov 2023, 23:53


Oh c'est gentil !!! :jaune20:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 45

Messagepar Nicole » 09 Nov 2023, 14:41


Pas de quoi Babou.
Je suis obligée de les refaire car je n'ai pas gardé les petits papiers sur lesquels j'ai noté tous les secrets trouvés.
Comme Phantom est un grand producteur de niveaux je ne me souviens pas de tout.

Sur le screen que je mets là, devant cette 3ème porte rouge j'ai 18 secrets sans certitude de les avoir tous trouvé.

Edit:

Arrivée dans la salle de ton screen j'ai 20 secrets.
Fichiers joints
Sans titre 0.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 45

Messagepar Babou » 09 Nov 2023, 23:00


Je suis retournée en arrière, j'ai pu nager mais pas trouvé de secret, puis il y a le labyrinthe et ensuite la salle avec diverses ouverture (mon screen post avant), là j'ai trouvé 2 secrets donc j'en ai 18 et il m'en manque 2.

Je te poste une save mai si tu ne trouve pas c'est pas grave, là où je suis il faut trouver une étoile, peut-être est-elle en bas sur le plancher, je ne sais pas. Je verrai demain.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]


EDIT : j'ai trouvé l'étoile + 1 secret, il m'en manque toujours 2.

Nouvelle save

[Le fichier 0 n’est visible que pour les membres du forum]

La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Booste le trafic de ton forum