MOYEN Natla's Quest


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Natla's Quest

Messagepar Babou » 12 Mai 2022, 20:32


Nicole où en es-tu ?
Encore des ennemis terribles !! L'homme au skate est redoutable !
Celui qui nous attend au levier chrono (facile), chrono que l'on peut éviter d'ailleurs car on peut sauter directement sur la droite, erreur ? celui-ci est redoutable aussi. On retrouve des scènes et des décors (objets) du TR original, c'est trop sympa.
J'ai 2 secrets, 21 pickups et 11 kills.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Natla's Quest

Messagepar Nicole » 12 Mai 2022, 22:26


Ma bête noire l'homme au skate, il n'a pas fait de cadeau. Avec tous ces ennemis ma barre de vie a encore diminuée.
J'ai 2 secrets, 27 pickups et 11 kills.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Natla's Quest

Messagepar Babou » 13 Mai 2022, 20:11


J'ai terminé le niveau 6 "Not really over".
Encore une fois superbe.
Je suppose que tu l'as terminé aussi, Nicole.

Mon inventaire :

- 23 petites trousses de soin
- 18 grandes trousses de soin
- 3000 munitions uzis + arme
- 1696 munitions magnum + arme
- 50 munitions shotgun + arme
- le scion

Mes stats

Natla's Quest-nivo6stats.jpg


Total Trousses : 41
Total Secrets : 2
Total Pickups : 34
Total Kills : 12


Zéro trousse utilisée.

J'ai loupé 1 pickup. :( :(
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Natla's Quest

Messagepar Nicole » 13 Mai 2022, 22:17


Tu as raison j'ai terminé le niveau 6.

Mon inventaire :


- 22 petites trousses de soin
- 18 grandes trousses de soin
- 1881 munitions uzis + arme
- 2307 munitions magnum + arme
- 8 munitions shotgun + arme
- le scion

Mes stats
Fichiers joints
01.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Natla's Quest

Messagepar Babou » 14 Mai 2022, 21:37


Nicole, tu as terminé l'aventure ?
Je viens de la terminer, niveau 7 "Epilogue" - vraiment une belle aventure avec tous les ingrédients d'un bon Tomb Raider.
Bravo au concepteur pour tous ces souvenirs du tout premier TR.

Mon inventaire :

- 23 petites trousses de soin
- 19 grandes trousses de soin
- 3357 munitions uzis + arme
- 2246 munitions magnum + arme
- 41 munitions shotgun + arme
- le scion

Mes stats

Natla's Quest-nivo7stats.jpg


Total Trousses : 42
Total Secrets : 0
Total Pickups : 0
Total Kills : 19


Zéro trousse utilisée.

Dommage nous n'avons pas les stats totales mais je sais que j'ai 15 secrets. :)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Natla's Quest

Messagepar Nicole » 14 Mai 2022, 22:09


Bien sûr j'ai terminé, comme j'ai bon coeur j'ai épargné 2 momies.
J'ai dû zappé moi aussi 1 pickup dans le niveau précédent. :oops:

Mon inventaire :

- 22 petites trousses de soin
- 18 grandes trousses de soin
- 1881 munitions uzis + arme
- 2254 munitions magnum + arme
- 8 munitions shotgun + arme
- le scion

Mes stats
Fichiers joints
02.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Booste le trafic de ton forum