FACILE Dream For You 10


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

FACILE Dream For You 10

Messagepar Phantom_Blue » 16 Juil 2020, 09:14


dreamforyou10a.jpg
dreamforyou10b.jpg
dreamforyou10c.jpg
dreamforyou10d.jpg


  • Date : Créé le 16 juillet 2020
  • Auteur : Phantom Blue
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 31 Mo
  • Classe : Dream
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 10
  • Difficulté : Facile
  • Téléchargement 1 : cliquez ici

Décidément. Winston ronflait toujours et la bouteille de Jack était vide. Il avait dû se réveiller et la terminer avant de sombrer dans le sommeil. On voyait la nuit étoilée par la grande fenêtre ouverte. La lumière tamisée dans le salon laissait flotter une douce pénombre. L'écran de la télé montrait les images d'une sorte de laboratoire. Lara s'imagina dedans, et se laissa glisser sur la pente des rêves.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 10

Messagepar Nicole » 16 Juil 2020, 18:23


J'ai fait ce 10e niveau et à la fin j'ai bien galéré. Pendant le jeu j'ai réussi à ne pas déclencher les harpies, c'était quand même plus confortable.

Merci Mario pour cette 10e édition.
Fichiers joints
Sans titre 001.jpg
Sans titre 002.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 10

Messagepar Babou » 16 Juil 2020, 18:35


J'ai commencé le niveau. Bravo pour les éclairages !
J'ai trouvé la "Subtilité", tu comprends, maintenant je cherche quand je vois un "OBJET" isolé. :mrgreen:
Superbes décors ! J'ai 7 secrets pour l'instant. Ma barre de vie est bien entamée !
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 10

Messagepar Nicole » 16 Juil 2020, 18:49


Quand tu auras terminé, je te dirai pourquoi j'ai tant galéré à la fin.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 10

Messagepar Babou » 16 Juil 2020, 21:31


Tu dois confondre les harpies avec les squelettes.
Ben j'ai galéré dans la grande salle, le 3ème screen.
J'ai recommencé plusieurs fois car je vidais mon chargeur revolver et ma barre de vie foutait le camp !
J'ai trouvé un compromis en commençant avec les pistolets au départ et de loin, puis le revolver.
Ensuite j'ai galéré car je n'avais pas la clé de la grille. Je tournais en rond ! c'est à ce moment que 2 ninjas sont apparus, je les ai eu aux pistolets.
Ensuite j'ai affronté les squelettes avec les flèches explosives.
Je n'avais presque plus de vie, de ce fait en redescendant la longue échelle j'étais immédiatement occise avec encore 2 ninjas qui m'attendaient en bas de l'échelle. Ce que j'ai fait, au 2/3 de l'échelle, j'ai sauté en arrière et dégainé mon arbalète, j'avais encore une bonne quantité de flèches explosives. Je les avais économisées à cause des harpies à venir !! Du coup voilà, j'en avais encore.

Il me reste 28 flèches explosives, 10 normales, 1 balle de revolver et 6 trousses de soin.

J'ai trouvé ce niveau plus facile que les précédents avec cependant des ennemis très coriaces à la fin, surtout quand ils surgissent en nombre conséquents.

Très belle architecture.

dreamforyou10end.jpg
dreamforyou10stats.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 10

Messagepar Nicole » 16 Juil 2020, 21:50


J'ai réussi à éviter les harpies en ne sautant pas sur la partie centrale, juste avant de récupérer l'arbalète. Je me suis contentée de faire des sauts banane pour faire le tour de cette salle. La 1e fois que j'ai voulu la prendre en passant par le centre ça déclenchait la venue des harpies, je n'avais pas le temps de m'équiper de l'arbalète.
Ensuite dans la grande bibliothèque, je suis allée tout en haut de cette grande échelle mais je n'ai pas vu le levier qui s'y trouvait. Je suis redescendue et devine quoi!!! Eh bien, la caisse à côté de la grille au sol pour la dernière salle, je l'ai baladée partout dans l'espoir qu'elle déclenche l'ouverture de cette grille, j'y ai passé plus d'1 1/2 H avant de réagir qu'il fallait peut-être que je remonte, et là je l'ai vu ce fameux levier.
J'ai bien aimé ce niveau.

Il me reste aussi: 26 flèches explosives, 10 normales, 25 balle de revolver et 6 trousses de soin.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 10

Messagepar Babou » 16 Juil 2020, 22:05


Ah ok !!! Je n'ai pas vu de harpies :eek: donc j'ai dû éviter de marcher au milieu mais sans faire exprès !! :mrgreen:
J'avoue que le levier dans la pièce au bout de la longue échelle n'est pas bien visible, j'aurai pu le louper aussi.
Ben tu vois, ils nous reste les flèches explosives destinées aux harpies !!! :lol: Un bon calcul du concepteur. ;)

Edit : je suis retournée en arrière pour chercher les harpies, je ne les ai pas vues, peut-être que je les ai tuées sans me souvenir.
Bref, ça m'a permis de trouver des munitions de revolver et donc il m'en reste 19.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 10

Messagepar Phantom_Blue » 17 Juil 2020, 08:47


Pour la dernière caisse, je voulais l'utiliser pour la déplacer et ouvrir la trappe, puis j'ai créé la salle en hauteur, et j'ai eu l'idée du levier, du coup j'ai oublié d'enlever la caisse, j'ai baissé la luminosité du levier pour qu'on ne le remarque pas tout de suite, on va dire que la caisse était une fausse piste.

On peut éviter les trois baddies rouges à la fin, pour abaisser le levier ne pas passer devant mais sur le côté en montant sur le meuble.

Tout ça m'a donné des idées pour le 11. Et c'est reparti pour un tour ! :jaune105:
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 10

Messagepar Ram16 » 17 Juil 2020, 20:39


Toujours aussi sympa à jouer ! Un peu court à mon avis, mais cool

shot000.JPEG
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 10

Messagepar Drakan » 18 Juil 2020, 19:56


Terminé, il est court et vraiment simple mais çà détend gris;)
stats.jpg
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Booste le trafic de ton forum