FACILE Dream For You 6


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

FACILE Dream For You 6

Messagepar Phantom_Blue » 10 Juin 2020, 15:23


Dreamforyou6a.jpg
Dreamforyou6b.jpg
Dreamforyou6c.jpg
Dreamforyou6d.jpg


  • Date : Créé le 10 juin 2020
  • Auteur : Phantom Blue
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 29 Mo
  • Classe : Pérou
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 11
  • Difficulté : Facile
  • Téléchargement 1 : cliquez ici

Lara se réveilla une nouvelle fois. Disons qu'elle émergea doucement vers l'éveil, comme le voyageur qui traverse une forêt sombre et qui voit poindre la lueur du jour à travers les feuillages. Il s'approche mais juste ce qu'il faut pour se retrouver à la lisière. Elle savoura le bien-être, cette sorte d'apesanteur enrubannée de coton. L'impression de flotter sur les nuages. Il devait être pas loin de 18 heures, encore qu'avec la lumière qui lui parvenait à travers ses paupières fermées, l'après-midi régnait toujours sur le parc. Les oiseaux gazouillaient, le jet d'eau continu du petit bassin roucoulait sa litanie liquide, un avion passait haut dans le ciel : la réalité continuait à défiler, presque au ralenti. Elle respira doucement, pressée de retrouver le monde des rêves et de l'aventure.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 6

Messagepar Drakan » 10 Juin 2020, 21:12


Terminé avec 10 sur 11 secrets, mais où ai-je zappé le 12 ème ?
Ils sont cools tes niveaux. jaime
Dommage que tu mettes pas de textures d'eau, lol.
Quand tu fais une pièce d'eau, t'as un petit "no" à côté (de 1 à 4) et pour que l'eau bouge pas tu mets 1. Et la pièce au dessus, tu cliques sur le R et tu mets un "no" à côté (de 1 à 4 aussi), c'est pour la réflexion.
Et merci pour les flares.
Ah, tu as oublié de mettre le dossier audio.
stats.jpg
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 6

Messagepar Phantom_Blue » 11 Juin 2020, 06:40


Merci d'avoir joué ! Eh oui, le dossier audio ! Je l'ai remis et reposté le niveau.
Je vais tester les textures d'eau d'après tes infos, je te dirai.
En ce moment je suis sur plusieurs projets : écriture de romans courts, dessins A2 sur plusieurs thèmes. En plus les sorties à Strasbourg, le soir je rentre, content de décompresser et de sombrer dans le sommeil comme Lara. :grismrgreen:

Drakan a écrit:Terminé avec 10 sur 11 secrets, mais où ai je zappé le 12 ème ?

Il n'y a que 11 secrets. Et Ram16 qui dit que je les cachais mal. :grislol:
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 6

Messagepar Babou » 11 Juin 2020, 08:20


Quant à moi je suis bloquée à l'étage, je n'ai pas trouvé la clé ouvrant cette porte.
Quand j'ai flingué le Ninja, là où on tire la caisse, il ne m'a rien laissé, le bougre. :evil2:
Je vois qu'il faut recommencer avec le dossier Audio, est-ce important ? Parce que, perso, j'entends des sons.
J'ai 8 secrets.

Dreamforyou6CLE.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 6

Messagepar Drakan » 11 Juin 2020, 08:39


La clé se trouve où il y a la caisse, tu la pousses jusqu'à une ouverture en hauteur, il y a même un secret et la clé est à l'opposé de la pièce.
Juste un détail pour Phantom, cette porte est une double doors et pas besoin de clé, tu te mets devant et avec action lara ouvre la porte (avec une drôle d'animation lol).
@Babou, en fait on entend pas le son des secrets principalement.
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 6

Messagepar Ram16 » 11 Juin 2020, 08:41


shot001.JPEG


Un secret (encore) ne se comptabilise pas. :fille33:


shot002.JPEG


Ben ouais, tu les caches mal :fille31:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 6

Messagepar Drakan » 11 Juin 2020, 08:44


Ah ben je l'ai trouvé celui là Alain, en fait je les ai peut être tous trouvés, et j'ai pas fait attention que celui là se comptabilise pas.
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 6

Messagepar Ram16 » 11 Juin 2020, 08:47


:fille47: Oui Jo ! C'est une spécialité de Phantom :jaune19:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 6

Messagepar Phantom_Blue » 11 Juin 2020, 09:02


Drakan
Une double porte qui s'ouvre juste avec action ? Je ne savais pas ! Une drôle d'animation ? Ben n'oublie pas que Lara est dans un rêve ! Et toc ! :hihi:

Ram16
Je t'aurais, je t'aurais ! Après tu ne peux pas non plus planquer les secrets, il faut bien poser les dragons quelque part.

Pour les secrets qui ne se comptabilisent pas, je ne sais pas, un mystère de l'éditeur !

Je suis sur le 7, là je veux faire gaffe aux textures, etc.

Et vous avez trouvé ma signature dans le 5 et le 6 ?
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 6

Messagepar Babou » 11 Juin 2020, 09:45


Pour la porte qui s'ouvre "toute seule", sans utiliser la clé, pour moi c'était la première porte qui a fait ce drôle de mouvement. En fait c'est certainement un "new move". :mrgreen:

J'ai vu toutes les signatures, d'ailleurs j'en ai vu une, dans le Dream 4 ou 5, je sais plus, où je me suis dit : "personne ne va la voir", il faut se contorsionner. :lol:

Bon, il me manque un secret, j'ai pris celui qui ne se comptabilise pas.

Merci, Jo. Je n'ai pas vu l'ouverture dans l’obscurité, j'ai pourtant cherché mais pas derrière. :p

Autant dans le "Dream For You 5", limite il nous manquait des munitions, dans celui-ci il y en a trop.
J'ai utilisé quand même le pistolet, ça fait pas un pli ! :biggrin:

Dreamforyou6stats.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Booste le trafic de ton forum