NORMAL Ruines Mayas


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Ruines Mayas

Messagepar Babou » 15 Oct 2019, 19:43


Comme personne ne répond, puis-je savoir si le secret d'Or doit se récupérer avant de plonger dans le trou au sommet de la pyramide (chemin piégé) ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Ruines Mayas

Messagepar Indycatalan » 15 Oct 2019, 19:46


Non, il est avant de rentrer dans la pyramide.
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Ruines Mayas

Messagepar Nicole » 15 Oct 2019, 21:03


Babou a écrit:Comme personne ne répond, puis-je savoir si le secret d'Or doit se récupérer avant de plonger dans le trou au sommet de la pyramide (chemin piégé) ?


Je ne peux pas te répondre Babou, j'ai trouvé le secret en or mais je ne me souviens même plus où, j'ai tourné tellement longtemps que je ne sais plus grand chose.
Je ne peux toujours pas plonger dans le trou au sommet de la pyramide car il n'est pas ouvert. As-tu trouvé comment l'ouvrir? :roll:
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Ruines Mayas

Messagepar Babou » 15 Oct 2019, 21:16


J'ai trouvé le secret d'or, merci à Indy pour l'indice. :biggrin:
As-tu mis le disque dans son réceptacle ? cela ouvre la grille en hauteur où il a un levier et une cage, il faut pousser la cage et la faire tomber, une fois en bas il faut la placer sur la dalle ornementée.

Edit : et bien sûr actionner le levier.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Ruines Mayas

Messagepar Nicole » 15 Oct 2019, 21:33


Merci Babou pour l'info, je me disais bien qu'il fallait pousser un bloc ou une cage sur dalle mais je me demandai où le ou la prendre, j'y cours.
Oui j'ai mis le disque et j'y suis allée plusieurs fois là haut, j'ai bien actionné le levier mais pas pensé à pousser la cage dans le vide. :roll:

EDIT: Je suis donc retournée là haut et j'ai balancé la cage en bas, ensuite j'ai plongé dans la pyramide, trajet un peu tranchant mais facile. J'ai beaucoup aimé ce jeu, les secrets n'étaient pas faciles à trouver. Je déplore le trop d'obscurité totale, c'est un gros handicap, il n'y a qu'à voir le nombre de mes torches restantes. :oops:

Mon inventaire:

- 30 uzis sans arme
- 12 revolvers sans arme
- 20 traits normaux sans arme
- 5 torches
- 5 petites trousses
- 1 grande trousse

3 secrets: or, argent et bronze

Mes stats
Fichiers joints
Sans titre 07.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Ruines Mayas

Messagepar Babou » 16 Oct 2019, 17:35


Un beau niveau pour un premier essai, on va dire ça. J'ai vu comme Phantom quelques textures étirées. J'ai beaucoup aimé ce niveau aussi car il y a tous les ingrédients pratiquement digne d'un "vrai" Tomb Raider. Peut-être quelques ennemis supplémentaires auraient donné plus piment, des bestioles dans le lot. Les énigmes se résolvent facilement, sauf à 23 h. :lol:
Je retiens qu'il faut toujours tout inspecter, il faut avoir les yeux partout. Je situe ce niveau entre Facile et Moyen, en fin de compte.

Bien sûr j'espère à nouveau, Indy, fouler le chemin de ton imagination dans une prochaine aventure. ;) :8):
Je note les beaux décors verdoyants, les belles serrures et le ciel bleu. Et des objets parfois insolites mais bien incorporés au décor.

Mon inventaire :

- 30 uzis sans arme
- 12 revolvers sans arme
- 20 traits normaux sans arme
- 21 torches
- 5 petites trousses
- 1 grande trousse

3 secrets: or, argent et bronze

Mes stats

Ruines Mayas end3secrets.jpg


Total des trousses : 6
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Ruines Mayas

Messagepar Nicole » 16 Oct 2019, 17:55


Babou a écrit:Un beau niveau pour un premier essai, on va dire ça. . Peut-être quelques ennemis supplémentaires auraient donné plus piment, des bestioles dans le lot. Les énigmes se résolvent facilement, sauf à 23 h. :lol:

Bien sûr j'espère à nouveau, Indy, fouler le chemin de ton imagination dans une prochaine aventure. ;) :8):
Je note les beaux décors verdoyants, les belles serrures et le ciel bleu. Et des objets parfois insolites mais bien incorporés au décor.


Je suis comme Babou, j'ai adoré le beau ciel bleu, il a manqué en plus des ennemis, quelques pièges et enfin 1 ou 2 chronos un peu plus difficiles. J'en redemande encore, j'aurais aimé que ça dure un peu plus longtemps.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Ruines Mayas

Messagepar Indycatalan » 16 Oct 2019, 18:55


Merci Babou et Nicole, ça fait bien plaisir.
Il est évident que pour un premier niveau tout ne peut être parfait.
J'avais tout de même fait jouer à plusieurs niveaux d'autres joueurs ainsi que les jeux officiels pour m'inspirer sur quelques situations dans ma création.

L'essai est pour moi concluant car j'ai de bons retours avec aussi de bons conseils pour les prochaines possibles aventures.
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Ruines Mayas

Messagepar Phantom_Blue » 17 Oct 2019, 10:40


Un site si tu ne connais pas :
http://www.tomb-raider-editor.com/tut-r ... php#SC_SKY

Tu as joué à mes niveaux ?
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Ruines Mayas

Messagepar Indycatalan » 17 Oct 2019, 18:18


Je connais le site dont tu me parles.

Pour l'instant je n'ai pas encore joué à tes niveaux, j'en aurais l'occasion très prochainement
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Booste le trafic de ton forum