NORMAL Ruines Mayas


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Ruines Mayas

Messagepar Babou » 15 Oct 2019, 17:51


Un point : Il n'y a qu'une seule cage. :mrgreen:
On voit davantage clair le jour que la nuit. :lol:
Bon, j'ai placé la cage sur la dalle ornementée et comme je l'ai dit, la fausse porte ne s'ouvrait pas. J'ai pris une autre option, celle de tirer la cage DEVANT la fausse porte. Et en retournant en arrière, comme il faisait noir, j'ai été happée par un trou. J'ai compris immédiatement ce qui s'était passé mais je l'ai refait plus délicatement en descendant l'échelle. Je n'ai pas besoin de vous expliquer que c'est la dalle ornementée qui s'est ouverte.

Je suis allée chercher le disque puis j'ai voulu reprendre le même chemin pour le retour, niet ! Quelques tentatives jusqu'à ce que je m'intéresse à la petite pente opposée à l'ouverture. Le reste de mon imagination a suivi.

Je suis redescendue et, ne trouvant rien à faire, enfin, si mais je n'avais pas vu le réceptacle tout de suite (il ne brille pas comme les 3 autres). :mrgreen: Naturellement je suis revenue sur mes pas qui m'ont porté chance, sous un tunnel sous-marin j'ai trouvé 2 lots de flèches et le secret en argent.

Je suis prête à utiliser le disque. Ah oui, j'ai actionner le switch.
Il reste quelques bricoles non élucidées comme un haut pilier inaccessible, les réceptacles dorés, la serrure côté mur, la grille en hauteur (accessible mais fermée) et bien sûr le sommet de la pyramide.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Ruines Mayas

Messagepar Indycatalan » 15 Oct 2019, 18:11


Nicole a écrit:Mais je suis déjà allée sous l'eau, un bloc s'est abaissé il y a un éclairage bleuté. Est-ce de cet endroit que tu parles?


Oui
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Ruines Mayas

Messagepar Indycatalan » 15 Oct 2019, 18:15


Et ben, quelle aventure
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Ruines Mayas

Messagepar Babou » 15 Oct 2019, 18:46


Nicole a écrit:J'ai récupéré celui en bronze et celui en or.

Comme j'ai les secrets Bronze et Argent, je pense que j'ai raté celui en Or ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Ruines Mayas

Messagepar Indycatalan » 15 Oct 2019, 18:48


Babou a écrit:
Nicole a écrit:J'ai récupéré celui en bronze et celui en or.

Comme j'ai les secrets Bronze et Argent, je pense que j'ai raté celui en Or ?


Où es-tu actuellement?
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Ruines Mayas

Messagepar Nicole » 15 Oct 2019, 18:55


Hourra!!! Ça y est j'ai enfin les 3 secrets, dire que je suis passée dessus au moins une vingtaine de fois sans jamais le voir. Reste à trouver ce qui va dans la serrure sur le mur côté totem.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Ruines Mayas

Messagepar Indycatalan » 15 Oct 2019, 18:57


Pour info, la fameuse serrure à côté du totem est en faite une déco (si c'est bien à côté de la zone du secret d'or).
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Ruines Mayas

Messagepar Nicole » 15 Oct 2019, 19:03


Oui c'est bien ça, c'est ce que je demandais plus loin au dessus.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Ruines Mayas

Messagepar Indycatalan » 15 Oct 2019, 19:07


Bon, vous en êtes où?
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Ruines Mayas

Messagepar Babou » 15 Oct 2019, 19:16


Indycatalan a écrit:
Babou a écrit:
Nicole a écrit:J'ai récupéré celui en bronze et celui en or.

Comme j'ai les secrets Bronze et Argent, je pense que j'ai raté celui en Or ?


Où es-tu actuellement?

Je viens d'ouvrir la grille en hauteur, il y a une pièce sombre, une cage et un levier. Sinon j'ai tout raconté précédemment.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Booste le trafic de ton forum