NORMAL BTB 2018 - 02 - Hope of Meridian


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL BTB 2018 - 02 - Hope of Meridian

Messagepar Indycatalan » 26 Mai 2019, 21:05


BtB2018 - 02 - Hope of Meridian

3047a.jpg
3047b.jpg
3047c.jpg
3047e.jpg


Trois jours se sont écoulés depuis le dernier signal. Depuis lors, nous n'avons aucun contact avec la station sur Meridian ...

Meridian est utilisé comme centre de recherche et de formation pleinement fonctionnel. L'équipe manquante est composée de huit personnes, principalement des chercheurs, qui ont pour tâche d'explorer la planète et d'étudier les architectures extra-terrestres. Jusqu'ici, Meridian était considéré comme une planète pacifique. Ni la flore ni la faune n'ont été hostiles dans le passé.

Nous vous envoyons pour enquêter sur cet incident. Explorez les installations, découvrez ce qui est arrivé à l'équipage et éliminez les dangers sur votre chemin. Bonne chance !


  • Date : Créé le 04 juin 2018
  • Auteur : Mr XY
  • Pays : Allemagne
  • Type : TR4
  • Taille : 86,50 Mo
  • Classe : Alien
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 2
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 245 clics )
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Back to Basics 2018 Space : Hope of Meridian

Messagepar Indycatalan » 26 Mai 2019, 21:06


Ce niveau est noté à 9.39/10 sur trle.net et classé en première position sur le tournoi Back to Basics 2018 Space
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Back to Basics 2018 Space : Hope of Meridian

Messagepar Indycatalan » 26 Mai 2019, 21:46


Après 25 minutes de jeu, je peux dire que c'est un niveau un peu labyrinthique avec un chrono assez complexe à passer, des passages réflexes bien calculés. Très peu d'ennemies rencontrés à mon stade d'avancement et 0 secret trouvé.

Je vais m'arrêter pour ce soir, bonne soirée à tous
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Back to Basics 2018 Space : Hope of Meridian

Messagepar BigFoot » 27 Mai 2019, 18:03


J''ai bien aimé ce niveau.
L'histoire m'a un peu fait pensé à Aliens 2 - le retour que j'avais adoré.
Oui, il est un peu difficile mais le jeu en vaut la chandelle gris;) .
BigFoot

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 46
Inscription : 22 Juin 2013, 09:28
Localisation : France, Corrèze ...
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Back to Basics 2018 Space : Hope of Meridian

Messagepar Indycatalan » 27 Mai 2019, 18:47


Pour l'instant je n'ai pas encore terminé le niveau
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Back to Basics 2018 Space : Hope of Meridian

Messagepar Indycatalan » 27 Mai 2019, 20:59


J'ai un peu progressé sur le niveau. Alternance entre phase de combat et phase d'exploration avec quelques pièges bien placés.

La difficulté est raisonnable à certains passage, pas trop de prise de tête à mon actif.

J'aime bien ce niveau, au vu de ma progression actuelle.
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Back to Basics 2018 Space : Hope of Meridian

Messagepar Indycatalan » 28 Mai 2019, 12:21


Niveau terminé, 0 secret trouvé pour mon cas. Un boss de fin de niveau pas franchement difficile et des énigmes pas trop prises de tête pour mon goût!!!
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Back to Basics 2018 Space : Hope of Meridian

Messagepar Babou » 28 Mai 2019, 17:31


Bravo ! :jaune04: Dommage pour les secrets, avec Nicole nous adorons les chercher. :8):
J'avais posté une aventure avant la mise en ligne du niveau de Phantom blue : Imprisoned Spirits Forever, si ça te tente...
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Back to Basics 2018 Space : Hope of Meridian

Messagepar Indycatalan » 28 Mai 2019, 18:17


Ok je vais y réfléchir.
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: BTB 2018 - 02 - Hope of Meridian

Messagepar Babou » 01 Nov 2019, 22:14


J'ai commencé ce niveau avec des décors fantastiques !
Seulement je peine déjà devant un chrono pour moi difficile. Ce n'est pas tant le parcours simple mais le saut qu'il faut prendre vite et bien avant que la porte ne se referme !! Je n'insiste pas ce soir, déjà j'ai perdu mon énergie avec un souvenirs de blocs !! :mrgreen:
Nicole, as-tu commencé ?
Tu me diras dans tous les cas quand tu arriveras à ce chrono, toi qui aimes tant ça ! :biggrin:

En attendant je poste une save.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Booste le trafic de ton forum