[Niveau en Création] BigFoot - Niveaux en préparation


Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

[Niveau en Création] BigFoot - Niveaux en préparation

Messagepar BigFoot » 27 Mai 2019, 17:50


Salut à tous gris:) .
J'espère que vous allez tous super bien.
Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici mais je ne vais plus trop sur les forums en ce moment.
Mais j'ai quand même décidé de vous montrez quelques screens du chapitre II qui est en cour de construction.

A propos de l'histoire, il s'agit de la suite direct du chapitre I juste après que Lara est sauté dans le téléporteur à la fin de "Tower of Knowledge" !!

Niveau Intro:
Il y aura aussi une sorte de cour niveau d'introduction qui expliquera comment Lara a entendu parler de la cité de Nimiha'Bi qui vous avez exploré dans le chapitre I.
Un petit niveau en Écosse, près du mur d'Antonin, avec une Lara jeune de 14 / 15 ans mais qui se passera 30 ans avant le chapitre I.

Image

Image


Niveaux Aha-Men-Ptah:
Après ce petit niveau d'intro, le jeu démarre directement à Aha-Men-Ptah, dans une sorte de monde fantastique où les dieux égyptiens vivent, notamment Hathor que vous avez rencontré dans le chapitre I.
Un monde étrange pourvu de 3 soleils, qui tombe en ruine et où se trouve un des trois talisman que Lara recherche.

Image

Image

Image

Ce niveau est le seul à être terminé mais il reste qd mm 2/3 trucs à régler.


Niveaux dans le passé:
Depuis Aha-Men-Ptah, Lara visitera également plusieurs lieux dans le passé notamment Babylone aux alentours de l'an 320 après JC, quand la culture Mésopotamienne commence à disparaitre.

Image


C'est beaucoup de travail mais je suis très content pour l'instant de la tournure des niveaux et de l'histoire.
L'aventure lèvera également le voile sur un mystère de mon niveau Sharabhang à propos d'une étrange magie qui entoure Lara et qui la fait paraitre plus jeune que ses 44 ans ;) .
Il y aura aussi l'introduction du grand vilain de l'histoire et qui sera mise en scène dans des cutscenes avec Anaya, que vous avez vu dans le chapitre I également.
BigFoot

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 46
Inscription : 22 Juin 2013, 09:28
Localisation : France, Corrèze ...
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: BigFoot - Tears of a Ptolemaic Dynasty - Chapter II

Messagepar Indycatalan » 27 Mai 2019, 18:24


Joli travail au vu des images que tu proposes BigFoot
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: BigFoot - Tears of a Ptolemaic Dynasty - Chapter II

Messagepar Babou » 27 Mai 2019, 19:47


C'est superbe, rien à dire !!Image
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BigFoot - Tears of a Ptolemaic Dynasty - Chapter II

Messagepar BigFoot » 27 Mai 2019, 21:20


Merci, c'est gentil.
Je vais être en vacs bientôt et jspr bien finir au moins le niveau intro en Écosse.
Ça sera une bonne chose de fait.
Mais c'est du boulot tout ça.
BigFoot

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 46
Inscription : 22 Juin 2013, 09:28
Localisation : France, Corrèze ...
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: BigFoot - Tears of a Ptolemaic Dynasty - Chapter II

Messagepar Babou » 27 Mai 2019, 21:47


BigFoot a écrit:Je vais être en vacs bientôt

Encore en vacs ! :mrgreen:
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BigFoot - Tears of a Ptolemaic Dynasty - Chapter II

Messagepar BigFoot » 27 Mai 2019, 21:52


Oui !! :8):
BigFoot

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 46
Inscription : 22 Juin 2013, 09:28
Localisation : France, Corrèze ...
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: BigFoot - Tears of a Ptolemaic Dynasty - Chapter II

Messagepar BigFoot » 02 Avr 2020, 16:28


Un petit coucou à tous.
Avec le confinement, j'ai eu le loisir de me pencher sur certain de mes projets en cour et même d'en terminer certains :).
Je vous montre quelques petites images des niveaux sur lesquels je travaille.

Tears of a Ptolemaic Dynasty - Chapter II

Niveau Intro ( partie avec le manoir) COMPLETE :grismrgreen: :

Image

Image

Image

Niveau intro (partie dans la mine) presque fini:

Image

Image


Mon "ex" create a classic :

Celui là est mon projet le plus avancé puisque j'ai 3 niveaux de fini.
Lara visitera une plage, des grottes, des ruines englouties égyptiennes et même l'épave d'un paquebot couché sur le coté (et super difficile à construire gris:p ).
Je pense finir celui là avant les autres.

le title et le niv2:
Image

le niv1:
Image

le niv2:
Image

Voilà, encore beaucoup de boulot mais ça avance bien.
Et aussi, j'ai fini mon niveau "back to basics 2020 - Tibet " :grismrgreen: , donc vous pourrez y jouer à partir du 15 juin.
BigFoot

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 46
Inscription : 22 Juin 2013, 09:28
Localisation : France, Corrèze ...
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: BigFoot - Tears of a Ptolemaic Dynasty - Chapter II

Messagepar Babou » 02 Avr 2020, 21:54


On aura du travail sur la planche !
Toujours impeccable à vue d'oeil. :biggrin:
Je pense que ma préférence, puisque tu décris les zones, ira vers "Ancient Shores".
Le BtB risque de me plaire aussi beaucoup car j'aime les niveaux sur le Tibet.
Quant à "Tears of a Ptolemaic Dynasty - Chapter II", j'ai une petite idée sur le sujet, vu que j'ai pratiqué le Chapter I. :biggrin:
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BigFoot - Tears of a Ptolemaic Dynasty - Chapter II

Messagepar BigFoot » 04 Avr 2020, 15:10


Merci Babou, c'est super gentil.
Oui et dans Ancients Shores, Lara a une capsule d'oxygène donc le joueur aura l’oxygéné illimité. . Sinon, c'est trop galère.
BigFoot

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 46
Inscription : 22 Juin 2013, 09:28
Localisation : France, Corrèze ...
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: BigFoot - Tears of a Ptolemaic Dynasty - Chapter II

Messagepar Nicole » 04 Avr 2020, 16:38


Wouah!! Nous avons du pain sur la planche, et avec de l'oxygène en illimité, rien que ça. Nous n'allons pas nous ennuyer.
Ça sera un réel plaisir de jouer ces niveaux.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Suivante

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum