TR1 et TR 2 sur IPAD


Participez aux topics, aux sondages, donnez votre avis, commentaire ou remarques sur ces jeux Tomb Raider.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: TR1 et TR 2 sur IPAD

Messagepar LARANAD » 10 Avr 2019, 15:07


J’ai eu le support APPLE, malheureusement il n’ont pas de solution et pense que les jeux ont été retirés de l’apple Store avant la sortie de l’Ipad Pro :griscry: j’ai donc contacté Square Enix et j’ai eu confirmation que les jeux pouvaient ne pas fonctionner correctement étant donné que l’ipad Pro est sorti en octobre 2018 et les jeux ont été retirés en Juillet 2018. Ils m’ont envoyé une procédure de dépannage mais sans aucun succès :grisfrown: DOMMAGE !
LARANAD

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 10
Inscription : 09 Avr 2019, 17:32
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: TR1 et TR 2 sur IPAD

Messagepar Corrector » 10 Avr 2019, 16:20


LARANAD a écrit:Là je suis bluffée par ta maman !!! La mienne en a 77 et elle ne joue pas à TR lol ! Elle va adorer la manette :grisbiggrin:

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

LARANAD a écrit:J’ai eu le support APPLE, malheureusement il n’ont pas de solution et pense que les jeux ont été retirés de l’apple Store avant la sortie de l’Ipad Pro :griscry: j’ai donc contacté Square Enix et j’ai eu confirmation que les jeux pouvaient ne pas fonctionner correctement étant donné que l’ipad Pro est sorti en octobre 2018 et les jeux ont été retirés en Juillet 2018. Ils m’ont envoyé une procédure de dépannage mais sans aucun succès :grisfrown: DOMMAGE !

Ah oui, alors ! C'est rageant. gris:(
Mais que vas-tu faire, finalement, puisqu'il t'a été impossible de remédier à ce problème ? :griseek:
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: TR1 et TR 2 sur IPAD

Messagepar LARANAD » 10 Avr 2019, 17:43


Je vais continuer à y jouer sur mon IPad 2 car celui là fonctionne :grisbiggrin: c’est trop dommage car mon IPad Pro est un grand écran !
LARANAD

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 10
Inscription : 09 Avr 2019, 17:32
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: TR1 et TR 2 sur IPAD

Messagepar Corrector » 10 Avr 2019, 17:44


Je vois. Bon, eh bien amuse-toi bien quand même.
Bonne soirée, Laranad.
Sam
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: TR1 et TR 2 sur IPAD

Messagepar LARANAD » 10 Avr 2019, 17:49


Merci beaucoup ! Toi aussi :grisbiggrin: :grisbiggrin:
LARANAD

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 10
Inscription : 09 Avr 2019, 17:32
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: TR1 et TR 2 sur IPAD

Messagepar Babou » 11 Avr 2019, 09:38


Salut Laranad. :biggrin:
Sur ce forum tu as des réponses PRÉCISES, RAPIDES et SYMPATHIQUES. :biggrin:
Quelque chose me turlupine ! Je suis joueuse, j'ai commencé à jouer sur MAC (c'était mon outil de travail). Les graphismes étaient bien meilleurs, mais par la suite j'ai dû passer au mode PC car les Tomb Raider, les suivants, sortaient sur PC et les jeux en général y étaient plus nombreux.

Donc je joue sur PC avec le clavier. Je ne saurais pas me servir d'une manette mais je reconnais certaines difficultés à jouer avec un clavier.

Ma question : pourquoi posséder plusieurs plateformes pour jouer, alors qu'avec un PC le tour est joué ?

Deuxième question : comment as-tu atterri sur le forum de Laraider ?

Troisième question : si tu es fan absolue, les niveaux personnels créés par des concepteurs géniaux ne t'intéressent-t-ils pas ?

Bienvenue sur le forum. :fille27: :jaune57: :jaune53: :biggrin:

Ps : Samounettouyoute :mrgreen: merci pour les éloges. :fille50:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: TR1 et TR 2 sur IPAD

Messagepar LARANAD » 11 Avr 2019, 15:34


Salut Babou ! En fait quand je refais un TR, j’aime bcp le rejouer sur une autre plateforme car j’ai l’impression de faire un nouveau jeu ! Ça paraît bizarre mais comme j’ai bcp de plate-forme je m’en donne à cœur joie ! Je vais aller voir les niveaux car ça m’intéresse bcp !!! Je suis arrivée sur votre forum simplement en cherchant une solution à mon problème initial, mais je compte bien continuer à venir car vous avez l’air tous très sympa !!! J’espère que nous aurons l’occasion de partager bcp de choses à l’avenir ! Sur PC j’ai une manette filaire pour jouer car moi le clavier c’est impossible :( A très bientôt !!!
LARANAD

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 10
Inscription : 09 Avr 2019, 17:32
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Discussions globales sur ces Tomb Raider

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum