TR1 et TR 2 sur IPAD


Participez aux topics, aux sondages, donnez votre avis, commentaire ou remarques sur ces jeux Tomb Raider.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

TR1 et TR 2 sur IPAD

Messagepar LARANAD » 09 Avr 2019, 17:44


Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum et j’espère que vous allez pouvoir m’aider :) J’ai depuis leurs sorties acheté TR1 et TR2 sur l’apple Store et je n’arrive pas à les faire fonctionner sur mon IPAD PRO, je ne pense pas que ce soit la version de l’IOS car ça fonctionne sur mon IPHONE X, ça fonctionne également sur un IPAD 2 et un IPAD Mini (IOS 11) Sur l’iPad Pro, le jeu se lance, j’ai la vidéo de présentation et arrivé sur le menu du jeu, j’ai un écran noir :griscry: Quelqu’un aurait peut-être une solution ? J’ai essayé de changer les réglages vidéos dans l’application mais rien n’y fait. Je croise les doigts ! Merci à l’avance pour vos réponses. :grisbiggrin:
LARANAD

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 10
Inscription : 09 Avr 2019, 17:32
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: TR1 et TR 2 sur IPAD

Messagepar Laraider » 09 Avr 2019, 18:46


Bonjour et bienvenue.

1 AOUT 2018 : Square Enix a évalué sa gamme de titres mobiles pour s’assurer que ses jeux offraient une expérience de la plus haute qualité à leurs joueurs. Le titre Tomb Raider 1 et Tomb Raider 2 ont été retirés d’iOS et de Google Play Store afin de garantir le bon fonctionnement de leur gamme de produits sur des appareils modernes et de rester conforme aux normes du secteur.

C'est peut être pour cela que tes jeux ne fonctionnent pas.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: TR1 et TR 2 sur IPAD

Messagepar Corrector » 10 Avr 2019, 00:36


De toute façon, il est très pénible de jouer à TR sur tablette.
Ma mère qui est grande fan des premiers TR, comme moi, a acheté TR1 pour iPad il y a quelques mois, et bien que son jeu fonctionnât parfaitement, elle n'a jamais réussi à passer les multiples grilles temporisées du niveau Colosseum.
Vu que moi j'y arrive sans aucun problème sur Playstation, elle m'a demandé de tenter le coup avec sa tablette.
Après une demi-journée de TR sur sa tablette, j'ai abandonné. Trop difficile pour moi.
C'est bien dommage car, sur tablette, la qualité d'image est vraiment optimale.

Enfin, bref, je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir t'aider, Laranad. gris:(
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: TR1 et TR 2 sur IPAD

Messagepar LARANAD » 10 Avr 2019, 05:48


Merci bcp pour vos réponses ! Pour jouer sur la tablette, j’ai acheté une manette car sinon effectivement c’est impossible... je pense que c’est l’iPad Pro qui pose problème. Ce que je ne comprends pas c’est que le jeu se lance et je vois la vidéo de présentation, après écran noir... mais encore un grand merci d’avoir pris le temps de répondre.
LARANAD

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 10
Inscription : 09 Avr 2019, 17:32
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: TR1 et TR 2 sur IPAD

Messagepar LARANAD » 10 Avr 2019, 05:50


Je joue à ces jeux depuis longtemps et je les ai fait sur bcp de supports tellement je suis fan ...
LARANAD

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 10
Inscription : 09 Avr 2019, 17:32
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: TR1 et TR 2 sur IPAD

Messagepar Corrector » 10 Avr 2019, 09:18


LARANAD a écrit:Merci bcp pour vos réponses ! Pour jouer sur la tablette, j’ai acheté une manette car sinon effectivement c’est impossible... je pense que c’est l’iPad Pro qui pose problème. Ce que je ne comprends pas c’est que le jeu se lance et je vois la vidéo de présentation, après écran noir... mais encore un grand merci d’avoir pris le temps de répondre.

Bon sang ! J'ignorais qu'il existât une manette pour iPad !
Se présente-t-elle comme une manette de Playstation ?
De quel modèle s'agit-il ?

LARANAD a écrit:Je joue à ces jeux depuis longtemps et je les ai fait sur bcp de supports tellement je suis fan ...

Eh oui, je comprends ça. Ces jeux sont tellement fabuleux.
Pour ma part, j'ai eu la chance de compléter plusieurs fois sur PC les versions longues de TR1 et TR2. C'était sur un vieil ordinateur Philips qui était équipé en Windows 98 et qui avait été un appareil de haut de gamme, bien puissant pour l'époque. C'est un de mes beaux-frères, qui bossait dans la vente de gros systèmes informatiques, qui m'avait donné cet ordi d'occasion.
Ca fonctionnait du feu de Dieu et les graphismes étaient top.
Je m'étais fait offrir une manette Logitech que j'avais eu un mal de chien à paramétrer mais, qui, au bout du compte, fonctionnait super bien.
Oh ! Bon sang ! Qu'est-ce que je m'éclatais, avec tout ça !

Pour en revenir à ton problème, est-ce que tu as essayé de soumettre la question de ce dysfonctionnement à Apple ?
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: TR1 et TR 2 sur IPAD

Messagepar LARANAD » 10 Avr 2019, 12:41


Merci pour ta participation au sujet ! En fait non je n’ai pas pensé à poser la question à Apple ! Très bonne idée !!! Je vous tiens au courant. Pour ma part, j’ai fait et refait tous les TR, Pc Xbox Ps1 PS2 PS3 Ps4 ! Et Mobil Tablette bref j’adore !!! Grande préférence pour les tous premiers TR ! Je n’ai jamais vendu mes consoles aussi je peux toujours y jouer comme au début ! Tout est branché et fonctionnel ! Encore un grand merci ! Une très grande fan de Lara ...
LARANAD

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 10
Inscription : 09 Avr 2019, 17:32
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: TR1 et TR 2 sur IPAD

Messagepar LARANAD » 10 Avr 2019, 12:45


Au sujet de la manette, oui il existe une manette NIMBUS et elle est vendue chez Apple où finalement c’est là le moins cher !!! Ça fonctionne super bien même sur IPhone ! Très pratique pour jouer à TR ou Sonic etc ... elle ressemble plutôt à une manette Xbox ! c’est top !!!
LARANAD

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 10
Inscription : 09 Avr 2019, 17:32
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: TR1 et TR 2 sur IPAD

Messagepar Corrector » 10 Avr 2019, 14:48


LARANAD a écrit:Merci pour ta participation au sujet !

Il n'y a vraiment pas de quoi. Pour une fois que quelqu'un se lance dans une conversation relative aux premiers TR, j'en profite. Je suis archifan des deux premiers opus. A force de les avoir complétés, encore et encore, je les connais par cœur.
Tu as peut-être vu, Laranad, dans les échanges récents sur le tchat (tout en haut de la page d'accueil), que je ne suis pas le seul admirateur des premiers TR.
Notre grande prêtresse, Babou, gardienne redoutable et respectée du forum, adore ça, elle aussi.
Mais Nicole également ! des championnes ! Elles sont balèzes ! Elles jouent au clavier sur les TR créés par des fans. Un truc de dingue...

LARANAD a écrit:En fait non je n’ai pas pensé à poser la question à Apple ! Très bonne idée !!! Je vous tiens au courant.

Je suis curieux de connaître les suites. Tu nous raconteras ?

LARANAD a écrit:Pour ma part, j’ai fait et refait tous les TR, Pc Xbox Ps1 PS2 PS3 Ps4 ! Et Mobil Tablette bref j’adore !!! Grande préférence pour les tous premiers TR ! Je n’ai jamais vendu mes consoles aussi je peux toujours y jouer comme au début ! Tout est branché et fonctionnel !

Génial ! Eh bien alors… bienvenue chez Laraider ! Tu as trouvé le meilleur endroit du monde consacré à Tomb Raider et Lara Croft.

LARANAD a écrit:Au sujet de la manette, oui il existe une manette NIMBUS et elle est vendue chez Apple où finalement c’est là le moins cher !!! Ça fonctionne super bien même sur IPhone ! Très pratique pour jouer à TR ou Sonic etc ... elle ressemble plutôt à une manette Xbox ! c’est top !!!

Merci beaucoup pour cette info très intéressante, Laranad.
Je viens d'envoyer un SMS à ma mère pour lui citer cette marque car, ce matin, quand je lui ai parlé par SMS d'une manette compatible Apple, elle a été très enthousiaste.
Ma mère, 75 balais et encore un incroyable engouement pour TR. Il faut dire que, depuis 1996, Tomb Raider est vraiment une histoire de famille, et ça n'a jamais cessé.

LARANAD a écrit:Encore un grand merci ! Une très grande fan de Lara ...

Pour ma part, il n'y a vraiment pas de quoi.
Sincèrement, le plaisir est partagé.
A bientôt !!!
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: TR1 et TR 2 sur IPAD

Messagepar LARANAD » 10 Avr 2019, 15:00


Là je suis bluffée par ta maman !!! La mienne en a 77 et elle ne joue pas à TR lol ! Elle va adorer la manette :grisbiggrin:
LARANAD

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 10
Inscription : 09 Avr 2019, 17:32
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Discussions globales sur ces Tomb Raider

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum