Oui, j'ai lâché l'affaire depuis longtemps. je n'y arrivais absolument pas, avec le clavier. En plus, j'ai eu beaucoup de travail, beaucoup d'événements familiaux tristes, et quelques soucis de santé qui m'ont esquinté.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Encore mon anniv ? Te dieu, je n'ai pas vu passer l'année ! Merci beaucoup à vous deux !
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Merci Titi !!!! Je boirai ce champagne ce soir ! Ainsi je n'aurai pas de manque. Bouba très contente.
Très bon anniversaire Babou, passe une très agréable journée.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.