ORC18 - The Alaska IncidentModérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders
sinon pas de difficultés autres que ces motards. Les lances-flammes étaient aussi dérangeants mais il y avait toujours une possibilité de "s'abriter" ou de ruser. Par exemple quand on entre dans l'enclos des motos-neiges, la porte se referme alors, après cette constatation, je me suis reprise et je n'y suis pas rentrée d'emblée, je choppais le tireur quand il s'approchait puis je reculais, ainsi de suite et je l'ai atteint mortellement. Bien sûr après il a fallu que je pénètre cette zone infestée de motards.
J'aurai pu améliorer mon score mais les motos-neige m'ont mise hs ! J'ai quand même conservé mes munitions de l'automatic !Nicole a écrit:Waouh!! C'est très difficile d'en arriver à bout, ça sort de partout. Je vais être en manque de tout bientôt. As-tu encore des trousses Babou? Il ne m'en reste que 2 et je ne suis pas encore passée de l'autre côté.
Nicole a écrit:Je n'avais pas vu qu'on pouvait tirer avec les motos neige, ça simplifie un petit peu la vie.
Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Spider] et 2 invités