Indycatalan


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Indycatalan

Messagepar Indycatalan » 24 Sep 2018, 19:54


Bonjour à tous!!!

Je suis Indycatalan (Nicolas), 29 bientôt 30 ans et j'habite à Perpignan.

Je joue à Tomb Raider depuis que le 2 est sorti. J'en ai terminé 3 : le 2, le 3 et Anniversary. J'ai essayé le TR 2013 mais je n'ai pas accroché au "reboot" de la série.

J'aime bien l'univers de TR mais je suis varié dans mes jeux : Outcast, Duke Nukem, Star Wars, Medieval 2 Total War, Stalker, Indiana Jones ...

Mon pseudo vient d'Indiana Jones, autre archéologue que j'aime bien.

Ravie de faire parti de ce forum!!!
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Indycatalan

Messagepar Babou » 24 Sep 2018, 20:34


bv3
Bienvenue Indycatalan ! Tous les Nicolas on les surnomme Nico !
Tu habites tout près de chez Laraider, c'est cool :biggrin:
Je me doute que Indycatalan vient d'Indiana Jones.
Je t'invite à tester les Niveaux Personnels, tu auras de quoi te régaler avec un immense choix.
Tu peux aussi parcourir le forum à ta guise, tu y feras de belles découvertes. :mrgreen:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Indycatalan

Messagepar Laraider » 25 Sep 2018, 15:40


Bienvenue au perpignanais ^^ J'espère que tu te plaira sur le forum.

P.S : Je n'ai pas aimé le reboot non plus,lol, mais Rise est super bien et le dernier, aussi bien :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Indycatalan

Messagepar Rampage_Master » 26 Sep 2018, 20:39


Bienvenue.

Tu loupes quelque chose en n'ayant jamais joué au premier Tomb Raider ni au 4.

Vu que tu aimes les Star Wars j'espère que tu as déjà joué à Dark forces 2 et encore plus à Jedi academy.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Indycatalan

Messagepar Indycatalan » 26 Sep 2018, 21:12


Merci à tous!!!

Je n'ai pas dit que je n'ai pas joué à TR1 et 4. Je les ai essayé mais j'ai seulement dit que j'ai terminé 3 TR.
Pour le TR 4, je n'avais jamais réussi à passer le niveau 3 car l'ordi de l'époque (2000) n'avait une bonne carte graphique et j'étais bloqué au niveau de la salle avec les dalles avec les lumières pour ouvrir une porte. De plus, j'ai paumé le jeu, et depuis je n'y ai plus joué.

J'ai les Jedi Knights :Dark Forces 2, Mysteries of the Sith, Jedi Outcast et Jedi Academy. Pour moi Jedi Outcast est le meilleur de par son modo solo. Jedi Academy est bon pour le multi. DF2 et MotS sont aussi de bons JK car faisant entrer Katarn chez les Jedi.
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Indycatalan

Messagepar Babou » 28 Sep 2018, 11:41


Oh .... Joyeux Anniversaire Indycatalan ;)

annif13 annif13 :fille26: :pompom: :jaune57: annif13 annif13
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Indycatalan

Messagepar Indycatalan » 28 Sep 2018, 18:37


Merci Babou!!! :biggrin: jaime
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Indycatalan

Messagepar Rampage_Master » 04 Oct 2018, 18:44


Image Image
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Indycatalan

Messagepar Indycatalan » 13 Mai 2019, 13:59


Pour ceux que ça intéresse, j'ai un compte Skype et je suis sur Discord, car ça n'apparaît pas sur la fiche Profil. Les modos sont les bienvenue si vous me le permettez. :)
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Booste le trafic de ton forum