NORMAL Accessing


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Accessing

Messagepar Babou » 29 Juil 2018, 19:19


Merci, j'avais aussi pensé à ce rebord d'angle et essayé sans succès.
Bon, je m'y attèle.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Accessing

Messagepar Babou » 29 Juil 2018, 21:37


Bon, ce saut n'était pas si difficile, effectivement il fallait prendre ce chemin détourné.
J'ai avancé, je suis retournée au début du niveau, j'ai essuyé les flammes et l'eau glacée !
Je suis restée un moment avec mon petit bout de vie mais j'ai dû utiliser 2 trousses dans l'eau glacée !!
J'ai 3 secrets alors c'est tout bon.
Je vais me coucher, le reste demain.
:bougie: :nuit: XD
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Accessing

Messagepar Nicole » 30 Juil 2018, 18:15


Où en es-tu Babou?

J'ai terminé ce niveau et j'ai adoré. Pour un 1er niveau je tire mon chapeau au concepteur, j'espère qu'il en fera beaucoup d'autres que je m'empresserai de jouer. La neige, la glace, en ce moment c'est très rafraîchissant, c'était un réel plaisir de l'explorer.

Mon inventaire:

- 30 munitions uzi + arme
- 3 shotgun normal + arme
- 2 torches
- 5 petites trousses
- 4 grandes trousses
- crowbar

Mes stats
Fichiers joints
Sans titre 03.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Accessing

Messagepar Babou » 30 Juil 2018, 19:50


J'ai terminé aussi et je félicite le concepteur.
Noé, je te salue bien bas. :jaune33:
Superbe niveau avec des décors fantastiques et rafraichissants !

Mon inventaire

- 23 munitions uzi + arme
- 09 shotgun normal + arme
- 03 torches
- 03 petites trousses
- 03 grandes trousses
- crowbar

Mes stats

screenaccessingend.jpg


Bravo t'as gardé un stock de trousses, moi j'ai dû en utiliser dans l'eau glacée.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Accessing

Messagepar Nicole » 30 Juil 2018, 22:04


Disons que dans l'eau glacée je n'ai pas trop trainé, c'est un exploit car généralement je suis une grande consommatrice de trousses de secours.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Accessing

Messagepar Babou » 31 Juil 2018, 07:15


Je n'ai plus de save pour te montrer mais c'est le dernier passage où tu arrives dans un bassin pour actionner un levier, là tu récupères ta barre d'oxygène, lol, moi non plus j'essaye de nager vite mais avec les méandres, nager tout droit puis remonter à la surface et se retourner pour sortir, bref, comme je n'avais que 2 ou 3 mm de vie = une trousse, et juste avant de prendre pied = encore une trousse. Ce passage m'a coûté 2 trousses.
Je sors, je posterai à midi. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 24 invités

Booste le trafic de ton forum