Tomb Raider The last revelation en Multi Joueur!


Discutions à propos de l'utilisation de l'éditeur de niveaux et logiciels complémentaires. Aides pour la création de vos niveaux.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

Tomb Raider The last revelation en Multi Joueur!

Messagepar Jimmxd » 31 Mai 2018, 02:27


Bonjour suite à ma dernière trouvaille,

Un Mod pour avoir la possibilité de jouer au TR Classique en mode multijoueur et oui! :griseek:
J'aimerais attiser l'oreille ou plutôt les yeux des fans de Tomb Raider, n'avez-vous jamais eu envie de jouer en mode coop ?
La possibilité de vous entre-aider pour compléter un niveau ! c’était ma pensé de départ mais l'amusement s'en est suivi !
Vous devez faire attention par exemple lorsque vous récupérez un artefact les autres joueurs pourraient tomber d’où ils sont accrochés lorsque le FMV se lance! xD

Bien-sur c'est les vieux classiques.. mais les nouveaux Tomb Raider (2 derniers opus) n'offrent pas les mêmes acrobaties et les doubles pistolets bagarre02 donc ces jeux restent uniques.. la possibilité de faire des plongeons en simultané ou se faire surprendre par un autre joueur et beaucoup plus..

Suivez mon lien et connectez-vous, on aura la chance de jouer en gang ! :) bv2

Groupe steam ➤ https://steamcommunity.com/groups/TombRaiderClassicMP
Jimmxd

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 2
Inscription : 31 Mai 2018, 02:07
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider The last revelation en Multi Joueur!

Messagepar Laraider » 31 Mai 2018, 08:36


Bienvenue et merci pour cette information ^^

J'ai vu une vidéo et j'avoue que c'est marrant de voir toutes ces Lara en même temps dans un niveau. ^^

J'ai partagé ton info sur ma page Facebook ^^
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider The last revelation en Multi Joueur!

Messagepar Jimmxd » 31 Mai 2018, 16:12


Ohh merci, très intéressant soit-dit en passant ce site ! Je l'ai découvert en faisant une recherche.. En tant que Fan de Tomb Raider je suis toujours enthousiasme aux nouvelles.. "ce serait bien revoir les shorts de Lara dans Shadow". ^^
Jimmxd

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 2
Inscription : 31 Mai 2018, 02:07
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 0


Retourner vers TRLE - Éditeur de Niveaux

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Booste le trafic de ton forum