déjà vu que je suis nouveau ici je me présente, Vexora, 20 ans et fan de Tomb Raider depuis que j'ai 8 ans. Mon jeu préféré est Tomb Raider 6, car à l'époque malgré tous les défauts j'avais absolument adoré l'ambiance de ce jeu.
Voilà j'ouvre ce sujet pour avoir votre avis sur un projet personnel sur lequel j'ai commencé à travailler. En effet après un test de l'éditeur de niveau de Tomb Raider 5, je me suis dit qu'on pouvait peut-être faire bien mieux à l'heure actuelle.
J'ai donc commencé le développement sous Unity d'une sorte d'éditeur 2.0 pour faire comme avant des niveaux de Tomb Raider, mais en plus simple, en plus beau et avec plus d'option type anti antialiasing, haute définition, etc ...
MAIS j'ai plusieurs points sur lesquelles j'aimerais avoir votre avis :
- Est-il utile à l'heure actuelle de développer un projet de ce type ?
- Dois-je garder l'apparence actuelle des niveaux (type Tomb Raider 5) ou l'updater au style Underworld et supérieur (ou permettre d"utiliser les deux) ?
- Ai-je le droit de réutiliser les codes, textures et sons des jeux dans une autre production sachant qu'elle sera gratuite ?
- Y'a t-il des personnes sur ce forum qui on envie de m'aider dans cette tâche faramineuse ?
Merci par avance pour vos retours et aide sur ce sujet, je préfère passer par des connaisseurs pour être sûr de ne pas partir dans tous les sens dans le développement !
Merci à tous !