[ Réglé / Terminé ] le jeu plante !!


Trouvant des cassettes audio de son père ainsi que des documents parlant de la "Source Divine", elle part à la recherche de cet artefact, sans savoir qu'il est déjà convoité par une organisation secrète...

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] le jeu plante !!

Messagepar mild49 » 28 Mai 2017, 17:51


Bonjour a tous
j'ai un souci avec certains jeux téléchargés sans l’éditeur de niveaux,par exemple, j'ai téléchargé "Relics of power 1, de "BABOU", et quand je le lance, au bout de 2mn, le jeu plante et j'ai un mess de Windows "Windows a cesse de fonctionner suite à un problème technique "...
Ce n'est pas le 1er jeux avec lequel cela m'arrive ..
et par contre, avec d'autres, comme Late Summer (toujours de BABOU :grismrgreen: ) ou Temple of thor, tout marche niquel !!!
avez vous une idée ou des conseils pour me dépanner, svp ??
Je tourne sous WIN 10, avec un AMD FX 6300, cadencé à 3,50 GhZ, 8 giga de RAM kingston FURY, et une carte nvidia GT 7120.
merci de votre réponse et de votre travail ..
Cordialement.
mild49

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 13
Inscription : 28 Mai 2017, 17:29
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: le jeu plante !!

Messagepar Babou » 28 Mai 2017, 18:32


Salut Mild49, oui je suis la principale posteuse. :mrgreen:
Cela m'est déjà arrivé d'avoir ce message "windows a cesse de fonctionner suite a un problème technique" mais rarement et pas au départ d'un jeu. Dans ce cas, je reprenais une ancienne sauvegarde et ça repartait mais il est arrivé pour 2, 3 Niveaux où j'ai dû abandonner. Dans ton cas si c'est au départ, tu ne peux pas. Je suis étonnée néanmoins car nous avons joué tous les Relics of Power (Nicole, Full et moi, et Jo) sans problème. Peut-être est-ce dû à Windows 10 ! Je ne peux pas répondre.

En vérité, je ne sais pas trop quoi te dire car je suis sur Seven (en plus).

D'autres verront ton message et pourront peut-être t’éclairer.

Tu peux choisir un avatar et te présenter dans le coin des membres, si tu le désires. :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: le jeu plante !!

Messagepar Laraider » 28 Mai 2017, 20:39


Bienvenue :) Ce ne sont pas des niveaux créés par Babou, elle publie juste les niveaux qu'elle trouve sympa, ici :)

Par contre, aucune idée pour ton problème. J'ai W10 aussi mais j'avais que je n'ai pas joué à un niveau TRLE depuis mon W8.1. Faudrait que je teste à l'occasion mais pour le moment je ne peux pas, faudrait d'abord que je reformate mon pc mais je ne peux pas parce que j'ai trop de boulot en cours à finir d'abord.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: le jeu plante !!

Messagepar mild49 » 28 Mai 2017, 23:02


Bonsoir
Merci de vos réponses rapides, sympa !!
Ben je vais continuer sur les niveaux qui marchent correctement, en attendant mieux..
J'ai pensé à un souci de résolution d’écran, est ce possible ??
Je suis en 1920 x 1080 ..
Cordialement..
(ps : on fait comment pour se choisir un avatar, on va où ??)
mild49

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 13
Inscription : 28 Mai 2017, 17:29
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: le jeu plante !!

Messagepar mild49 » 28 Mai 2017, 23:04


Pour LARAIDER ..
Merci pour tes précisions, voyant souvent BABOU, j'ai cru qu'elle faisais les niveaux, mes excuses aux créateurs ...
au plaisir ..
mild49

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 13
Inscription : 28 Mai 2017, 17:29
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: le jeu plante !!

Messagepar Laraider » 28 Mai 2017, 23:09


Pas de soucis :) Le nom de l'auteur est toujours noté dans la description du niveau :)

Pour te mettre un avatar, c'est là (lien direct) : ucp.php?i=profile&mode=avatar
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: le jeu plante !!

Messagepar Babou » 29 Mai 2017, 05:50


mild49 a écrit:voyant souvent BABOU,
j'ai cru qu'elle faisais les niveaux ,mes excuses aux créateurs ...
au plaisir ..

J'ai précisé : posteuse, pas buildeuse, (sinon j'éviterai ptète que mes Niveaux plantent), oui, tout est noté dans la description au sujet de l'auteur. ;)

Pour Laraider : j'ai envoyé un MP à PBodson (pas encore lu).
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: le jeu plante !!

Messagepar LolauMylenium » 06 Sep 2017, 19:34


Salut je ne sais pas si ton plantage continue, j'avais la même chose et j'ai trouvé ma solution (c'était pourtant pas bien compliqué me concernant :roll: ) Change ta compatibilité ;)
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: le jeu plante !!

Messagepar mild49 » 06 Sep 2017, 20:44


BONSOIR
EXPLIQUE MOI UN PEU PLUS CE QUE TU VEUX DIRE PAR COMPTATIBILITÉ ??
Si c'est une question de résolution d’écran, alors déjà fait ..
mais autre chose, je suis preneur .. :grismrgreen:
Merci :)
mild49

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 13
Inscription : 28 Mai 2017, 17:29
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: le jeu plante !!

Messagepar LolauMylenium » 06 Sep 2017, 20:51


Dans ton dossier principal, tu as TRLE.exe pour lancer le jeu, tu fais clique-droit dessus, tu auras un onglet compatibilité et tu le mets en "XP service pack 3" ;)
Si ça peut t'aider :)
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2015] ROTTR / RISE OF THE TOMB RAIDER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum