DIFFICILE The Training - Episode zero (Revised version)

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Training - Episode zero (Revised version)

Messagepar Full-Throttle » 06 Avr 2017, 22:29

C'est fait. J'en ai profité pour te récupérer un secret qui est très, très dur a aller chercher. J'ai du utiliser une petite trousse de soins car il me manquait 2 mètres pour y arriver. Si tu veux, je peux re-essayer demain. Si je peux gagner 2 mètres c'est bon.
Un conseil pour passer dans les sarcophages : rester plaqué le plus bas possible.

[Le fichier 0 n’est visible que pour les membres du forum]

Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 07 Avr 2017, 06:28

Oh merci !!! :fille17:
Écoute, tu peux réessayer aujourd'hui car je sors, c'est le marché. Je l'ai vue cette trousse mais en fin de vie. :lol:

@ Nicole où en es-tu ?

PS : Bientôt une surprise pour nous ..... :gris8): :8): :gris8):
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Nicole » 07 Avr 2017, 08:33

Punaise, c'est assez chaud, on ne peut pas dire que ce sont des chronos puisque c'est la barre de vie le remplace. C'est quand même très raide tous ces trajets en apnée, ça me fatigue, je manque d'air. :jaune97:
Je viens tout juste de placer le Pot Canopic, je ne sais pas ce qui m'attend ensuite.

Comme je suis curieuse, quelle surprise allons nous avoir?
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Babou » 07 Avr 2017, 11:36

Nicole a écrit:Comme je suis curieuse, quelle surprise allons nous avoir?

Ben je te dis pas sinon ce n'est plus une surprise. :mrgreen:
Pour la piste, je dirai "encore" mais new. :8): :gris8): :8):

Bon, pour la porte temporisée, j'espère que c'est la dernière pour ce voyage sous l'eau, sinon on a connu plus vaste et... plus dangereux !

Oui, il faut rester plaquée au sol, mais pour le retour, plaquée au début et ras du plafond après. Un peu comme un

Hum... je me demande si Kurtis ne nagerait pas mieux. :jaune80:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar Babou » 07 Avr 2017, 17:12

Full-Throttle a écrit:Un conseil pour passer dans les sarcophages : rester plaqué le plus bas possible.

Effectivement c'est vrai, il faut rester plaqué au sol, ça bloque au bout mais en donner un coup de Flèche gauche et ça passe tout seul, j'arrive facilement à franchir la porte, c'est après que ça se gâte. :evil:

Bon, t'embête pas, Full, j'ai pris la save, c'est très difficile je reconnais.
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Full-Throttle » 07 Avr 2017, 22:22

Désolé Babou, mais j'ai pas réussi à faire mieux.

Me voilà maintenant dans les rues de Venise. Et notre " cher " ami Donald n'a rien trouvé de mieux à faire que d'oublier de donner à Lara des trousses de soins. Quand je pense qu'au niveau précédent il m'en restait 41 petites et 22 grandes :jaune108: :jaune108:
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 07 Avr 2017, 22:56

Full-Throttle a écrit:Et notre " cher " ami Donald n'a rien trouvé de mieux à faire que d'oublier de donner à Lara des trousses de soins. Quand je pense qu'au niveau précédent il m'en restait 41 petites et 22 grandes :jaune108: :jaune108:

:eek: :eek: purée la collection et tout ça pour rien ! c'est rageant !! :evil: :evil: Belle performance néanmoins.
Nous savons maintenant qu'avant Venise nous pourrons utiliser des trousses sans culpabiliser.
Je suis KURTIS. :biggrin: :biggrin:
J'ai éliminé les 3 squelettes aux pistolets. Deux, depuis la fosse (levier) et l'autre, ben comme il ne sait pas sauter, je l'ai eu à l'usure depuis le mur. Par contre vous avez vu comment Kurtis sautait tout en souplesse ? Il s'envole presque. :lol:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Babou » 07 Avr 2017, 23:12

Oh, j'ai traversé le passage avec le feu. :eek: :eek:

passage feu.jpg
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Nicole » 08 Avr 2017, 11:51

Ces flammes tu dois les éteindre avant de passer.
Je sors d'une salle avec 5 leviers chronos, ils ne sont pas difficiles, on a largement le temps.

Le concepteur ne nous a pas fait de cadeau en construisant ce jeu, nous y rencontrons une multitude de pièges, de lames, de feux et de squelettes flammes. Néanmoins je l'adore, je le trouve d'une très grande qualité, et malgré tous ces incidents de parcours, il est très facilement jouable "enfin pour le moment". Evidemment, comme d'habitude je tourne un peu en rond.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Babou » 08 Avr 2017, 12:49

Sur le coup je n'ai pas imaginé qu'il faille éteindre les brûleurs, je voyais une difficulté de plus crée par le concepteur. J'ai passé les deux options, du coup. Ensuite je suis retournée me balader dans le bassin chrono, comme Full me l'a passé je n'ai pas profité et c'est heureux car j'ai trouvé des munitions à l'étage. :8):
Pour les chronos, je verrai... nous n'avons pas le même degré de difficulté. :mrgreen:
Sinon j'adore comme toi la conception, l'imagination, les décors, les ennemis (même les squelettes ... vus de loin). :lol:
Les seuls bémols sont dans les changements radicaux comme repartir sans trousses de soin ou sans armes ou l'inventaire réduit au minimum. Ça énerve trop. :evil:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.