Je vous avais prévenu au début : faites un plan ! C'est facile, il suffit de noter la caractéristique de chaque salle, même pas besoin de le dessiner. Après il n'y aurait eu aucun problème pour situer. Normal, sans plan, vous risquez de tourner en rond.
La salle avec le passage souterrain, vers le final, est caractéristique avec ses lumières au sol. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai conçue ainsi, facilement repérable.
Le parcours est linéaire, même si on peut être désorienté par les trois ou quatre salles autour d'une seule. Les ennemis peuvent désorienter. Aussi quand il faut revenir en arrière sur une ou deux salles.
Il est linéaire sauf pour le final, avec les trois dernières salles. Et c'est là qu'un plan est utile. A moins d'avoir une bonne mémoire.
Malgré sa complexité apparente, le niveau est facile à jouer, à condition de se repérer. Pas de pièges difficiles, pas de sauts tordus, pas de chronos stressants, c'est touristique.
Je pense que vous avez compris l'histoire de ce video game avec les quatre dieux. Et trouvé ma signature planquée quelque part. Merci de l'avoir joué et j'espère, d'y avoir quand même pris du plaisir.
Babou
au fond de ce petit couloir il y a un objet à prendre mais on ne peut pas le prendre car le Load s'active.C'est une trousse, elle est juste là pour attirer. Et terminer le niveau.