MOYEN Ancien Artifact II


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Ancien Artifact II

Messagepar Krystos » 14 Aoû 2015, 10:32


Oui, dans mon cas aussi, dès que je commence à jouer, je peux vite aller loin si le challenge n'est pas trop ardu :)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Ancien Artifact II

Messagepar Babou » 15 Aoû 2015, 06:44


Je suis arrivée au niveau 2, magnifique, j'ai refait la fin du niveau 1 plusieurs fois à cause des trois méchants, c'est juste une stratégie car je ne voulais pas gaspiller une trousse si près du but, sachant qu'au début de chaque Niveau on part avec la barre pleine, donc les gars étant résistants j'ai recommencé plusieurs fois (j'avais déjà la barre entamée), voilà j'ai terminé avec un millimètre à peine de barre et j'en ai économisé une, refait le plein de vie. Les labyrinthes sous-marins ne sont pas trop mon truc non plus, je n'y suis pas encore mais je vois le lac au-dessus de moi. :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Ancien Artifact II

Messagepar Krystos » 15 Aoû 2015, 15:37


Voila, je suis également arrivé au niveau 2. J'ai fait quelques pas, c''est sombre mais pas déplaisant.
J'ai pu avoir les 5 secret du niveau 1 mais 1h29 quand même pour l'achever XD
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Ancien Artifact II

Messagepar Nicole » 15 Aoû 2015, 20:58


Je ne suis qu'au tout début du 3e niveau avec déjà 3h15 de course effrénée. Je vais probablement faire une pause, je repars pour 3 semaines.
Les labyrinthes sous-marin sont ma bête noire, je les déteste j'y ai passé une journée, le sens de l'orientation me fait défaut.
Bon courage et bon jeu à tous les 2.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Ancien Artifact II

Messagepar Babou » 16 Aoû 2015, 06:57


Je suis au milieu du niveau 2. J'ai récupéré le pied de biche. Idem pour moi, je n'ai pas le sens de l'orientation ! Et en plus si les parcours sous l'eau sont "justes" pour l'oxygène ! Je vais avancer tranquillement, t’inquiète.

Bonnes vacances à vous deux et pas "bof bof" cette fois-ci, j'espère. ;)
A bientôt, bisous.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Ancien Artifact II

Messagepar Babou » 21 Aoû 2015, 21:26


Je suis au niveau 4 et maintenant je vous attends. En fait j'ai pas vu passer le niveau 3, une fois dedans il a fallu continuer car si on attend trop longtemps in ne s'y retrouve plus, déjà c'est pas évident avec toutes ces salles. Y a un chrono difficile mais je me suis débrouillée et un passage délicat aussi avec des pentes (j'adore les pentes), le labyrinthe sous marin n'était pas trop difficile. J'ai connu pire. :mrgreen:
Où en es-tu Krys ?
En attendant je vais poster un nouveau Niveau que j'ai hâte de commencer mais je ne sais pas quand car je ne sais pas ce qu'on fera après Ancien Artifact II, la logique étant de compléter en faisant le 1, même si ce n'est pas une vraie logique, c'est comme je l'ai expliqué.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Ancien Artifact II

Messagepar Nicole » 22 Aoû 2015, 09:37


Bravo Babou pour les chronos, je n'ai pas avancé du tout, je n'ai pas eu le temps de jouer, je suis donc toujours au début du niveau 3.

HS: Cette fois pas de bof bof!!! c'est plutôt :jaune80: :pompom: :pompom:
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Ancien Artifact II

Messagepar Babou » 22 Aoû 2015, 17:53


Ah ben les chronos sont passés tout seul. :hihi:
Bonne fin de vacances, du boulot t'attend à la rentrée. :jaune85:

EDIT : j'essaye de passer le temps et j'ai pris (repris) Egyptian Ruins mais je ne sais pas si je vais continuer, je suis perdue, et bon, il n'est pas trop génial. :frown: Il faudrait que je le reprenne depuis le début mais je n'ai pas le courage.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Ancien Artifact II

Messagepar Krystos » 24 Aoû 2015, 19:05


Je suis toujours au niveau 2, le labyrinthe me prend littéralement le choux ! Sans compter que c'est extrêmement sombre même en changeant les paramètres. En ce qui concerne le niveau bonus, je viens de lire dans le journal de Lara que pour y accéder il suffit de trouver 3 pièces bonus ( coins ) et non tous les secrets. La première pièce étant dans le labyrinthe....Tu as sûrement dû la trouver Sweety. Pour Egyptian ruins, je l'ai, donc si tu as besoin n'hésite pas ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Ancien Artifact II

Messagepar Babou » 24 Aoû 2015, 20:40


Ah ok, oui effectivement j'ai un COIN, mais un seul pour l’instant. Le labyrinthe est énervant, lol, et je comprends pourquoi le concepteur nous a mis autant de Fusées !! :mrgreen: Tu vas y arriver. ;)

En ce qui concerne Egyptian Ruins, comme j'étais totalement perdue, je ne me souvenais plus de ce passage, je cherchais une issue qui n'avait pas sa place finalement, bref, j'ai recommencé le jeu et là j'ai récupéré la Clé Saphir, je sais où en suis.

Ce que je ne sais pas c'est si je continue dans Egyptian Ruins ou si je télécharge un autre niveau car il faut que je joue !
Je suis en pleine réflexion. :fille42:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Booste le trafic de ton forum