[ Réglé / Terminé ] Besoin d'aide pour tuer le boss de fin


Jadis, des marins britanniques s’emparèrent d’un météore, découvert dans les entrailles de la Terre. Ce qu’ils ignoraient, c’est que jusque-là, quatre artefacts y sommeillaient...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Besoin d'aide pour tuer le boss de fin

Messagepar SlyRaider » 24 Mai 2015, 20:13


Haha ! Alors moi ce que je reconseille, c'est de réserver 50 balles de Desert Eagle. Élodie en avait 1000 (sûrement grâce à quelques pas de côté et saut en arrière !! :grismrgreen:), dont ça n'a pas posé de problème. Faut juste savoir que Willard a besoin de 10 coups de Desert Eagle pour tomber assommé. Il se relève au bout de 8/10 secondes, ce qui laisse le temps de prendre la relique, moi je suis souvent déjà devant elle avant qu'il soit tombé. Je te laisse regarder ma vidéo, tu verras, c'est facile comme tout !! gris:p

SlyRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 71
Inscription : 25 Nov 2012, 20:10
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Besoin d'aide pour tuer le boss de fin

Messagepar Babou » 24 Mai 2015, 20:47


Ah mais t'es un vrai pro ! Agile et tout ! En plus j'adore regarder les vidéos de TR.
Je ne saurais pas faire aussi bien, superbe ta vidéo. :biggrin:
J'avais 1030 balles de Desert Eagle mais le problème c'est d'éviter ses rayons bleus, je grille. :grisevil:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Besoin d'aide pour tuer le boss de fin

Messagepar Laraider » 24 Mai 2015, 20:51


Ses rayons sont inévitables Babou, ça te touche à chaque fois, c'est fait exprès.

Oui j'avais fait les codes vu qu'à la base, j'y ai rejoué pour faire mes captures pour le site.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Besoin d'aide pour tuer le boss de fin

Messagepar SlyRaider » 24 Mai 2015, 20:54


On peut dire que ses attaques sont "à tête chercheuse", "ciblées" sur Lara. Le moindre impact te tue. :mrgreen:
Un vrai pro ? J'sais pas, mais vu que j'adore les TR's de Core, j'y ai passé un temps fou, alors mon gameplay n'est pas mauvais ! ^^
SlyRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 71
Inscription : 25 Nov 2012, 20:10
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Besoin d'aide pour tuer le boss de fin

Messagepar Rampage_Master » 17 Mar 2020, 17:32


Une fois que tu as trouvé la méthode le boss de fin n'est pas compliqué, l'important est de bien maîtriser le saut avant-retourné et de sauvegarder auprès de la relique à prendre, une fois que l'araignée-Willard est KO il suffit de faire quelques sauts avec élan et un saut arrière-retourné et ça devient facile.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Précédente

Retourner vers [1998] TR3 / LES AVENTURES DE LARA CROFT + LE DERNIER ARTEFACT

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum