TR9 Artbooks


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

TR9 Artbooks

Messagepar Barbalara » 09 Nov 2014, 13:38


Bonjour à tous,

Avec les différentes éditions collectors de TR9, il existe plusieurs Artbook. Un avec la definitive edition sur PS4/XboxOne, un dans l'edition deluxe et dans l'edition survival. De plus il existe un artbook que l'on peut acheter séparément : l'art de la survie.

Y a-t-il des personnes qui ont les 3 et peuvent me dire s'ils sont vraiment différents? Ou est-ce que ça vaut le coup d'avoir les 3? J'ai l'art de la survie, il est énorme (270 pages), du coup je me dis que le contenu des deux autres des editions collectors, beaucoup plus petits, est peut être aussi dans l'art de la survie.

Merci pour vos réponses!

PS : Je ne suis pas sure d'avoir poster ce sujet au bon endroit ...
Barbalara

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 16
Inscription : 07 Nov 2014, 15:17
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: TR9 Artbooks

Messagepar Laraider » 15 Nov 2014, 15:46


Coucou, je n'ai pas le jeu PS4 ni Xone, donc de ce coté là, je ne sais pas et il me manque le "Art of Survival".

Voici une vidéo du artbook "Art of Survival" : [ flash ]

Là, une vidéo du petit artbook de l'édition deluxe et survival : [ flash ]

Moi j'ai ce artbook là (le "Limited Edition" avec le collier) : [ flash ]

Pour finir celui du jeu ps4/xone : [ flash ]

Perso, d'après les vidéos, le "Art of Survival" a l'air bcp mieux que celui de la version limitée.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: TR9 Artbooks

Messagepar Barbalara » 19 Nov 2014, 16:29


Merci pour les videos, je n'avais pas pensé à en regarder, c'est vrai que c'est le plus parlant !

Je pense que l'artbook "art of survival" est déjà bien complet, et que les autres, plus petits, n'apportent rien de nouveau, à part pour la collection ^^
Barbalara

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 16
Inscription : 07 Nov 2014, 15:17
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0


Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum