Ma maquette du Manoir Croft


Vous avez créé un montage, wallpaper, dessin avec Lara Croft, venez les partager ici avec nous.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

MEA CULPA

Messagepar Bigstraine » 30 Juil 2014, 18:51


MEA CULPA

Il semblerai que je sois à l'origine d'une GROSSE BETISE sur le forum...

Je m'en excuse, bien que je continue à croire que j'ai été interdit un peu vite...

Après explications avec Laraider, mon compte est à nouveau "actif"... C'est un grand mot...

Ma "maquette" du manoir Croft est un souvenir... C'est comme ça, c'est la vie... Aux personnes qui voulaient éventuellement l'acheter (j'en suis le premier étonné...), je rappelle que cette maquette est, pardon, était un amas de carton et de peinture que n'importe qui pourra refaire... Le plus dur, c'est les photos (pour vous dire, LOL :mrgreen: )

J'ai d'autres projets de maquettes mais ils ne concernent pas Lara Croft (sauf un petit diorama concernant un niveau à Venise, mais il n'est pas terminé...). Et donc ce n'est pas demain la veille que je posterai une de mes "œuvres".

DSL pour celles et ceux qui appréciaient mes bouts de cartons...

Encore merci à Laraider qui a su encaisser mon sale caractère.
Bigstraine

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Vente de ma maquette du Manoir Croft

Messagepar Bigstraine » 08 Aoû 2014, 18:33


Elle est pas belle la vie ? Bon, voilà ce qui m'arrive :
- un voisin bien intentionné (ou pas), s'est douté de quelque chose... M'ayant vu photographier des figurines de Lara Croft, il a pensé à moi et il a cru bon de me ramener l'épave du bout de carton que vous connaissez et qu'il avait remarqué dans le local à poubelle (j'aurai du marcher dessus avant de m'en débarrasser). Même la poubelle n'en veux pas de mon "oeuvre", c'est triste...

Du coup, moyennant quelques "retouches", mon tas de peinture devrait retrouver une seconde jeunesse d'ici peu...

Aux personnes intéressées, je la revend $350,000,000 (faut bien vivre... J'ai pas calculé en Euros)

Je vais envoyer des photos (anciennes et moins anciennes...) à Laraider. Elle en fera ce qu'elle voudra.

Bonne soirée !
Bigstraine

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: Vente de ma maquette du Manoir Croft

Messagepar Babou » 08 Aoû 2014, 20:16


Je veux bien acheter UNE fenêtre, tu me la fais à combien ? :lol:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Vente de ma maquette du Manoir Croft

Messagepar Bigstraine » 08 Aoû 2014, 20:51


350 euros (sans les carreaux). Même en colissimo, le temps que ça arrive chez vous, vous avez le temps de les refaire vous même

Pas de tutoiement, SVP (ce n'est pas dans la charte du forum, mais j'y tiens quand même)

Mon titre à été changé, décidément... Big "Mother" Is Watching You!

Cordialement
Bigstraine

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: Vente de ma maquette du Manoir Croft

Messagepar Laraider » 08 Aoû 2014, 21:12


Bonsoir, le titre a été changé et le topic déplacé dans la section des annonces, vu que maintenant, vous vendez votre manoir que vous avez récupéré des poubelles.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Vente de ma maquette du Manoir Croft

Messagepar Babou » 08 Aoû 2014, 21:22


T'as oublié la formule de politesse "Cordialement". :mrgreen:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Vente de ma maquette du Manoir Croft

Messagepar Laraider » 08 Aoû 2014, 21:28


J'ai hésité ^^ Mais comme je sens que je posterai plusieurs fois, je ne vais pas le dire 10 fois non plus..
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Vente de ma maquette du Manoir Croft

Messagepar Bigstraine » 09 Aoû 2014, 13:32


NON : Je ne vend pas ma maquette

la formule "350,000,000 dollars" est une BOUTADE, une "FLAGORNERIE", bref en français : Une blague

Vous faites tout et n'importe quoi avec votre site


J'ai remarqué que vous aviez "récupérez" des photos de ma maquette, tant mieux pour vous car ce sera les dernières

CORDIALEMENT (je ne le dirai pas dix fois non plus)
Bigstraine

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: Vente de ma maquette du Manoir Croft

Messagepar Bigstraine » 09 Aoû 2014, 13:39


Merci
Vous m'avez bien dégoûté : La maquette est retournée à a poubelle (et bien piétinée cette fois )

CORDIALEMENT
Bigstraine

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Fans Arts

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Booste le trafic de ton forum