[Détente] Envie(s) de...


Ici, on parle de tout (sauf de Tomb Raider) et on joue dans l'Arcade.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Détente] Envie(s) de...

Messagepar Medievil » 18 Fév 2014, 23:08


Envie de jouer à Bubbles,ainsi que le mahjong Osmose,croisons les doigts... :roll: gris;)
Medievil

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 473
Inscription : 14 Avr 2007, 16:41
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: [Détente] Envie(s) de...

Messagepar Batppower76 » 10 Mar 2014, 23:08


Envie de trouver la clée du bonheur !!
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Détente] Envie(s) de...

Messagepar TonyX » 22 Juin 2016, 20:03


Envie de vous faire un petit coucou par ici! Cela doit faire 2 ans que je ne suis pas venu!!! Bises à tous!
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: [Détente] Envie(s) de...

Messagepar Rampage_Master » 26 Juin 2016, 01:03


Envie de te saluer aussi et de souhaiter bonne continuation.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Détente] Envie(s) de...

Messagepar Rampage_Master » 10 Nov 2020, 20:33


Envie de vite surmonter la mort de mon chien, on aura passé 12 belles années ensemble. :-( gris:(
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Détente] Envie(s) de...

Messagepar Indycatalan » 12 Nov 2020, 10:01


Courage Rampage!!!
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Détente] Envie(s) de...

Messagepar Rampage_Master » 12 Nov 2020, 12:48


Merci.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Détente] Envie(s) de...

Messagepar Medievil » 31 Déc 2020, 18:35


Envie de ne plus mettre de masque ça gratte le nez !! :griscry:
Medievil

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 473
Inscription : 14 Avr 2007, 16:41
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: [Détente] Envie(s) de...

Messagepar Juju » 29 Jan 2021, 20:25


Envie de revenir sur le forum après quelques années :biggrin:
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Détente] Envie(s) de...

Messagepar Rampage_Master » 25 Sep 2021, 13:28


Envie de ne plus jamais avoir de boulot, de conditions de travail et de collègues aussi merdiques que dernièrement sachant que j'ai récemment fait de la manutention en agroalimentaire où je devais décaisser des paquets de viande d'environ 20 kg pour les mettre en pile.

La dernière semaine le collègue en or que j'avais a terminé son contrat pour être remplacé par le frère du chef d'équipe ; une espèce de grosse larve assistée croisée avec une racaille. Pendant un jour et demi moi et un autre intérimaire avons dû nous taper tout le boulot le plus pénible, usant et harassant pendant que la grosse larve se réservait le boulot le plus facile en "travaillant" à la vitesse de la grosse limace qu'il est sachant que jamais cette grosse sangsue déguisée en être humain n'a jamais eu la décence de proposer à l'un d'entre nous d'alterner les postes et était même prêt à m'agresser physiquement si j'essayais de changer de poste avec lui.

Sachant que j'allais passer toute la journée à me taper le boulot le plus pénible je ne me suis pas pressé du tout sachant que comme ça je serais moins crevé avec moins de douleurs et qu'en finissant plus tard je serais plus payé. Pendant ce temps l'autre collègue intérimaire une espèce de caniche/collabo n'a pas arrêté de me casser les couilles en me harcelant et était à la limite de m'agresser physiquement en me reprochant d'aller trop lentement. À côté de ça ce type a toujours gardé son grand clape-merde bien fermé face à la grosse larve pleine de graisse qu'est le frère du chef d'équipe. Je ne sais toujours pas si c'est parce que ce type est une grosse lopette sans couilles qui chie dans son froc à l'idée de contrarier le chef d'équipe ou si c'est un débile profond lobotomisé et fini à la pisse avec une mentalité d'esclave à force de lavages de cerveau.

Un jour j'en ai fini par en avoir ras le qul et quand je me suis plaint le chef d'équipe une autre grosse merde racaille de bas-étage qui se prend pour Al Capone et ce gros konnard m'a répondu que j'ai juste le droit de fermer ma gueule et de continuer à bosser comme un esclave. Du coup je suis allé me plaindre à la direction en demandant à ce qu'à salaire égal on aie tous une charge de travail comparable, la direction m'a bien accordé ça et a décidé de mettre fin à ma mission dès que j'aurais terminé ma journée de travail de forçat.

J'ai beau avoir exercé un tas de boulots différents je n'avais jamais vu un tel ramassis de déchets de la société dans une seule équipe de "travail".
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bar Raiders

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum