MOYEN Tomb Raider Redemption


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar MagPlus » 18 Déc 2013, 10:40


Faut juste que tu retournes dans la salle du "marais" aux crânes. Là, cherche un peu à l'entrée et tu trouveras ;)
Sinon, parait qu'on peut aussi atteindre le secret avec les chaines. Perso, je n'y suis jamais arrivé.
Image
MagPlus

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 38
Inscription : 12 Oct 2013, 21:17
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Hedi » 18 Déc 2013, 17:14


MagPlus a écrit:parait qu'on peut aussi atteindre le secret avec les chaines. Perso, je n'y suis jamais arrivé.


C'est tout à fait possible ! C'est comme ça que j'ai réussi à avoir le secret ! Par contre, il faut utiliser une des failles de TR4 pour y arriver ;
Il faut se balancer jusqu'à une pente devant le rebord où la briseuse de crâne se trouve, mais Lara ne pourra pas s'accrocher et si on suivait la logique, normalement, la pente fera glisser Lara dans la lave ! :evil2:
Mais c'est là que la faille intervient ! Il faut se balancer vers cette pente et une fois que Lara sera tout en haut de celle-ci, il faudra maintenir Action et haut pour que la faille intervienne et fasse en sorte que Lara ne glisse pas mais qu'elle saute et s'agrippe d'elle au rebord, comme s'il y avait un sol plat à ses pieds et comme si vous souhaitiez monter sur un rebord à escalader. Cependant, cette action coûtera un petit peu de vie à Lara.
Voilà ! J'ai jamais été trop doué pour les descriptions d'actions à faire mais tout ça pour dire qu'y aller grâce aux chaînes est faisable.
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Babou » 18 Déc 2013, 19:20


Merci Pascal, j'ai trouvé le petit chemin et récupéré le secret. Là je cherche ma 6e page de Codex.
C'est vraiment sympa de pouvoir retourner en arrière. :P ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Daffy » 18 Déc 2013, 20:51


Madame est servie ! :fille32:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Babou » 18 Déc 2013, 21:02


Yeeeeeeeeeeeesssssssssss j'ai 6 pages de Codex. :03:

EDIT : J'ai 11 secrets. :babou:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Daffy » 19 Déc 2013, 02:52


Bien joué Babou, tu as déjà fait mieux que moi ! :jaune22:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar MagPlus » 19 Déc 2013, 09:49


Bon, pour ceux qui galèrent à chercher les secrets, pages et autres fragments, voilà la liste : faudra quand même chercher un tipeu ;)
les 13 secrets + les 7 pages apporteront la dernière page du Codex et donc la révélation que certains auront peut-être entrevue au fil de la lecture :@:

Secrets : 13
niveau 1
1- salle aux révolvers
2- balcon au dessus de l'entrée dans l'aventure (*)
3- salle au premier squelette
4- salle au premier combat avec Belial
5- cour extérieure avec arbre ---------------------------> 5 secrets trouvés donnent des munitions de pistolet et de fusil
6- salle à l'arbalète
7- Salle principale de la forteresse

niveau 2
1- salle d'arrivée dans le niveau (1ère fois)
2- salle aux plateformes mobiles (*)
3- salle d'arrivée dans le niveau (2ème fois) ----------> 10 secrets trouvés donnent les uzis et des munitions pour uzis
4- salle aux 9 plateformes (après résolution de l'énigme principale)
5- salle aux ponts en croix
6- salle aux "marais" démoniaques -----------------------> 13 secrets trouvés donnent 2 packs de munitions pour uzis


Pages de Codex : 7
Niveau 1
1- Balcon du 1er couloir, après avoir ramassé l'âme de visibilité (Lilith)
2- Salle principale de la forteresse (Azazel)
3- Salle de combat avec Bélial (Bélial)
4- Salle de combat avec Astaroth (Astaroth) (*)

Niveau 2
5- Salle au 1er timerun (Kobal) (*)
6- Salle au tuyau rotatif avec 3 flammes (Namtar)
7- Salle de combat avec Kamael (Kamael)

Fin
8- en quittant la forteresse (Le Porteur de Lumière) ------------------> 13 secrets + 7 pages de Codex donnent cette dernière page


Fragments de cristal : 12
Niveau 1
1- Salle au Codex Demonicus (immanquable) ------------------------------> 0 à 3 fragments mettent la santé de Lara à 50% ou 60% selon la difficulté
2- Salle de combat avec le 1er squelette Kobal
3- Sur le balcon en extérieur dans la salle à la statue rotative
4- Salle de combat avec Belial -------------------------------------------------> 4 fragments augmentent la santé de Lara à 65% ou 75% selon la difficulté
5- Salle de la 1ère colonne de lévitation
6- Couloir qui mène vers l'effigie d'Astaroth depuis le balcon extérieur (statue rotative) (l'arbalète est requise)

Niveau 2
1- Salle aux 9 plateformes montantes (*)
2- Salle aux ponts en croix (salle principale) -----------------------------> 8 fragments augmentent la santé de Lara à 80% ou 90% selon la difficulté
3- Salle aux ponts en croix (montée à l'étage)
4- Salle aux ponts en croix (à l'étage)
5- Salle aux mains démoniaques
6- Salleà la 1ère clef du guetteur --------------------------------------------> 12 fragments augmentent la santé de Lara à 100%


(*) indique que l'item peut être manqué en cours de partie. Si tel est le cas, il faudra attendre la fin du jeu pour y retourner par un autre chemin.
Image
MagPlus

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 38
Inscription : 12 Oct 2013, 21:17
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Babou » 22 Déc 2013, 11:46


J’avais terminé le niveau mais je l’ai repris pour avoir tous les secrets et les 7 pages de Codex. C’est chose faite. Pour la dernière page de Codex, je savais où elle se trouvait, en fait je l’avais récupérée lors d’un premier passage puis je me suis mélangée avec les saves, bref j’ai essayé de nouveau mais je n’arrivais plus à atteindre le coin (c’est la salle où il y a un tourniquet de vapeur au-dessus de la lave), au bout d’une dizaine de fois j’ai laissé tomber, mais quand j’y suis retournée, là, ben il n’y avait plus de vapeur, tout éteint forcément c’est plus facile !!

:amen: :amen: :amen: Je m'aplatis :02: devant toi, ô bwana !!
Un grand bravo, je vois que tout le monde est d’accord, on n’a pas envie que ça se termine, mais c’est ainsi. Ce qu’il y a de bien, c’est qu’on peut retourner en arrière et aller chercher les items oubliés, d’ailleurs on nous le signale. J’ai trouvé les décors superbes jusque dans les moindres détails. Les mouvements de Lara sont très plaisants, j’adore les passages sur les piliers tranchés. Le scénario est bien étudié, avec l’appui ingénieux du Codex, quelques zones (passages) difficiles quand même. Au vu du générique on voit quand même que c’est un véritable travail d’équipe ou plutôt de partenariat même si la palme revient au créateur. Les démons sont superbement fabriqués. gris;)
Bref, un Niveau PARFAIT.
Merci à Daffy ;)
Je tiens à féliciter Nicole qui a fait le niveau en mode Normal.

Donc j’ai terminé je cherche l’énigme, là je ne sais plus trop quoi faire, je suis dans la cour où l’arbre a reverdit. Il y a bien des salles que j’aimerais revisiter, comme celle avec les piliers que l’on fait monter et descendre, mais comme je n’ai pas le sens de l’orientation, je me perds. :p

Mes stats

Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar MagPlus » 22 Déc 2013, 13:29


bravo et merci :)

La dernière énigme est dans le Codex, donc inutile de chercher dans les différentes salles ;)
Image
MagPlus

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 38
Inscription : 12 Oct 2013, 21:17
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Kiko91 » 27 Déc 2013, 17:17


Bonsoir à tous, je vous mets ma save car je n'arrive pas à passer ce combat avec que les pistolets ....si quelqu'un peut me le faire, merci d'avance.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Kiko91

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 59 ans
Messages : 80
Inscription : 22 Juil 2011, 18:58
Localisation : MAISSE
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Booste le trafic de ton forum