NORMAL BtB 2013 - 12 - Septentrion


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: BtB 2013 Septentrion

Messagepar eRIC » 18 Aoû 2013, 18:07


Coucou,
effectivement j'étais parti.

Bon , je vois que c'est pour le secret du 'magic grenade gun'.
je ne dois pas être rouillé , car j'ai réussi du 1er coup (en général il me faut 2 ou 3 essais) :grismrgreen:
sinon, tu n'as pas l'air d'être bloqué. Il faut juste résoudre le petit puzzle avec la statue de lion à pousser dans la pièce dont la porte s'est ouverte quand tu as pris la tête de serpent.

A toi le secret

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
eRIC

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 17
Inscription : 08 Aoû 2013, 08:32
Localisation : Sarthe
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: BtB 2013 Septentrion

Messagepar Babou » 18 Aoû 2013, 19:38


Ah, merci Eric ! :biggrin:
eRIC a écrit:je ne dois pas être rouillé , car j'ai réussi du 1er coup (en général il me faut 2 ou 3 essais) :grismrgreen:

Ben ça alors, c'est toi qui construis et tu te mets toi-même en difficulté ! Lol. XD
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB 2013 Septentrion

Messagepar Daffy » 18 Aoû 2013, 20:14


Comme quoi, quand on a le vice dans la peau, c'est jusqu'au bout ! :mortderire:

En tout cas, reste dans le coin Eric, parce que le chrono du cog_switsh, va falloir que tu te le cognes aussi, je ne l'ai jamais réussi celui la et je pense que Babou va rapidement appeler au secours ! :eek:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: BtB 2013 Septentrion

Messagepar eRIC » 18 Aoû 2013, 21:35


j'aime bien me créer un peu de challenge.
:grislol:
pour le time-run avec le cog switch , c'est peut-être une question de méthode.
Quand on est dans la pièce avec avec le Cog , à l'extérieur des piques se sont rétractées sur une petite plate-forme le long de la structure centrale (où il a la porte minutée précédente et les 2 réceptacles pour des haches (pour plus tard) ), afin de pouvoir utiliser cette petite plateforme pour le time-run.

Sans même accélerer avec la touche (!) c'est faisable , il suffit de courir tout le temps , tout en enchainant 2 sauts. Et à la fin quand on est juste à la porte qui descend , faire un demi-tour et Lara se retrouve de l'autre côté.
eRIC

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 17
Inscription : 08 Aoû 2013, 08:32
Localisation : Sarthe
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: BtB 2013 Septentrion

Messagepar Daffy » 18 Aoû 2013, 22:09


Ben voilà, je me suis souvent retrouvé devant la porte qui descend mais je n'ai jamais eu l'idée de faire un demi tour pour la passer, quel ..... je fais ! :jaune63:

A l'occasion (Babou ! ;) ), je vais retenter ce passage ! :mrgreen:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: BtB 2013 Septentrion

Messagepar Babou » 18 Aoû 2013, 22:17


Pas de problème Canard :fille02:
Mais en attendant je n'ai pas avancé beaucoup ! :fille39: parce qu’en plus je ne sais pas où aller avec ce petit chrono !

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB 2013 Septentrion

Messagepar eRIC » 19 Aoû 2013, 11:30


Après avoir sprinté dans le couloir, il faut tourner à droite, puis sauter sur cette petite plateforme et entrer dans la structure avec les 2 réceptacles, le levier et la porte minutée.

La porte minutée est là où est le cercle jaune.

(Il faut mieux attendre que la dalle remonte, avant de ré-essayer)

to7s.png
eRIC

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 17
Inscription : 08 Aoû 2013, 08:32
Localisation : Sarthe
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: BtB 2013 Septentrion

Messagepar eRIC » 19 Aoû 2013, 11:43


Daffy a écrit:Ben voilà, je me suis souvent retrouvé devant la porte qui descend mais je n'ai jamais eu l'idée de faire un demi tour pour la passer, quel ..... je fais ! :jaune63:

A l'occasion (Babou ! ;) ), je vais retenter ce passage ! :mrgreen:


ah je comprends. Il est extrêmement difficile de réussir sans faire le demi-tour avec la touche "roll/fin"

Il faut au moins que Lara quand elle saute hors de la pièce commence de courir tout de suite sans perdre de temps à se rétablir ce qui est assez aléatoire à réaliser, et il faut aussi utiliser la touche sprint sur toute la dernière partie de la course. Même quand tout se passe bien, c'est très très dur, et du coup c'est pas drôle du tout, ce serait comme un niveau Japonais gris:)
eRIC

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 17
Inscription : 08 Aoû 2013, 08:32
Localisation : Sarthe
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: BtB 2013 Septentrion

Messagepar Babou » 19 Aoû 2013, 11:46


En fait je me suis mal exprimée .. Image et même avec tes indications, j'ai essayé, je n'y arrive pas.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB 2013 Septentrion

Messagepar eRIC » 19 Aoû 2013, 13:30


Sauvegarde après la porte minutée. gris:)

La caméra indique là où Lara doit aller ensuite, là ou sont les torches.
Il y aura la 2ème porte minutée peu après.
eRIC

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 17
Inscription : 08 Aoû 2013, 08:32
Localisation : Sarthe
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 29 invités

Booste le trafic de ton forum