Gros problème d'installation


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

Gros problème d'installation

Messagepar Nutelladu02 » 07 Aoû 2013, 17:55


Bonjour,

Aujourd'hui j'ai acheté Tomb Raider Underworld, alors jusque là ça va, et après je mets à l'installer juste à la fin de l'installation la barre d'installation s'est bloquée à la fin, donc j'ai fermé car je me suis dit que j’allais rallumer l'installation, alors je relance le cd et le panneau d’accueil du jeu s'affiche et je ne peux plus cliquer sur Installer mais je peux cliquer sur jouer et donc je clique, le jeu ne se lance pas. J'ai voulu désinstaller donc j'ai désinstallé à partir du panneau de configuration et supprimé ce qui restait du jeu pour le réinstaller, le jeu me propose encore de jouer et non de l'installer. Je ne sais plus quoi faire car j'ai tout supprimé alors qu'il me dit que je peux jouer mais ça se lance pas.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider !
http://lara-croftdu02.skyrock.com/ mon blog sur lara croft
Nutelladu02

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Femme

Age : 24 ans
Messages : 23
Inscription : 07 Mar 2012, 12:31
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Gros problème d'installation

Messagepar Babou » 08 Aoû 2013, 17:57


Je ne sais pas trop quoi répondre, est-ce qu'il n'y a pas une histoire de patch à installer ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Gros problème d'installation

Messagepar Nutelladu02 » 08 Aoû 2013, 18:17


Je ne sais pas s'il y a un patch qui existe pour que j'essaye de le réinstaller.
http://lara-croftdu02.skyrock.com/ mon blog sur lara croft
Nutelladu02

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Femme

Age : 24 ans
Messages : 23
Inscription : 07 Mar 2012, 12:31
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0


Retourner vers TR8 : Problèmes Techniques

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum