NORMAL BtB 2013 - 08 - Ultimate Challenge of the Northern Gods


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: BtB 2013 Ultimate Challenge of the Northern Gods

Messagepar Babou » 28 Juil 2013, 08:29


Bon, je n'arrive pas à occire les méchants géants. Si tu peux me le faire, Daffy, stp :fille42:

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB 2013 Ultimate Challenge of the Northern Gods

Messagepar Daffy » 28 Juil 2013, 16:21


Faut reconnaitre qu'ils sont un peu coriaces les bougres ! :p

Je te laisse le soin de ramasser les vases ! ;)

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: BtB 2013 Ultimate Challenge of the Northern Gods

Messagepar Babou » 28 Juil 2013, 16:47


Merci Daffy. Tu les as tués sans utiliser les boules rouges. :biggrin: J'ai vérifié. T'es fort !
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB 2013 Ultimate Challenge of the Northern Gods

Messagepar Daffy » 28 Juil 2013, 17:38


Les méthodes classiques (Pistolets et un peu fusil) donnent aussi de bons résultats mais c'est peut-être un peu plus long que les boules rouges (Pas testé). Le plus "chiant" dans l'histoire c'est la gymnastique qu'il faut faire autour des loustics pour ne pas se faire dégommer ! :p
Bon, ceci dit, je n'ai pas réussi tout ça du premier coup, plusieurs essais et sauvegardes intermédiaires ont été nécessaires. Je ne suis pas si fort que ça ! :lol:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: BtB 2013 Ultimate Challenge of the Northern Gods

Messagepar Babou » 28 Juil 2013, 18:13


Daffy a écrit:Le plus "chiant" dans l'histoire c'est la gymnastique qu'il faut faire autour des loustics pour ne pas se faire dégommer ! :p

Et pour ne pas tomber dans le vide !!

J'ai terminé le niveau, j'ai évité les 2 gros singes ! Je me suis retrouvée devant une porte fermée. Je suis retournée en arrière, les singes avaient disparu ! J'ai filé vers la porte mais elle s'est refermée devant mon nez. Ok, c'était le dernier petit chrono. Pas fait gaffe au début avec la cinématique de la dalle déclencheuse.

Merci pour l'aide, et félicitations à Julien, vraiment un superbe niveau. :amen:
Euh... je croyais que j'avais loupé 2 secrets :18: je vois que j'en ai 4, c'est toi qui m'en as récupéré un, Daffy ?

Mes stats
J'ai quand même mis 3 heures. :mrgreen:

130728071856255654.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB 2013 Ultimate Challenge of the Northern Gods

Messagepar Daffy » 28 Juil 2013, 19:31


Pour le 4eme secret, je viens de regarder ta save d'avant les 3 vilains pas beaux, il y avait déjà 4 secrets, après dans les autres passages que je t'ai fait, je ne me souviens pas avoir pris de secret ! :roll:

Donc, mystère et boule de gomme ! :?:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Booste le trafic de ton forum