DIFFICILE A witch shall be born


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

DIFFICILE A witch shall be born

Messagepar Full-Throttle » 09 Mar 2006, 18:16


A WITCH SHALL BE BORN

1317a.jpg
1317b.jpg
1317c.jpg
1317d.jpg


La sorcière Morgane a trouvé l'épée du Roi Arthur, Excalibur, cachée dans un lac. Maintenant l'épée est quelque part au Groenland, dans le repère de Morgane et Lara la recherche.

Remarques : Aucun doute au sujet de la difficulté ; c'est vraiment un jeu dur, déconseillé aux joueurs débutant mais vraiment un défi pour tous les autres, qui auront assez de patience pour l'essayer. Lara fera face à un certain nombre de difficultés dans ce niveau. Les puzzles ne sont pas faciles et vous devrez penser et regarder attentivement autour de vous pour ne pas manquer quelque chose d'important. Et il y aura même de nouvelles choses à faire dans ce jeu, par exemple comment passer à travers un mur plein. Mais il y a une solution, naturellement. Oui, dans ce niveau vous devrez penser différemment. Puisque l'auteur a construit de nouvelles choses, comme les escaliers en spirale ou les ponts en pierre mobiles, incroyables. Et croyez-moi, ceci n'est pas tout. Les joueurs relèveront des défis durs et de différentes sortes dans ce niveau. Il y a des pièges avec des rochers, du feu, des lames ou de la plongée. Lara devra exécuter des combinaisons de sauts difficiles et précis, des courses contre la montre sur des plateformes. Elle devra se balancer avec des cordes et même faire des sauts incurvés. Et naturellement il y a également des ennemis, entre autre, des vieux chevaliers et des squelettes. Mais tout cela n'est rien face à l'ennemi final. Ce sera un dur combat mais il y aura encore une autre surprise incroyable...
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: -> A witch shall be born

Messagepar Marco Bartoli » 10 Jan 2010, 14:41


tr4.png
tr4.png (2.87 Kio) Vu 5257 fois


Niveau Converti :
- Le niveau ci-dessus a été converti et il est désormais jouable SANS l'éditeur.
- Lien mis à jour dans le post principal.

Bon jeu à tous !
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: A witch shall be born

Messagepar Tombraiderman » 05 Jan 2013, 13:27


Pfff je suis bloqué... c'est vraiment un niveau dur ! Je vois qu'il n y a pas beaucoup de gens qui se plaigne de ne pas réussir, suis-je le seul à le trouver dur ou c'est juste que personne n y a encore joué ?
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: A witch shall be born

Messagepar Babou » 05 Jan 2013, 14:05


C’est juste que certains joueurs jouent, sont bloqués et trouvent de l’aide ailleurs que sur le forum.

C’est que dans ce topic il y a beaucoup de niveaux, certains sont anciens et qu’il n’y a pas suffisamment de joueurs pour le suivi (je me bats pour ça), il y a que certains membres, autrefois plus présents, sont aujourd’hui moins motivés ou absents.

Il y a des joueurs qui terminent un niveau sans donner leur avis ni poster leurs statistiques.

Sinon tu as la soluce de Full, l’as-tu consultée ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: A witch shall be born

Messagepar Tombraiderman » 05 Jan 2013, 22:55


Merci beaucoup Babou pour ta réponse :) Non je n'ai pas encore consulté la soluce, j'aime pas trop tricher ! Mais je crois que je vais être obligé parce que je sais pas trop si le fait que je reste bloqué viens d'un bug du jeu ou si c'est moi qui bug ! Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de monde, moi j'aime ce site ;)
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: A witch shall be born

Messagepar Tombraiderman » 06 Jan 2013, 11:58


Euh mais la soluce... ne... marche pas. Je peux pas l'ouvrir, c'est juste moi ou pas? Ca m'etonnerait pas vu mon ordi...
:grisroll:
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: A witch shall be born

Messagepar Babou » 06 Jan 2013, 12:42


Ça ne marche pas non plus chez moi, j'ai vérifié d'autres soluces, ça ne marche pas non plus, je ne sais pas si c'est temporairement indisponible ou surchargé. :18:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: A witch shall be born

Messagepar Drakan » 06 Jan 2013, 20:22


Chez moi non plus la soluce marche pas!

Tombraiderman a écrit:Pfff je suis bloqué... c'est vraiment un niveau dur ! Je vois qu'il n y a pas beaucoup de gens qui se plaigne de ne pas réussir, suis-je le seul à le trouver dur ou c'est juste que personne n y a encore joué ?


Oui c'est pas un niveau facile mais je l'ai fait et le final est très bien et si t'es bloqué le mieux est de poster une save car là impossible de t'aider!
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: A witch shall be born

Messagepar Tombraiderman » 08 Jan 2013, 22:16


Poster..une save ? euh..oouuuiii... je sais pas comment on fait. :grisroll: mais si tu me dis je fais !
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: A witch shall be born

Messagepar Tombraiderman » 08 Jan 2013, 22:21


J'essaye ! voilà la save normalement.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Booste le trafic de ton forum