NORMAL Tomb Raider 1 Revised


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Tomb Raider 1 Revised

Messagepar Full-Throttle » 08 Avr 2012, 21:08


Ram16 a écrit:Merci Full Yoda, t'es préciiiiieuuux ! :02:

on se calme mon petit Gollum, on se calme :)
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 1 Revised

Messagepar Nutelladu02 » 11 Avr 2012, 16:11


Vraiment cool comme jeu, et je trouve que c'est mieux d'avoir changer le niveau 1, parce que le niveau de Tomb raider 1 on le connait par cœur, alors que là on stresse un peu, on se dit qu'est-ce qui va se passer.
http://lara-croftdu02.skyrock.com/ mon blog sur lara croft
Nutelladu02

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Femme

Age : 24 ans
Messages : 23
Inscription : 07 Mar 2012, 12:31
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 1 Revised

Messagepar Babou » 14 Avr 2012, 11:53


GENIAL. xd
Je suis à Vilcabamba.
Des passages certes métamorphosés mais néanmoins les principaux ont été superbement reproduits avec la touche particulière du concepteur.
Je me souviens que dans l'original, au début de Vilcabamba, fallait pas trainer ! Les loups arrivent de partout. Ici on a la possibilité de se replier en hauteur devant la grande porte, les attirer et les flinguer sans risque. Bon, chacun son trip !
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider 1 Revised

Messagepar Babou » 15 Avr 2012, 10:19


JOUISSIF !!
C’est bien simple, je retrouve les même sensations que lorsque j’ai fait les 3 premiers Tomb Raider, c’est-à-dire terminer un niveau, puis un autre, puis encore un autre, en me disant ça va trop vite, je ne veux pas que ça se termine, voir le compte à rebours, et quand le mot FIN apparaît (horrible), perdre la mémoire pour pouvoir recommencer.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider 1 Revised

Messagepar Full-Throttle » 15 Avr 2012, 11:00


Alzheimer n'a pas que du mauvais finalement :D :D :D
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 1 Revised

Messagepar Theo30600 » 22 Juin 2012, 20:51


Salut c'est la première fois que je joue à un ancien Tomb Raider et dites moi comment tuer les momies, et après avoir trouver une clé bleue avec des yeux (mdrr') je dois faire quoi, s'il vous plait ? :)
"L'argent ne représente qu'une nouvelles forme d'esclavage impersonnel à la place de l'ancien esclavage personnel." -
Léon Tolstoï
Theo30600

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 50
Inscription : 20 Juin 2012, 13:20
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 1 Revised

Messagepar Babou » 22 Juin 2012, 21:15


Le mieux c'est que tu postes une save. Je t'explique. En bas de la fenêtre où tu écris, tu cliques sur "Ajouter des fichiers joints", ensuite tu cliques sur "Parcourir", là tu vas chercher ta sauvegarde dans le jeu et tu cliques sur "Ajouter le fichier". Il faut écrire quelque chose dans la fenêtre, n’importe quoi, voilà ma save (par exemple).
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider 1 Revised

Messagepar Theo30600 » 22 Juin 2012, 21:57


Je vois pas ta save, mdr.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
"L'argent ne représente qu'une nouvelles forme d'esclavage impersonnel à la place de l'ancien esclavage personnel." -
Léon Tolstoï
Theo30600

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 50
Inscription : 20 Juin 2012, 13:20
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 1 Revised

Messagepar Babou » 22 Juin 2012, 22:30


"Voilà ma save" c’était un exemple de post, j'ai pas envoyé de save, j'ai récupéré la tienne, pas encore vu les momies.
Si t'as une adresse e-mail, donne la moi par MP.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider 1 Revised

Messagepar Babou » 23 Juin 2012, 06:03


J'ai repris le jeu. Les momies ne se tuent pas, tu dois les éviter, ce n'est pas très difficile. Tu dis avoir trouver une clé bleue mais sur ta sauvegarde je la vois pas ?
Il y 2 leviers à actionner dans les structures bleues, sur ta save ils ne sont pas actionnés. Peut-être que tu ne m'as pas donné la bonne save. Après la première clé bleue tu dois en trouver une deuxième. Pour ça tu ressors dehors, tu vas trouver un passage sur la droite, tu le parcours jusque devant une grille qui va s'ouvrir ..... tu trouveras la deuxième clé là-bas.

PS : je t'envoie par MP 3 liens qui vont t'aider. Tout en haut de la page du forum tu verras << 1 nouveau message privé >>, tu cliques dessus et tu vas regarder dedans. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 26 invités

Booste le trafic de ton forum