MOYEN The Lair of Hydras


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Drakan » 21 Juin 2012, 23:20


Voilà Nicole

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Babou » 22 Juin 2012, 06:45


J'ai eu un bug dans la salle des pics (te remémorer hier soir). Donc je suis repartie avec ta dernière save.
Là je suis avec la grosse bête qui crache, j'ai fait le tour, y a une caisse qui n'est pas cassé.
Je te mets plusieurs saves dont une au départ, car en ayant fait le tour, j'ai trouvé un switch que j'ai actionné et maintenant je ne peux plus récupérer l'arme dans une alcôve (y a le trou), donc tu verras une save avec le switch non actionné et une autre quand il est abaissé. C'est parce que je ne sais pas si c'est une arme spéciale. Je ne sais pas si on peut tuer le monstre ? :18: Et je ne sais pas quoi trop faire, vu que l'on ne peut pas trop trainer dans cette salle ! :twisted:

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Drakan » 22 Juin 2012, 08:06


Il faut juste tirer sur ses noeils :biggrin: et le levier c'est juste pour dégager un trou ou elle est a l'abri pour tirer. L'arme c'est juste au cas ou les joueurs ne l'aurait pas récupéré avant mais t'en as pas besoin puisque tu l'as déjà.

Mais je vois que tu n'as pas pris les fleurs (le cadeau pour les dames :biggrin: )

Je te mets 2 saves au cas ou : la 1ere je lui ai tiré sur un noeil. et le 2ème ou le méchant explose.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Babou » 22 Juin 2012, 09:53


Babou a écrit:J'ai donc trouvé mon bouquet de fleurs, merci Jo. :15:

Je sais pourquoi elles ne sont plus là, c'est parce que suite à la manip dans la salle aux miroirs (j'avais expliqué), j'ai refait le passage et du coup j'ai oublié d'aller les rechercher. :22:
J'ai bien pensé à essayer de tirer dans ses noeils avec le viseur, ça ne fait rien. J'ai vu pourquoi, en fait il faut être très précis et tirer sur le côté gauche du noeil droit et sur le côté droit du noeil gauche. :D
Merci Jo. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Drakan » 22 Juin 2012, 10:54


Babou a écrit:
Babou a écrit:J'ai donc trouvé mon bouquet de fleurs, merci Jo. :15:

Je sais pourquoi elles ne sont plus là, c'est parce que suite à la manip dans la salle aux miroirs (j'avais expliqué), j'ai refait le passage et du coup j'ai oublié d'aller les rechercher. :22:
J'ai bien pensé à essayer de tirer dans ses noeils avec le viseur, ça ne fait rien. J'ai vu pourquoi, en fait il faut être très précis et tirer sur le côté gauche du noeil droit et sur le côté droit du noeil gauche. :D
Merci Jo. :15:

Et oui je dis pas tout non plus :biggrin:

Tu pouras retourner chercher ton bouquet en revenant :biggrin:
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Babou » 22 Juin 2012, 12:43


J'ai été recherché mon bouquet de fleurs. :biggrin:
Je suis au niveau bonus, il est génial ! Bon, pas évident le passage du gouffre ... :non:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Nicole » 23 Juin 2012, 11:16


Mais quelle idée d'avoir mis cette créature dans cette salle, c'est totalement inhumain :13: :13: Depuis hier que je me bas contre cette chose, et je n'ai même pas encore réussi à aller dans le coin où d'après Babou se trouve un switch. De plus il me manque toujours un secret, comment puis-je faire pour liquider cette chose? Et vais-je pouvoir récupérer le 4e secret pour accéder au niveau bonus? Merci.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Babou » 23 Juin 2012, 13:28


Je ne sais pas quel secret te manque, je pense que tu as récupéré celui du balcon ?
Pour la bestiole, il faut filer tout droit, casser la caisse, sauter en face et aller dans le trou à droite où se trouve le levier. Ce levier va baisser un dalle dans un autre coin qui te servira d'abri pour tuer ce monstre avec le viseur laser (il faut tirer dans les noeils). :02: Le monstre mort, tu pourras casser les autres caisses, inutile de prendre l'arme, là où la dalle s'est affaissée, c'est juste une de secours (tu l'as déjà).

Si tu n'y arrives pas, je te mets la save devant le levier, je suis partie de la tienne, de celle que Jo t'a posté sur le fo.
Pour le 4e secret, je pense que tu pourras le récupérer.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Nicole » 23 Juin 2012, 17:37


Merci Babou,
Le 4e secret qui me manque se trouve derrière les grilles dans la salle des vases de couleurs, j'ai pu y retourner, mais je n'ai aucune idée de ce que j'ai oublié de faire pour l'obtenir.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Babou » 23 Juin 2012, 17:45


Le secret se trouve dans le passage de la grille en hauteur. Normalement elle doit être ouverte, si elle ne l'est pas, il y a le levier et inversement.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Booste le trafic de ton forum