MOYEN The Lair of Hydras


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Drakan » 16 Juin 2012, 08:49


Drakan a écrit:
C'est déjà fait, j'ai actionné un levier dans cet ilot ce qui m'a ouvert une grille que je ne situe pas.

Bravo Babou!


Normalement ya une camera qui montre l'endroit, mais c'est pas loin du levier :biggrin:


J'ai une petite idée où il faut aller maintenant.


:biggrin:
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Nicole » 17 Juin 2012, 07:43


Bonjour à tous,

Je suis dans une salle avec 3 vases de couleur, j'ai actionné un levier en haut, mais il y en a un autre de l'autre coté et pour y accéder je suppose qu'il faut s'accrocher au plafond. Je ne sais pas comment je dois faire pour suivre ce passage au plafond, comment procéder pour m'y accrocher svp? Merci.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Babou » 17 Juin 2012, 07:53


Pour accéder au 2e levier, il ne faut pas actionner le premier car il baisse la grille et c'est par cette grille encore fermée que tu peux aller à l'autre levier, ensuite revenir au premier.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Nicole » 17 Juin 2012, 13:06


Babou a écrit:Bon, j'ai récupéré le 3e scarabée et j'ai trouvé un secret.
J'ai une petite idée où il faut aller maintenant. :02:


Merci Babou.

J'ai aussi récupéré 3 scarabées, 1 secret et une paire de lunette, mais je n'ai aucune idée d'où je dois aller.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Drakan » 17 Juin 2012, 15:27


Pas facile a repondre comme je sais pas lesquels tu as, mais as tu trouvé le levier sousmarin dans la piece principale (ou ya le sympathique petit sousmarin :j36:
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Nicole » 17 Juin 2012, 16:49


Le sous-marin ne me pose pas de problèmes particuliers. :f09:

Le 1e scarabée je l'ai récupéré je ne sais plus où, mais ce qui est sure c'est que c'est dans le début du niveau.
J'ai trouvé un scarabée dans la salle des vases de couleurs, un autre dans un endroit en bas d'une pente où se trouve un second aspirateur de Lara pour la faire monter. Il me manque le 4e.
Le 1e secret dans la salle où se trouve une trappe que Lara peut ouvrir avec ses petites mains, j'y ai aussi trouvé une paire de lunettes.

En fait, je vois plein de choses intéressantes derrière les grilles mais je ne peux pas les avoir. Il y a aussi une grille sous-marine dans la salle du sous-marin qui n'est pas encore ouverte
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Babou » 17 Juin 2012, 18:01


Je sors de la salle avec les vases, j'ai été faire un tour en haut de l'échelle, je ne sais plus quoi faire.
J'ai donc 3 scarabées et un seul secret.
Puis-je retourner chercher le premier secret et la paire de lunette ?
Dans la salle principale (sous-marin) il y a une grille encore fermée.
Sur un balcon j'aperçois un secret, je ne sais comment l'atteindre ?
Dans les couloirs de l'aspirateur (comme dit Nicole) :15: il y a un tunnel sous-marin bleu qui mène à un levier mais la grille est fermée.
Voilà où j'en suis.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Drakan » 17 Juin 2012, 18:55


@Nicole,
mais as tu trouvé le levier sousmarin dans la piece principale

T'as pas répondu à ça donc je sais pas si t'as ouvert les 2 portes vitrées sousmarines, il y a un scarabée a récupérer par là.

@Babou
Dans les couloirs de l'aspirateur (comme dit Nicole) :15: il y a un tunnel sous-marin bleu qui mène à un levier mais la grille est fermée.

Il y a un levier en hauteur qui ouvre une porte dans le coin a droite juste apres le trou du tunnel sousmarin

Le secret du balcon c'est pour +tard, comme la grille de la salle principale.

La paire de lunettes c'est un cadeau qui sert à............. éclairer le joueur :j26: :j26:
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Nicole » 17 Juin 2012, 19:19


Drakan a écrit:@Nicole,
mais as tu trouvé le levier sousmarin dans la piece principale

T'as pas répondu à ça donc je sais pas si t'as ouvert les 2 portes vitrées sousmarines, il y a un scarabée a récupérer par là.

Oui j'ai trouvé un levier sous-marin sur un pilier sous le lieu où l'on met les scarabées.
J'ai ouvert une porte vitrée "double battant"qui ouvre un tunnel avec des pics, çà doit être ici que j'ai joué à déplacer les blocs à l'étage en dessous et où j'ai trouvé le 1e scarabée, mais je n'en vois aucune autre.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Drakan » 17 Juin 2012, 20:42


Ah ok, je pensais que c’était celui là qui manquait, alors dans la grande pièce principale il y a un passage sous l'eau derrière le pilier ou il y a l’échelle.
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Booste le trafic de ton forum