MOYEN The Lair of Hydras


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

MOYEN The Lair of Hydras

Messagepar Drakan » 09 Juin 2012, 04:57


THE LAIR OF HYDRAS

2541b.jpg
2541c.jpg
2541d.jpg
2541e.jpg


Afin d'avoir un peu de chance en jouant au loto, Lara part à la recherche d'un trèfle à 4 feuilles et finit par mettre les 2 pieds dans un endroit semé d'embûches...:
"Il manquerait plus que je tombe sur des hydres et ma journée serait perdue", se dit-elle !
"Et pourquoi ne pas tomber sur un sous-marin muni de torpilles qui passerait son temps à me shooter", rajoute-t-elle en éclatant de rire...
Une histoire assez complexe donc !


  • Date : 8 Juin 2012
  • Auteur : Drakan
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 57,99 Mo
  • Niveaux : 1 + 1 niveau bonus
  • Secrets : 4
  • Difficulté : Moyen
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 588 clics )
  • Solution complète : Cliquez ici (par "Full-Throttle")
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Babou » 09 Juin 2012, 05:24


Je ne peux pas vous en dire plus, sauf que j'ai hâte de commencer cette aventure. :19:
Il me manque 2 renseignements : le nombre de niveaux et le nombre de secrets.
Pour la difficulté, je ne savais pas non plus, j'ai mis orange, je rectifierai en cas d'erreur.

EDIT : Alain m'a renseignée mais pour la difficulté j'avais vu juste ! :mrgreen:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Ram16 » 09 Juin 2012, 11:27


ils sont beaux, tes poissons Jo ! mais ce sacré sous-marin m'ennuie profondément, et je suis poli :06:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Babou » 10 Juin 2012, 18:28


Très belle introduction !!! J'ai fait mes premiers pas et ma première envolée .... :ange: et là, peut-être 50 fois que j'essaye de sauter en face.
Même en étant bien positionnée pour ne pas se cogner avec le machin en haut et en faisant un saut plongeant, je me rétame.Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Drakan » 10 Juin 2012, 19:29


Très simple
tu te mets un peu de biais sinon tu te prends le plafond
tu sautes avec elan mais surtout tu touches pas a la touche action et tu maintiens appuyée la touche avant ;)
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Ram16 » 10 Juin 2012, 20:19


Drakan a écrit:Très simple
tu te mets un peu de biais sinon tu te prends le plafond
tu sautes avec elan mais surtout tu touches pas a la touche action et tu maintiens appuyée la touche avant ;)


A mon tour Jo ! :j36: :mdr:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Babou » 10 Juin 2012, 20:53


Encore 20 tentatives.
J'y arrive pas, j'essaierai à 5 h du mat, quand je serai plus légère ..
Pourquoi t'as mis un plafond bas ? :twisted:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Krystos » 10 Juin 2012, 22:11


J'ai commencé cette aventure qui pour l'instant me plaît :) Les décors sont superbes, mais en revanche moi aussi ce sous marin me gonfle prodigieusement. Là je suis toujours à la recherche du 4ème scarabée :)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Drakan » 10 Juin 2012, 22:26


Héhé je suis content , au moins t'as réussi le 1er saut du level :biggrin: (yen a qui .....)

Oui il en faut 4 mais comme je sais pas lesquels tu as je peux pas t'aider pour le dernier :biggrin:
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Babou » 10 Juin 2012, 22:35


Drakan a écrit:au moins t'as réussi le 1er saut du level :mrgreen: (yen a qui .....)

Ça veut dire quoi au juste ? :p
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Booste le trafic de ton forum