[VIDEO] Bande annonce n°2 du jeu Tomb Raider 9 (2013) en vostfr


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[VIDEO] Bande annonce n°2 du jeu Tomb Raider 9 (2013) en vostfr

Messagepar Laraider » 01 Juin 2012, 10:22


Voilà le deuxième trailer... + de cinématiques, de personnages, de scènes qte, d'actions... donnez-nous votre avis !

Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [VIDEO] Bande annonce n°2 du jeu Tomb Raider 9 (2013) en vostfr

Messagepar Laraider » 01 Juin 2012, 11:45


Rien à voir avec la première superbe bande annonce. :(

Au début, on retrouve les passages de gameplay de l'E3 2011... soit 1 minute rien que pour ça.
Ensuite, c'est le passage du teaser (franchement, je n'en voyais pas l'utilité vu qu'on a eu le trailer 5 jours après)... soit 25 secondes déjà vues.

Maintenant, on peut enfin apprécier les 2 minutes inédites. :)

On y découvre des personnages du jeu dont Sam, une autre jeune fille. On peut supposer que les hommes qui aident Lara, sont ceux qui ont aussi échoué du bateau l'Endurance.
Ensuite, je ne sais pas si ce sont des Russes ou des Allemands, avec le casque.
Lara devient prisonnière et manque de se faire violer, mais se débat et tue l'homme... on comprend bien que c'est le premier qu'elle tue et ça ne sera pas le dernier.

S'en suit de nombreuses scènes de QTE.

------------------------

Mon verdict au vue de cette deuxième bande annonce :
- J'aurais viré la première minute de gameplay.
- Les graphismes ne sont pas bien finalisés, on dirait même que le loup est en plastique !
- Le visage de Lara n'a pas changé depuis 1 an, elle et même la nouvelle, Sam, ressemblent à des asiatiques ! Là, je suis toujours aussi déçue !!!!!
- Beaucoup de QTE mais comme c'est pour donner plus d'action à à ce trailer, je ne dirai rien.
- On sent qu'il y a à nouveau une histoire de famille cachée là-dessous... on a l'habitude, c'est ce qui donne une histoire plus crédible à notre Lara.
- Coté musique, rien à dire, je kiffe toujours autant.

Bref, je ne suis pas emballée du tout par cette vidéo. Si je devais la noter, je lui donnerais juste un 7/10.
Mais au moins, on connait la date officielle de sortie, et ça, c'est la meilleure des nouvelles. :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [VIDEO] Bande annonce n°2 du jeu Tomb Raider 9 (2013) en vostfr

Messagepar TonyX » 01 Juin 2012, 12:47


Je rejoins ton avis... pour moi on est loin d'être devant un TOMB RAIDER ou alors on n'a pas eu droit aux phases d'explorations, mais là sincèrement ça me fait peur.... Adieu Lara que j'aimais tant... bonjour jeune Lara !
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: [VIDEO] Bande annonce n°2 du jeu Tomb Raider 9 (2013) en vostfr

Messagepar Juju » 01 Juin 2012, 17:20


On verra bien, j'attends de voir même si l'attente est encore longue.
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [VIDEO] Bande annonce n°2 du jeu Tomb Raider 9 (2013) en vostfr

Messagepar Laraider » 01 Juin 2012, 21:10


OH NON ! Sur Facebook, Dorian nous a fait remarquer que quand Lara a la tête à l'envers, les cheveux du visage restent figés alors que sa queue de cheval, pend !

Le pire, c'est que du coup, je ne vois plus que ça et en fait, c'est "toujours" comme ca ! Même quand elle court, se bat, évite l'hélico, tombe dans la rivière... les mèches autour du visage ne bougent pas !!!!

Crystallllllllllllllllllll !!! Faut arranger ça !!!!
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [VIDEO] Bande annonce n°2 du jeu Tomb Raider 9 (2013) en vostfr

Messagepar Pbodson » 02 Juin 2012, 22:13


On dirait que Crystal veut nous modeler une nouvelle Lara ?
La série, que nous connaissions, vient de virer en un survival horror plein de QTE.
Et là on dirait une gamine apeurée loin de la femme d'action de toujours !
Je reste sceptique quand à ce nouvel épisode!
Pbodson

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 44 ans
Messages : 47
Inscription : 17 Avr 2006, 15:26
Localisation : Remouchamps / Belgique
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: [VIDEO] Bande annonce n°2 du jeu Tomb Raider 9 (2013) en vostfr

Messagepar Laraider » 02 Juin 2012, 22:21


Vu que Lara a 15 ou 18 ans dans ce nouvel opus, il est normal qu'elle soit apeurée, vu que c'est sa première aventure (eh oui, nouvelle bio)... à la fin du jeu, elle deviendra plus endurcie pour les autres jeux.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [VIDEO] Bande annonce n°2 du jeu Tomb Raider 9 (2013) en vostfr

Messagepar AlexRaider » 04 Juin 2012, 16:49


Bon, je viens ajouter un peu de positif là dedans ;) :

JE SUIS HYPER EMBALLÉ !!

J'adore le côté ultra réaliste (enfin des vraies chutes et de vrais imprévus et une vraie tension pendant le jeu !), progressif (on acquiert des armes et des compétences au fur et à mesure du jeu), et surtout varié (situations complètement différentes, moyens de s'en sortir aussi). Le level design est excellent, les animations sont bien mieux réussies que dans TR9 et l'ambiance est vraiment prenante.

Non, franchement, on ne peut pas le nier, c'est HYPER novateur !

Bon, alors il y quand même deux trucs qui ne me plaisent pas.

Le premier, c'est la voix de Lara. Au bout de 15 secondes, j'en avais déjà marre de l'entendre geindre avec cette petite voix cassée d'ado introvertie. Même si Lara est censée être jeune, une voix plus posée et grave m'aurait beaucoup plus emballé. "On s'en fout, c'est pas la voix française" me direz-vous, donc c'est pas trop grave, j'espère juste que Françoise Cadoll sera de la partie mais ça m'étonnerait beaucoup. Crystal Dynamics va plutôt prendre une jeune actrice à mon avis. Enfin on verra.

Le deuxième (et nettement plus embêtant), c'est les graphismes. C'est hyper brouillon et pas du tout réaliste pour le coup. On dirait presque un jeu de playstation 2. La modélisation des visages est vraiment ratée et surtout (je rejoins Laraider) : le visage de Lara est ridicule ! Elle est toute bouffie avec des tout petits yeux (qui d'ailleurs sont verts !). Aucun charisme !

Mais tout le reste me plait :biggrin:
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [VIDEO] Bande annonce n°2 du jeu Tomb Raider 9 (2013) en vostfr

Messagepar Laraider » 04 Juin 2012, 16:56


Comme dis, ce n'est que la version Alpha, donc le graphisme va encore être amélioré :)

Pour Lara qui n’arrête pas de geindre, j'avais déjà dit à Paris, lors de l'avant première, que ça me gavait direct ! Un peu, ok, mais trop, je couperai le son et je mets les sous-titres ! Bon, en français, j'espère qu'ils gèreront mieux ça... et puis bon, elle ne le fera pas trop longtemps, vu que c'est surtout pour le début du jeu, et qu'elle débarque sur une ile inconnue... après, elle prendra plus d'assurance.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [VIDEO] Bande annonce n°2 du jeu Tomb Raider 9 (2013) en vostfr

Messagepar LadyRianne » 11 Juin 2012, 14:57


AlexRaider a écrit:J'adore le côté ultra réaliste (enfin des vraies chutes et de vrais imprévus et une vraie tension pendant le jeu !) ..

Bah perso, c'est bien le réalisme, sauf qu'au nombre de fois où elle tombe, se blesse. C'est peut-être un peu trop.. Ça ferait longtemps que je serais morte moi...
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0


Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum