[ Réglé / Terminé ] Problème : Marteaux Thor


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Problème : Marteaux Thor

Messagepar T0ombRaider » 09 Jan 2012, 19:26


Bonjour, voilà j'avais fais le jeux en deux jour y à longtemps et la dernière fois quand j'appuyer sur la touche "E" elle tape dans le sol avec le marteaux sa detruiser tout autour, et j'ai refait le jeu et maintenant quand j'appuie sur la touche E quand elle tape au sol beeh tout se détruit autour et j'prend une décharge du coup j'perd la vie --' ses chiant, avant sa me le faisais pas .
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Problème : Marteaux Thor

Messagepar AgentFalkan » 10 Jan 2012, 12:36


Salut, ça fait longtemps que j'ai pas joué à ce TR, mais je crois que je visais toujours (avec la Visée Manuelle) avant de frapper avec E (même s'il n'y a pas besoin de viser puisque Lara frappe sur place)... je ne me souviens pas d'avoir eu des décharges. :18:
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Problème : Marteaux Thor

Messagepar T0ombRaider » 11 Jan 2012, 12:54


Beeh j'ai surement un bug, sa me le fait depuis que j'ai retirer les ombres du jeux
Chaîne Youtube [Tomb Raider] | Lara Croft and DoppelGanger
"Un célèbre explorer à dit un jour : L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être"
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Problème : Marteaux Thor

Messagepar T0ombRaider » 15 Jan 2012, 22:44


Ah ! Bein ces bon y a plus le bug

[trop bizzarre se jeu x.x' ]
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers TR8 : Problèmes Techniques

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum