NORMAL Passage to Mu 4


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL Passage to Mu 4

Messagepar Marco Bartoli » 13 Fév 2010, 21:03


PASSAGE TO MU 4

1447a.jpg
1447c.jpg
1447d.jpg
1447e.jpg


La dernière fois que nous avons vu Lara, elle avait voyagé à travers de nombreuses régions du monde natal Mu, pour finalement atteindre la périphérie d'une ville, la ville de Mu Chaka. En chemin, elle avait rencontré plusieurs habitants de ce monde, mais malheureusement, jusqu'à présent la plupart d'entre eux ont seulement voulu la manger. Elle avait trouvé quelques objets façonnés, mais pas assez pour définir son endroit actuel. Lara avait aussi vu d'étranges cristaux bleus de plus en plus nombreux sur le terrain dans les endroits sauvages, mais aussi dans certaines des structures fantastiques, elle avait enquêté, presque comme si elles avaient été cultivées. Il semblait à Lara que ces cristaux étaient non seulement la source qui alimentée la technologie de Mu, mais ils semblaient également être la raison de vivre sur cette planète. À ce jour, Lara a assez d'info sur ce monde Mu et aussi fascinant soit-il, elle est bien décidé à trouver un moyen pour rentrer chez elle.

  • Date : 23 Janvier 2006
  • Auteur : Tony Tomb
  • Pays : Canada
  • Type : TR4
  • Taille : 92.80 Mo
  • Niveaux : 7
  • Secrets : 5
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 543 clics )
P. S. : Les autres aventures se trouvent ici : Passage to Mu 1 & 2 - Passage to Mu 3
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Passage to Mu 4

Messagepar Aeryn Sun » 06 Mar 2010, 09:08


J'ai téléchargé hier ce fichier tout en naviguant sur un autre site web et j'ai eu une alerte de mon anti-virus.
Mon ordinateur a été hacké ! c'était écrit en anglais... hisjack... si je me souviens bien.
Il parlait d'intrusion, ; qu'il y avait quelquechose qui fouillait dans mon disque dur. Est-ce possible ?
Du coup, j'ai perdu tous les jeux Orange que j'avais achetés :chutttt: :chutttt: :chutttt: ainsi que mes logiciels :chutttt: :chutttt: :chutttt:
J'ai pu récupérer mes jeux ce matin, mais pas tous, hélas ! P***** de virus ! :22: :20:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Passage to Mu 4

Messagepar Laraider » 06 Mar 2010, 09:19


Ouf, sur le coup, je croyais que tu disais que c'était mon fichier qui était infecté ! Ton antivirus n'a pas bien fait son boulot, s'il l'a laissé passer et t'a juste avertie... avec Avast (gratuit), il ne t'aurait même pas ouvert la page Internet infectée.

Enfin, tiens-nous au courant quand tu joueras à cette aventure... Tu as déjà joué aux aventures précédentes, au moins (ça ferait couillon de jouer directement au dernier, lol).
Dernière édition par Marco Bartoli le 07 Mar 2010, 15:39, édité 1 fois.
Raison: C'est Avast et non Awast :fouet: !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Passage to Mu 4

Messagepar Aeryn Sun » 06 Mar 2010, 12:27


J'ai Avast en anti-virus... et j'ai perdu aussi tous les jeux Tomb Raider :17:

Lol, oui, je vais d'abord tester Passager Mu 1-2 :14:

Edit : Image Image Rien ne fonction ! On me dit que le site n'est pas disponible :18: C'est encore lui le coupable Image
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Passage to Mu 4

Messagepar Babou » 11 Avr 2011, 06:18


Après Passage to Mu 3, je continue avec celui-ci. Même ambiance pour l'instant mais voilà que je suis bloquée avec un chrono (déjà).
Je sais que Jo n'a pas envie de le faire pour l'instant, alors si quelqu'un d'autre veut bien tenter le chrono. En fait on doit faire ce chrono 3 fois.
Il y a une dalle de déclenchement, sprinter avant que la grille ne se referme. Mais il y a 3 grilles et la deuxième est plus éloignée, et la troisième encore plus.
Sur ma save j'ai déjà fait le premier chrono. Marchez sur la dalle, sprinter pour sortir de la pièce, allez à droite puis serrer sur la gauche, prendre la corniche et tournez à gauche.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Passage to Mu 4

Messagepar Babou » 06 Juin 2011, 06:47


J'ai repris le jeu ... et me voilà bloquée par un chrono. Jo, je sais pas si t'as le temps de me le faire ? :?
Il faut abaisser le levier de droite (l'autre n'est pas chronométré) et filer dans la pièce de l'autre côté, franchir l'ouverture de droite. :15:

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Passage to Mu 4

Messagepar Drakan » 07 Juin 2011, 12:25


Je regarde ça!

Et voilà, tu peux continuer :mrgreen:

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Passage to Mu 4

Messagepar Babou » 07 Juin 2011, 17:07


Merci Jo, si le concepteur avait mis une avancée (dalle) à droite aussi... c'était plus facile ! :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Passage to Mu 4

Messagepar Babou » 08 Juin 2011, 07:17


Jo :?
Encore un chrono :17:
Je t'explique : reculer sur la dalle déclencheuse (faire passer la vidéo), sinon impossible ! courir tout droit, tourner à gauche et encore à gauche, sauter sur le bloc puis saut arrière.
Tu repères avant, c'est mieux.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Passage to Mu 4

Messagepar Drakan » 08 Juin 2011, 08:32


Il en a mis pas mal des chronos dans son niveau :mrgreen:

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Booste le trafic de ton forum