[Vidéo] E3 2011 - Bande annonce du jeu (trailer)


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Vidéo] Le premier trailer (cinématique de début)

Messagepar Toto Croft » 05 Juin 2011, 16:04


Moi je suis pareil que toi , Mais bizarrement le gore en jeu vidéo me fait moins peur que celui que l'on voit dans les films , donc je jouerai quand même à TR 2011 (Mais je le redis pour la énième fois "Pourvu que d'ici la leur idée des psychopathes soit supprimée) .
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Vidéo] Le premier trailer (cinématique de début)

Messagepar Laraider » 05 Juin 2011, 16:21


C'est Tomb Raider 2012 (pas 2011).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Vidéo] Le premier trailer (cinématique de début)

Messagepar Babou » 05 Juin 2011, 18:26


Pour moi ce n’est pas un jeu mais un film. Rien de magique effectivement. Quant à la violence, elle est présente partout (je parle des films), donc cette vidéo passe sans heurter. Les hématomes ou autres blessures ou effets gores passent très bien dans ce jeu hyper réaliste. Je vois mal la Lara de TR1 avec une jambe arrachée (je pousse à l’extrême). Papo a raison, Lara est morte à la fin de TR5. TR6 est un accident de parcours. Ensuite, de Legend à Underworld, en passant par Anniversary l’évolution est normale. Là, avec TR 9, on est propulsé dans l’extrême, visant davantage la mise en scène, histoire d’éclabousser, où le réalisme camoufle finalement le vrai intérêt du jeu qui est celui des énigmes, des pièges etc.. Basique je suis, basique je reste. Avant on poursuivait l’aventure, là, c’est l’aventure qui nous poursuit. Peut-être que pour le prochain on y verra une Lara sous les traits d’une Angie pixellisée, et où le virtuel, parfois, dépasse la fiction en devenant une virtualité réaliste, et non pas une réalité virtuelle.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Vidéo] Le premier trailer (cinématique de début)

Messagepar DragonsLover » 06 Juin 2011, 22:23


En effet, très impressionnant trailer ! :00: J'ai réellement pensé que ça l'aurait pu être un film.

Transformer un classique aventure par un survival horror, ma foi, ça peut devenir intéressant. Ça change du style habituel, tout en conservant une bonne part à la recherche et aux énigmes. Le combat armé semble avoir disparu pour l'instant, ça reste à voir, et peut-être que cette fois, faudra faire attention à nos munitions. Si le gameplay est très présent et très preneur, alors ça me semble du tout bon !

Mais bon, ce sera probablement un autre titre que je vais devoir malheureusement passer devant comme pour les 2 précédents, surtout si ça requiert en plus une énorme capacité machine.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Vidéo] E3 2011 - Bande annonce du jeu (trailer)

Messagepar Dorian » 13 Nov 2011, 15:21


Je suis raide dingue de cette vidéo. Elle est sublime. Elle remet les choses en place et nous ouvre de nouvelles et bien belles perspectives. Un grand bravo aux développeurs de prendre des risques et de jouer avec les nerfs des vieux fans ^^
Je suis avide de nouveauté et j'espère bien être comblé.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Booste le trafic de ton forum